Aller au contenu

[AVIS DE RECHERCHE]Minizap et ColorGama


Draw22
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

Ceci est un appel a tous les habitants de minefield. Voila une semaine que la petite Minizap et la jeune ColorGama ont disparues, introuvables dans la petite communauté de mumble.

Les recherches de la polices se sont avérées sans succès. Notre dernier espoir repose sur de potentiels témoins.

Si vous avez aperçu les visages ci dessous, je vous supplie de retourner votre témoignage auprès de monsieur Draw22.

249208Minizap.png
317527Color.png

Je vous remercie de votre coopération. Ensemble, nous les retrouverons.


Draw22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI ! je les ai vues, elles font des passages de temps en temps sur le channel mumble Skyrim avec de se déconnecter subitement , hum..., c'est assez bizarre .....

soit elles ont été enlevées par des extra-terrestres, soit elles se sont fait aspirer dans une faille spacio-temporelle et se sont retrouvées quelque part au Kazakhstan, je suggère plutôt d'enquêter sur la deuxième hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas de doutes sur ce qu'il s'est passé, tous les symptômes vont dans le même sens. Il s'agit sans aucun doutes d'un début d’épidémie de Sarkturite. Si vous avez été en contact avec une des personnes disparues, je vous conseille de vous faire vacciner.

Le seul remède vraiment efficace c'est de vous attacher avec des menottes à votre ordi et de jeter la clé à un endroit où vous ne pouvez pas l'atteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...