Aller au contenu

[Recensement] Bug Minefield 1.8


Sadaroh
 Partager

Messages recommandés

Impossibilité de craft des tonneaux pour les menuisiers, tout type de bois confondus (Dark Oak / Acacia inclus)

 

Lors de la pose du dernier objet pour le craft, on voit le tonneau apparaître puis disparaître, comme si le craft n'était pas disponible pour la spé.

D'autre meubles menuisier sont également non craftable (en plus des tonneaux), et dans tous les coloris:

-Bibliothèque

 

1435069849-craft-biblio.png

 

-Étagère

 

1435069073-craft-etagere.png

 

-Vase en bois

 

1435069065-craft-vase.png

 

-Table avec pied central

 

1435069864-craft-table-pied-central.png

 

-Table avec pied dans l'angle

 

1435069855-craft-table-pied-dans-l-angle

 

-Banc avec pied

 

1435069877-craft-banc-pied.png

 

 

Voilà ^^

A priori le bug n'avait pas encore été signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enderchests suivant ne peuvent pas être utilisés :

 

- Spawn Nimps a coté du portail de S et de NS;

 

- Spawn de Novum;

 

 

Bug des levels d'xp après un enchantement (pour moi, rester au level 28 après un enchantement de level 30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! On ne peut toujours pas s'asseoir sur les escaliers en laine, il faut enlever la mention "corrigé".

Je pense que ça vient de toi, moi je peux.

 

Sinon, deux autres bugs :

 

• Le cheval de guerre apparaît légèrement dans le sol quand on est dessus.

• Les porte-amure minecraft ne sont pas protégé par les cubos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir xD 

 

Fait en faite , ma mise en page à complètement bug -_-

 

Ah ben j'avais vérifié si tu étais sur le forum mais y'avait que moi je l'ai fait.

 

C'est fait, j'ai trié et corrigé, effacé les doublons et mis en page le tout.

Si y'a un truc qui va pas n'hésitez pas ;)

 

PS : Le noms des items qui ne s'affichent pas correctement dans la bourse, ça ne se regrouperait pas avec le même problème pour les panneaux marchands et le suivi monétaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enderchests suivant ne peuvent pas être utilisés :

 

- Spawn Nimps a coté du portail de S et de NS;

 

- Spawn de Novum;

 

 

Bug des levels d'xp après un enchantement (pour moi, rester au level 28 après un enchantement de level 30)

C'est Normal ça, c'est lié à la 1.8.

Maintenant il faut 30 Niveau pour faire un Enchantement LVL30 avec 3 Lapis

En gros tu perds quelque level et ta lapis juste pour faire simple (D'où l'utilité du Lapis en 1.8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, plusieurs autres bugs :

 

-Plusieurs bugs de craft :

  • Impossible pour le fermier de craft les carreaux de cuir

    93973220150624122253.png

 

  • Impossible pour le fermier de craft les selles

    35710220150624122356.png

 

  • Impossible de réparer deux cannes à pêches endommagées

    90303320150624122502.png

 

Tous ces crafts ont le même message d'erreur :

20279020150624123759.png

 

 

 

-Le choux ne donne plus rien au fermier, avec ce message :

93455720150624123559.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux Bugs sont Constatés au niveau des Montures MC :

 

*Des Montures sans selle mais dressées ne peuvent pas se reproduire (Si elles portent toute les deux une selle elles peuvent donc le faire)

*Le Petit de la Monture apparait de taille adulte alors qu'il existe une version bébé que j'ai trouvé en allant sur les versions supérieurs (Bug lié à la 1.8.0 ou Bug lié à MF 1.8?)

 

Carte: Stendel
Position: Al-Maagik : 273;80;3311
Description:

Les Montures sans selle ne peuvent pas se reproduire mais si on lui en met une elle peut se reproduite (à essayer avec les Golden Carrot)

Les Bébés des Chevaux (Poulains) spawn directement Adulte (Mais ne sont domptable qu'un fois que il devient réellement adulte chose que l'on ne peut pas deviner pour le coup)
Screenshot:28335520150624173307.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Quand on clique sur un four de spé alors qu'on a pas le métier requis, voilà ce qu'il s'affiche : http://hpics.li/255d832

• Les logos Minefield sont dans un carré blanc, au lieu d'un carré transparent : http://hpics.li/05c8bb9

• Les chaudrons ne sont pas sécurisé par les cubos (on peut les remplir et prendre l'eau quand il y en a).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mais ce serait bien que le tabar passe dessous les accessoires du dos. Par exemple que l'on puisse mettre la hache nevaine par dessus sans que ça fasse un bug.

Ce n'est pas un bug, A vous de mettre les accessoires qui vont bien ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux Bugs sont Constatés au niveau des Montures MC :

 

*Des Montures sans selle mais dressées ne peuvent pas se reproduire (Si elles portent toute les deux une selle elles peuvent donc le faire)

*Le Petit de la Monture apparait de taille adulte alors qu'il existe une version bébé que j'ai trouvé en allant sur les versions supérieurs (Bug lié à la 1.8.0 ou Bug lié à MF 1.8?)

 

Carte: Stendel

Position: Al-Maagik : 273;80;3311

Description:

Les Montures sans selle ne peuvent pas se reproduire mais si on lui en met une elle peut se reproduite (à essayer avec les Golden Carrot)

Les Bébés des Chevaux (Poulains) spawn directement Adulte (Mais ne sont domptable qu'un fois que il devient réellement adulte chose que l'on ne peut pas deviner pour le coup)

Screenshot:28335520150624173307.png

 

Coucou , 

Il faut que je vérifie mais il me semble que se sont des bug Minecraft et non causé Minefield .

 

EDIT : je confirme , se sont des bugs Minecraft .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci Soco. Sinon, au niveau de la police je trouve que quelque chose à changer. Elle est plus grosse non ?

 

Edit : Je viens de trouver un bug coté craft armurier, on ne peux pas craft d'épées en obsidienne, lors du craft elle apparaît puis disparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai découvert un bug tout à l'heure :

 

Un porteur d'armures de Minefield en fer ne se casse pas à la pioche, mais on doit le casser à la hache ce qui n'est sans doute pas normal.

(Désolé, aucun screenshoot).

 

A bientôt !

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...