Aller au contenu

[Recensement] Bug Minefield 1.8


Sadaroh
 Partager

Messages recommandés

En 1.5, je jouais en anglais parce que la police Unicode était moche. Maintenant, je continue à le faire à cause du problème des accents, c'est une langue de secours, en fait.

 

On s'éloigne du sujet, reprenons les tests. Tiens, ça n'a rien à voir avec la 1.8, mais j'ai remarqué que le bug de la carte du site avec les points d'intérêt n'était pas complètement résolu, leurs noms ne s'affichent pas en passant la souris dessus. Mais ça peut attendre.

Les accents sont corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

En tant que commerçant outilleur je voulais signaler qu'aucun des nouveaux craft de four ne fonctionnent et qu'il y a un problème d'affichage des noms sur les panneaux pour les commerçants.

 

Voili voilou encore merci pour la 1.8 et pour le travail que vous faites ! Bisous et jus de pamplemousse, je vous aime MInefildien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte : Nimps

Position : -2 / 28 / 8

Description : L'enderchest près du portail vers New Stendel à Nimps ne fonctionne plus. Impossible de l'ouvrir.

Screenshot659875Sanstitre1.png

--------------------------------------------------

Carte : Nimps

Position : 0 / 28 / 9

Description : Le portail vers New Stendel à Nimps ne s'affiche pas correctement.

Screenshot : 583323Sanstitre2.png

--------------------------------------------------

Carte : Nimps

Position : -7 / 31 / 9

Description : Le portail vers Stendel à Nimps ne s'affiche pas correctement.

Screenshot : 784209Sanstitre1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte : Nimps

Position : -2 / 28 / 8

Description : L'enderchest près du portail vers New Stendel à Nimps ne fonctionne plus. Impossible de l'ouvrir.

 

--------------------------------------------------

Carte : Nimps

Position : 0 / 28 / 9

Description : Le portail vers New Stendel à Nimps ne s'affiche pas correctement.

 

--------------------------------------------------

Carte : Nimps

Position : -7 / 31 / 9

Description : Le portail vers Stendel à Nimps ne s'affiche pas correctement.

 

 

Corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoop !

 

De nouveaux bugs :

 

• La tête des PNJs qui ont la tête baissé (ou levée) apparait droite (le PNJ regarde droit devant quoi) et même quand on fait respawn le PNJ quand on déco/reco la tête se replace droite.

• Les bougies n'ont pas les particules où il faut quand il y a un bloc en dessous et qu'elles sont accrochées au mur (là c'est une dalle en stone qu'il y a, quand on la casse, la bougie ne bug plus) : http://hpics.li/7b9bcf8

• Le "Maison 1" en français s’appelle "Home 1" (c'est la même chose pour la maison 2).

• Mise à jour de la liste des items/blocs pas bien nommés : (j'ai enlevé ceux qui ont été corrigés et j'en ai rajoutés d'autres)

Lanterne de luminite pure --> Lanterne de luminite
Lanterne de luminite --> Lanterne de luminite pure
item.stick.oak.name --> Bâton en chêne
Bâton en Pin --> Bâton en sapin
Bâton en Bouleau --> Bâton en bouleau
Bâton en Acajou --> Bâton en acajou
Bâton en Acacia --> Bâton en acacia
Bâton en Chêne --> noir Bâton en chêne noir
Bûche de sapin couvert d'algue --> Bûche de sapin couverte d'algue
Bûche de sapin couchée couvert d'algue --> Bûche de sapin couchée couverte d'algue
Support mural en bois de Pin --> Support mural en bois de sapin
Support mural en bois de Bouleau --> Support mural en bois de bouleau
Support mural en bois d'Acajou --> Support mural en bois d'acajou
Orchidées bleues --> Orchidée bleue
Houstonie --> Bleuet azur
item.book.red.name --> Livre rouge
item.writingBook.red.name --> Livre éditable rouge
Buche de chêne couvert d'écorce --> Bûche de chêne couverte d'écorce
Buche de sapin couvert d'écorce --> Bûche de sapin couverte d'écorce
Buche de bouleau couvert d'écorce --> Bûche de bouleau couverte d'écorce
Buche d'acajou couvert d'écorce --> Bûche d'acajou couverte d'écorce
Buche d'acacia couvert d'écorce --> Bûche d'acacia couverte d'écorce
Buche de chêne noir couvert d'écorce --> Bûche de chêne noir couverte d'écorce
Tronc de chêne couché --> Bois de chêne couché
Tronc de chêne noir couché --> Bois de sapin couché
Tronc de bouleau couché --> Bois de bouleau couché
Tronc d'acajou couché --> Bois d'acajou couché


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j'ai un bug de connection . J'essaye de me connecter mais ça me met "Internal Excpetion: io.netty.handler.codec.DecoderExpception: java.io.IOException: Bad packet id 74"

Voilà merci de m'aider au plus vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossibilité de craft des tonneaux pour les menuisiers, tout type de bois confondus (Dark Oak / Acacia inclus)

 

Lors de la pose du dernier objet pour le craft, on voit le tonneau apparaître puis disparaître, comme si le craft n'était pas disponible pour la spé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ma question est peut-être erronée mais le système de clipping des entités telles que les panneaux etc. A-t-il été remis en place pour apporter un gain de fps ?

Parce que je n'en ai pas l'impression et même si c'était un genre de clipping, c'était plutôt utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ma question est peut-être erronée mais le système de clipping des entités telles que les panneaux etc. A-t-il été remis en place pour apporter un gain de fps ?

Parce que je n'en ai pas l'impression et même si c'était un genre de clipping, c'était plutôt utile :)

 

J'avais posé la question et on m'a répondu que MC a son propre truc pour gérer ça et ils ne voulaient pas rajouter leur truc à la sauce MF par dessus. Même si effectivement MC a pas l'air de gérer tout comme MF le faisait avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...