Aller au contenu

[Recensement] Bug Minefield 1.8


Sadaroh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, il y a un bug avec les pistons collants et les cubos : on ne peut pas tirer avec un piston collant un bloc qui se trouve contre la limite du cubo dans lequel on se trouve.

 

 

 

lens.png

 

 

Jusque là pas de souci, on a un piston collant activé avec un bloc de laine contre le cubo...

 

Mais :

 

 

24ky.png

 

 

Quand je le désactive, le bloc de laine n'est pas tiré.

Pas un bug normalement, c'est dû au fonctionnement normal d'un cubo. À confirmer pour le cas présent, mais c'est effectivement un truc auquel il fallait faire gaffe avec les systèmes redstone jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je post aujourd'hui un beug forum.

J'ai passé quelques jours à miner mais purtant dans les achivement sur le formum, les statistiques n'augmente pas.

J'ai toujours le même nombre de stone, obsidian et diamants cassé ou le même nombre de torche posé !

 

Je sais pas si c'est un beug mais je post quand même.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Edit : Il y a de la pluie dans les biômes taiga au lieu de la neige

Stendel

-1821

92

1859

 

Se n'est pas un bug , en 1.7 il y a 2 type de biome taïga , ceux avec neiges et ceux sans .

 

Bonjour! L'enderchest du Manoir Globos en 273 81 673 sur New-Stendel est devenu invisible, il reste solide et on peut l'utiliser, mais le bloc a disparu...

 

Vu avec kefka hier IG , l'enderchest était bon de mon coté , il a fallu qu'il relance le launcher de son coté pour que l'enderchest soit de nouveau visible ( c'est un bug avec minecraft 1.8 je crois )

 

Il reste visiblement des portails mal orientés

New-Stendel

1443

140

1860

 

Comme dit plus haut , à replacer soit même ( faire une assistance sur place ) .

 

Bonjour!

 

Je m'étais connecté normalement tout à l'heure, tout marchait bien. Et puis j'ai fait Spawn, et ce message d'erreur est apparu:

 

1436357418-2015-07-08-14-10-19.png

 

 

J'ai redémarré le launcher, mais ce message s’affiche maintenant à chaque connexion, je n'ai jamais vu cette erreur avant. Du coup, plus moyen de me connecter.

 

Bug non lié à la 1.8 je pense , fait un poste dans la section " Bug " pour évité d'encombrer le poste .

 

Je repasse tout de suite les bugs en revue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je m'étais connecté normalement tout à l'heure, tout marchait bien. Et puis j'ai fait Spawn, et ce message d'erreur est apparu:

 

1436357418-2015-07-08-14-10-19.png

 

 

J'ai redémarré le launcher, mais ce message s’affiche maintenant à chaque connexion, je n'ai jamais vu cette erreur avant. Du coup, plus moyen de me connecter.

 

Utilisez le launcher minefield avant de signaler des bugs qui n'en sont pas...  si le probleme persiste, testez un force update, et seulement ensuite postez sur le forum.

je n'aiderais plus personne avec ce genre de probleme a l'avenir, on le répété a chaque fois, le launcher minecraft ne fait pas les update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de piston était bien un bug, la protection à laquelle vous pensez est celle-ci :

 

 

q68l.png

 

 

C'est-à-dire que l'on ne peut pas pousser un bloc si celui-ci traverse la limite d'un cubo.

 

En tout cas merci à Socolin d'avoir corrigé ce bug aussi rapidement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on cuit le marbre blanc ou noir, il devient du marbre double-dalle rafifiné, et c'est avec ce new bloc qu'on peut crée des demi-dalle raffiné,

 

les ancien bloc raffiné, on ne peut craft les demi-dalle raffiné avec.

 

il dois y avoir une embrouille avec les id

 

en image: 

 

 

l'ancien marbre raffinée

1436981448-2015-07-15-19-15-45.png
 
le new marbre raffiné, on vois bien que c'est des demi-dalle raffiné
1436981448-2015-07-15-19-15-49.png
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Avant on pouvait crafter les escaliers de sandstone Minefield (ceux qui sont lisses) à partir des sandstones lisses.

 

Ici, les sandstones lisses donnent un escalier Minecraft.

 

89421720150719030202.png

(On voit pas trop bien mais l'escalier donné est un escalier Minecraft alors qu'il devrait être un escalier Minefield ;))

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) Hier j'ai fait le donjon à la sortie de Stendel, dans un désert, et je n'ai rien obtenu à la fin (pas d'achievement, etc...). Un administrateur en jeu m'a indiqué que c'était un bug.

Merci à vous !

Hello !

Il est normal qu'll  n'y ait pas eu de rec. l'achievement n'est pas mis en place pour le moment. dès qu'il sera fait et intégré au site, normalement si tu as fini le donjon tu devrais l'avoir.

 

@tonacs, sans doute un souci avec le crafts des escaliers MC. Les crafts MC prime sur les craft MF et il faut alors faire au cas par cas, nous n'avions pas trouvé celui-ci avant que tu le signales. Il sera corrigé dès que possible comme pour les autres bug du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Lorsque je mets 2 outils côte-à-côte, afin de n'en faire qu'un seul réparé (Dans la table de craft), un message me dit que je n'ai pas la bonne spé pour pouvoir effectuer cette action. Pourtant, c'est une opération disponible sur minecraft, donc pour tous.

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Lorsque je mets 2 outils côte-à-côte, afin de n'en faire qu'un seul réparé (Dans la table de craft), un message me dit que je n'ai pas la bonne spé pour pouvoir effectuer cette action. Pourtant, c'est une opération disponible sur minecraft, donc pour tous.

 

Merci ! :)

Tout dépent, si c est les outilles en obsidien. C est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...