Aller au contenu

JoliField - Pack officiel - compatible 1.11.x


Choup
 Partager

Messages recommandés

Jolifield est LE pack de ressource officiel de Minefield. Il s'agit d'un mix assumé entre JoliCraft et des modifications propres au serveur.

pour le launcher Minefield 1.11.x
pour le launcher Minecraft 1.11.x

 

Cette version est compatible pour la version du launcher Minefield 1.11.x et pour le launcher Minecraft 1.11.x


Jolifield_1.11.X_v1_Minefield

 

 

Il faut créer un dossier resourcepacks dans le dossier .minefield s'il n'existe pas.

 

Pour l'utiliser, placez le .zip dans le dossier resourcepacks de votre jeu minecraft. Lancez le launcher Minefield puis sélectionnez le resource pack à l'aide du bouton "options..." puis "resource packs..." et validez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre le resource pack, c'est compliqué... Minefield n'a pas de dossier pour ça :/

Il faut donc mettre un dossier ( resourcepacks ) dans le dossier ( .minefield )

Je poste ça pour éviter que la question se répète, et que ça puisse être fixé dans une mise a jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse mise à jour du Jolifield :

 

- Ajout des des briques de marbre (blanc & noir), disponible en 8 motifs et en version dalle

- Ajout des briques, des dalles et des escaliers de neige.

- Ajout des coffres sans-fond (les 64 ! ) et de l'interface utilisateur au style Jolifield.

- Ajout des bûches sculptées.

- Ajout des verres et vitres à croisillon (les anciennes vitres perdent leur motif du coup).

 

A propos des verres et vitres colorées, je suis repartis du modèle Jolicraft et j'ai fait ou repris les cadres des versions Jolifield. Si vous trouvez les couleurs un peu trop vives, merci de me faire un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...