Aller au contenu

candidature du coloneljambon


coloneljambon
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Petite présentation de mwa

 

Alors je m'appelle Arthur, j'ai eu mes 18 ans y'a tout juste 2 semaines. Et je viens de finir de passer mon BAC hier (vous inquiétez pas pour moi, je l'aurais, merci, merci beaucoup, c'est vraiment sympa de vous préoccuper pour moi, mais c'est bon, ça suffit... Pardonnez moi, je me suis emporté).

 

Les jeux vidéos sont vraiment une passion pour moi, même si il est vrai que je suis très sportif, et donc assez occupé par mes activités sportives (y en a pas beaucoup des geeks sportifs, hein ? Si ? y en a tant que ça ? Ah ? J'ai rien dit alors...)

 

Présentation In-game

 

Je suis comme qui dirait un vieux de la vieille. J'ai commencé Minefield en août 2011 (et ouais, bientôt 4 ans), mais voila plus d'un an et demi que je ne m'étais pas connecté, et je suis un citoyen pêcheur.

 

J'ai directement rejoint la ville, Ô combien grandiose, de Symia. J'étais grandement impliqué dans la ville Symienne, où j'y étais Bonobo, membre éminent du Conseil des Singes s'il en est, et scribe officiel du compte rendu du Conseil des Singes auprès des Symien.

 

Ainsi que de la vie Dominionienne, où j'ai participé à la construction de nombre de projets, auprès de tous mes vieux potes, MrCyrben, Xouxoux, Ninikiki, Diablo_83, Chunio.... Mais surtout Gibbon_Boy et Bob_le_Panda que j'ai retrouvé en vie, qui jouent toujours, et qui font partie de Grabah (n'est ce pas fabuleux ?).

 

Mes motivations

 

Comme je le disais plus haut, voila plus de un an et demi que je ne m'étais pas connecté. Et, je ne sais pas pourquoi, j'ai soudainement eu envie de me remettre à jouer, à redevenir Minefieldien.

 

Et étant donné que j'ai retrouvé des vieux potes de gaming dans cette belle cité de Grabah, que je trouve vraiment très originale, avec un design atypique du plus bel effet (et surtout blindé de thunes), J'ai tout simplement envie de m'y remettre. Tout ceci m'a rappelé des souvenirs qui me donnent envie (faut pas chercher plus loin).

 

Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que Gibbon_Boy et Bob_le_Panda font partie de mes "potes de gaming" que je serais pistonné (mais bon les gars, déconnez pas non plus, rappelez vous Symia, le bon vieux temps  :D )

 

Mon Role Play

 

Voila quasiment deux ans que je vis reclus au fin fond de la Grotte Symienne. Plus rien ne se passe, plus rien ne bouge, il n'y a plus personne, ils sont partis. J'ai épuisé mes réserves de nourritures, et l'odeur de mes excréments est vraiment insupportable, je crois que cela a détruit mon odorat. Il faut que je sorte, que je bouge, sinon je ne pourrais tenir.

 

La sortie, la lumière se reflétant directement sur mon pelage, et non plus au travers d'un trou au sommet d'une grotte. Je me sens bien, je me sens prêt à partir, un pied devant l'autre et c'est parti. Je ne sais où mais c'est parti.

 

Le désert,encore le désert, et soudain, au-loin, un bâtiment,  deux bâtiments ! Trois bâtiments ! Serait-ce possible ? Ce n'est pas un mirage ? 

 

Non ! ça y est ! Il y a de l'eau, de la vie, de l'animation... Mais, que vois-je ? est-il possible qu'un homme soit autant velu ? Un pelage blanc ? Et cette odeur de vieille banane négligée, qui ne sait pas se laver sous les bras... C'est... Mais oui, c'est bien lui

Gibbon_Boy !

 

Je crois que je viens de me trouver un  nouveau chez moi !

 

Voilà voilà, vous me connaissez un peu plus maintenant. J'aimerais grandement me ré impliquer dans un projet, et , pour moi, Grabah est le bon.

 

Au plaisir de vous voir (ou vous revoir) in game.

 

coloneljambon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que Gibbon_Boy et Bob_le_Panda font partie de mes "potes de gaming" que je serais pistonné (mais bon les gars, déconnez pas non plus, rappelez vous Symia, le bon vieux temps   :D )

 

Ahah tentative de pitonnage je note!

 

Enfin bref Salut a toi copain pêcheur voila 3 pêcheurs a Grabah !

 

Je te souhaite la bienvenu a Grabah je sens que l'on va bien s'amuser avec toi.

 

Sinon t’inquiète on se préoccupe pas pour toi et ton bac. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\o/ ColonelJambon is back

 

Je te mets en "semaine" de test (généralement c'est plus long parce qu'on est des flemmards). Je t'invite à te co mumble, blabla, et ig, blabla mais je me fais pas trop de bile pour toi pour te faire accepter par la communauté grabatekh (si tu n'as pas changé depuis le temps bien sûr).

 

Sur ce lien, tu peux trouver les personnes du projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/58652-recensement-des-grabatecks/page-2#entry467813

 

Sur ce BON RETOUR parmi nous ! J'espère qu'on va de nouveau bien se marrer ensemble.

D'ailleurs en parlant de pistons, pour ceux qui l'ont pas encore vu, j'ai fait un super prototype de pont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti !

Tiens, aujourd'hui (ou hier, ou avant-hier) Gibbon m'a parlé d'un certain ColonelJambon... Coïncidence ? Je ne crois pas !

En tout cas très belle présentation, blablabla... (non en vrai je ne déconne pas, très belle présentation !)

Ce n'est pas parce que tu connais Gibbon et Bob que tu ne seras pas pistonné, je n'en doute pas (enfin... presque pas). Mais pas de bol pour toi, je suis Grand Prêtre et j'exècre Symia tellement certains crachent sur les autres villes au nom de ce projet... Bon courage ! :D

Bon en vrai, on m'a dit beaucoup de bien de toi, on m'a promis d'énormes barres de rires en ta présence ! J'espère donc que tu tiendras ta réputation. :P

Et surtout j'espère que tu es du genre à construire, histoire d'être plus que 2-3 à builder sur Grabah. ^^

 

Voilà, malgré ce post un peu troll (oui oui troll, ne prend surtout pas tout ça au premier degré !), je suis quelqu'un de très sympa et ouvert, donc je suis pressé de te rencontrer ! :D Si tu es là demain vers 20-21h on fait une réunion, ce serait une bonne occaz' de se rencontrer !

 

Shruikraan Neias Zacifrän, l'exilé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De HEIN ? QUOI ? LUI ?

 

Nan ... s'pas possible ... c'est un fake c'est ça ? Nan ?

 

COLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

(voilà c'tout que j'avais à dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

 

J'ai plusieurs fois entendu parler de toi et toujours en bien! 

 

Je suis persuadé que tu sera un très bon élément et c'est pour sa que je viens te plussoyer alors que je ne te connais même pas  :D .

 

Je ne pourrais malheureusement(et pour la première fois) pas être présent ce soir à la réunion, je redeviendrai actif vers le 10 juillet, j'espère qu'on pourra faire

connaissance à partir de cette date ;) .

 

Sinon juste un truc:

je suis quelqu'un de très sympa et ouvert,

ne le crois pas quand il dit sa, c'est le pire de tous.

 

Cordialement,

 

Pixiox, grand prêtre de Tihentis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...