Aller au contenu

Dokufield - Dokucraft pour Minefield 1.8


Rodney
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefieldien en Minefieldienne,

Cela fait quelque temps déjà que je m'emploie à maintenir le pack Dokucraft pour les différentes versions de Minefield pour mon usage personnel. N'étant pas un grand infographiste ce travail est loin d'être parfait c'est pourquoi j'ai toujours été plutôt réticent à le poster dans cette section. Cependant avec l’amenuisement progressif du nombre de pack de textures disponibles pour Minefield je me dis que cela pourrait en intéresser plus d'un. 

Voilà donc je profite du passage en 1.8 de Minefield pour que ceux qui comme moi aiment beaucoup le pack Dokucraft puisse en profiter aussi sur Minefield. Voici le lien pour les télécharger: http://www.mediafire.com/download/p1ib8e4ycl539ua/Dokufield+1.8.zip

 

J'espère que cela vous plaira et j'essayerai de le maintenir à jour le plus souvent possible (enfin cela dépendra grandement de mon emploi du temps mais j'essayerai quand même).

Minefieldement,
Rodney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour du pack suite à la mise à jour des coffres sans fond, le lien reste inchangé: http://www.mediafire.com/download/p1ib8e4ycl539ua/Dokufield+1.8.zip. Voici la liste des ajouts pour cette nouvelle version:

  • Briques de marbre (tous les motif)
  • Brique de neige
  • Vitres croisées
  • Lanternes (acier, laiton, bois et cuivre)
  • Brique large d'acier
  • Coffres sans fond

N'hésitez pas à me le signaler si vous rencontrez des bugs ou incohérences lors de l'utilisation du pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, en ce qui me concerne, je l'utiliserais pour mes sessions de fight intense... Quand on sera en 1.8 et qu'il y aura les bouclier !

1.9*

 

Mais cela dit.

J'aime beaucoup le Ressource Pack

(Même si une Chose me m'énerve, les Motifs de Drapeaux.

  Mon Drapeau avec se Ressource Pack ne Ressemble plus du tout à ce qu'il ressemble d'Origine xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.9*

 

Mais cela dit.

J'aime beaucoup le Ressource Pack

(Même si une Chose me m'énerve, les Motifs de Drapeaux.

  Mon Drapeau avec se Ressource Pack ne Ressemble plus du tout à ce qu'il ressemble d'Origine xD)

Salut,

 

Pourrais tu poster une photo de ton drapeau sans le texture pack et une autre avec histoire de je puisse identifier d'où viens le problème pour voir si je peux le résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...