Aller au contenu

Habitants de Khérinops


Melancolix
 Partager

Messages recommandés

Après mure réflexion, je me dis qu'il est temps de dresser la liste des habitants de Khérinops, les actifs comme ceux inactifs avec leur rôle respectif:

 

Actifs:

 

- Melancolix, Chef de Guerre (actuel dirigeant), Chef des travaux finis, Champion du feu, Grand râleur, 

- Hooder, Pharaon (véritable dirigeant?), Vache modératrice, Meuh

- Ymeria, Marraine de la ville, Décoratrice en chef, Aime les câlins, Meuh

- Zerephu, Ambassadeur d'Al-Maagik sur Khérinops, Ex-chaton(ne)

- Appalahuacs, Garde du corps du Chef de Guerre, Aime les gâteaux

- Nebulus, Missionnaire de Khérinops, Ex-Champion du feu, Aime brûler les gens avec de la lave

- Ptit_lu, Pom Pom Boy, Architecte en chef, Délicieux gâteau

 

En test:

 

- Dhraw

- XlucX18

 

Inactif:

 

- Mimiyouki, Décoratrice, Aime le feu

- GuillaumeFortin, Capitaine de l'armée, Farmeur invétéré

- Grixou, Commandant de l'armée, Farmeur invétéré, Futur Carimeau/Chabou?

- Loupon, Ex-Vizir

 

Reste à décider:

 

 

PS: Ce post sera la cible de nombreuses modifications à l'avenir (Nouveaux habitants, inactivités, exclusions, départ du projet, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais oh on exploite ma Appalahuacs ! La joueuse que je parraine ! e_e

Shame ! Shame ! Shame ! Shame ! *Agite une clochette dans une robe de religieuse*

 

 

(Note à part : Content qu'Appalahuacs soit des vôtres, j'espère qu'elle arrivera à rendre honneur à votre projet, et également qu'elle fera les beaux jours d'ici peu. Egalement je tiens à te remercier Appalahuacs d'avoir été là pour ce parrainage. Tu es une joueuse très sympathique et gentille (Quoi que tu disais ironiquement que j'étais peut-être pas le meilleur des parrains :/) Enfin bref, n'hésites pas à me recontacter si tu as besoin d'aide. Et puis voilà quoi je suis content pour toi que tu es un projet :) 

Maintenant je compte sur toi pour devenir Villageoise pour avoir accès à plus de craft qui pourront être utile à Khérinops ainsi qu'à toi surtout :)

En tout cas, ce fut réel plaisir pour moi de t'avoir parrainer et j'espère que nos routes se recroiseront en jeu o/ )

 

* OH PUREE ! Je fais un sans faute sur ce parrainage là !!!! Aucun Banni !! Que de la bonne cuvée !!! OH YEAH C'est qui le PARRAIN !!! C'est MWAAAAAA !! MOHAAHAHAHAHAHAHHAAHHAH)

 

Bisous les petits enfants du Bac à Sable à côté de NS :)

Et également boisoir aux Grand Vizir Haroud El Poulet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle robe Stalroc, elle te va à merveille !

*Vois quelque chose par terre* Sympa le tapis.

 

Stalroc, c'est moi qui te remercie, tu as été et tu es encore pour moi, le meilleur des parrains ! (On ne m'a pas payé pour dire ça) Tu m'as beaucoup appris et fait visiter de nombreux projets jusqu'à aujourd'hui où j'ai trouvé une communauté vraiment sympathique ! Bien sur,  on continuera à se parler, étant ta meilleure conseillère d'orientation  et surtout parce tu es quelqu'un de très gentil, marrant, bon chanteur, et que l'on est ami !

Puis l'ironie c'est juste pour que tu sois encore meilleur, que tu atteignes le livre des record du parrain en excellence. Je crois en toi, tu peux le faire !!

 

* Pis tout ceux qui dise que t'es pas le meilleur : C'est que des gros JALOUX !! NAH !!! *

 

Bisous baveux à toi et aussi à tout Khérinops ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! 
Je suis très souvent absent, je vous l'accorde, mais ne m'oubliez pas ! Je suis toujours actif et près à aider ! 
D'ailleurs j'ai pu constater que quelqu'un avait changer la matière des grande statues que j'avais érigé, et ça me plait beaucoup ! Merci à lui !
A plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...