Aller au contenu

Y a t-il un flic pour ?..... sauver Honeor


Lesyos
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir !

 

Voici quelques mois qui se sont écoulés depuis le denier évent a Honeor et autant le dire depuis celui-ci le projet est resté bien endormi

Malgré une petite tentative à la mi mars pour essayer de raviver la flamme et rameuter les troupes au front, voici quelques temps que le projet avance a un rythme d octogénaire essayant d atteindre péniblement son fauteuil entre deux épisodes de Derrick et un cas pour deux

Bref, vous l aurez compris. La voici la voila la belle, la rutilante l'idomptable 1.8 et son lot de nouveautés ; le baccalauréat et la période scolaires touchant a leurs terme, je lance donc un appel (non pas celui du 18 juin, puisqu'en ce jour nous sommes le 22, me voila fail pour 4 jours, Damned! )

 

Voici donc mon souhait :

J appel tout ceux ayant fait partit de près comme de loin au projet, a ceux dont l intérêt s'est un jour porté sur nos toits de chaume, bref a tous ceux désireux d apporter leurs soutiens ou leurs participations a venir se manifester sur ce poste

 

Le but, pouvoir organiser des cessions de build affin de faire avancer le projet ainsi que des réflections sur les tâches a mener

 

Bien a vous,

Lesyos,

Conseiller a la municipalité d'Honéor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[troll] Du coup le rachat d'Honéor par Namnis afin de construire FeuTarseLand ca se passe comment ? [/troll]

 

Sinon on peux vous filer un coup de main à Namnis. c'est vrai que bosser toujours sur la même chose peux devenir lassant ( je pense à Soge par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je surveille toujours le forum de temps à autre, et je ne suis apparemment pas le seul à avoir été absent. Avec l'IRL, les cours et le français, je n'ai pas trouvé le temps (ni l'envie) de me connecter, et j'en suis désolé...

Je suis toujours partant pour relancer le projet, et suis à 100% pour les sessions de build prévues à l'avance. Faudrait aussi qu'on fasse le conseil qu'on a prévu il y a quelques semaines (ou mois ?).

Il me reste mon oral jeudi, et après je devrais être pas mal dispo pendant le reste des vacances. Sinon, je dois aussi vous annoncer que mon activité ne va pas aller en s'améliorant l'année prochaine, et encore mois celles d'après. Je commence à songer à renoncer à ma licence commerçante, et peut-être à changer de spé pour quelque chose de plus utile à Honéor (peut-être souffleur ou mineur, faudra qu'on en parle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs !

 

 

  Je suis désolé de ne pas avoir vu ce message plus tôt mais il a été posté en pleine période de révision pour l'oral de français, et quand on avait, comme moi, 24 textes à préparer, on avait autre chose à faire que consulter le forum. Si l'on ajoute à ça les soldes Steam et après le bac, tous les jeux qu'on veut tester, il y avait peu de chances que je vois ce message, mais l'important, c'est qu'il soit sous mes yeux maintenant.

 

  Je suis bien évidemment pour l'organisation de sessions de construction, histoire de terminer tout ce qu'on a commencé, et pas fini. Je vais essayer de me reconnecter sur Mumble; à vrai dire, ça fait trois mois que j'ai pas essayé.

 

  Et comme le dit Schwartzy, "I'll be back."

 

 

Amerisov,

Bourgmestre un peu flemmard mais qui pense travailler après trois mois d'arrêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...