Aller au contenu

Petit coucou !


didactal
 Partager

Messages recommandés

Hey les nouveaux et anciens ;) , juste pour vous dire coucou :D parce que ça fais longtemps ;) . Comment ça va loupon :3 ? Toujours autant en vacances à ce que je vois xD !!! Content de voir que ça bouge :) ... J'ai vu que tu avais laisser ton titre :/ dommage ... Tu faisais malgré tout un très bon boulot . Microdreams serai fière de ce que tu as fais :) . Content de voir qu'il y a des nouveaux :D !!! Ça manquais de vie que je suis partie de l'aventure ;) mais ça à l'aire de bien se passer :3 ...

 

Bref courage pour ceux qui sont encore en examens ;) <3

Bisous en espérant pouvoir reparler un peu aux vieux du village et pourquoi pas rencontrer les nouveaux ^^ . Voir que ça rebouge me donne envie de revenir en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bah la je suis revenu puis j'ai de nouveau redisparu petit à petit (examen oblige). Mais pas grâce à moi que Khérinops évolue autant ou que la ville revis. A chaque fois que je disparaît, ça reprend de l’activité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait du bon boulot mais il faut savoir que ce qui a permis à Khérinops d'évoluer autant

(Souk : Misterious)

La ville en général : Un peu tout les gens actifs et moi anciennement y avons mis notre patte.

Et le Dirigeant actuel Melancolix93 continue de faire évoluer Khérinops de plus en plus, avec le petit fleuve si tu as remarqué, ou même l'agrandissement du projet.

 

Bref si tu veux en savoir plus sur l'avancement bien que tu dois savoir plus ou moins n'hésite pas à MP melancolix93.

 

Zerephu,

Gouverneur d'Al-Maagik,

Membre de l'ANA et

Pape du Mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Et bien je vous informe que je reprends du poil de la bête et faire bouger cette vieille carcasse de Khérinops à bons coup de briquets pour la remettre à plomb une seconde fois !

 

D'ailleurs, salutations Didactal ! Ça fait plaisir de savoir que le travail des personnes qui ont participé à l'amélioration de la ville te convient !

 

Si tu veux que je te fasse une fois une petite visite, n'hésite pas à me prévenir !

 

Melancolix,

Chef de Guerre de Khérinops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...