Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageoise de Junie_June


Junie_June
 Partager

Messages recommandés

 Présentation IRL:

 

Comme préciser dans ma présentation paysanne, j'ai 23 ans. 

Je suis photographe portraitiste et je fais également des photos durant les backstages des fashion weeks. J'adore le cinéma coréen et m'intéresse à la culture asiatique ( en particulier japonaise et coréenne donc).

 

 

 Minecraft jusqu'à présent :

 

J’ai du commencer à jouer à Minecraft peut être un mois avant Minefield, donc je suis assez nouvelle.

N’ayant pas l’âme d’une architecte, je ne me suis pas lancée dans la construction de bâtiments et autres. ( Et surtout peu d’expérience dans ce domaine.)

J’ai en revanche rejoint le projet Crystalis se trouvant sur Nimps et avec les autres joueurs de ce projet nous allons construire et améliorer certains édifices.

J’ai aussi pu aider Stalroc (mon adorable parrain), à farmer des ressources pour son projet d’académie, projet dans lequel je compte bien aider. 

Et pour finir je souhaite rejoindre la communauté de Nevah. :D

 

Ma présentation paysanne.

https://www.minefield.fr/forum/topic/59303-présentation-de-junie-june/

 

 

 Motivation pour devenir villageois(e) :

 

Mes motivations pour devenir villageoise sont assez simples.

Pour commencer je souhaiterais devenir fermière et un jour choisir le métier de tavernier.

Je souhaite aussi m’intégrer encore mieux à la communauté et aider des nouveaux joueurs par la suite comme Stalroc et d’autres ont pu le faire avec moi. Et pourquoi pas un jour devenir marraine?

 

 

 RolePlay :

 

Fuir, il me fallait fuir mon environnement et découvrir de nouveaux horizons.

N’ayant pas de destination précise, ma marche fut longue. Je marchais droit devant en voyant peu à peu mon passé s’éloigner. C’est ainsi que je me retrouvais dans un lieu qui m’était inconnu jusqu’àlors.

Tout dans ce monde me semblait familier et aussi étrange. Le fonctionnement, l’architecture. Il y avait même de la magie. Où avais je bien pu tomber? J’essayai pendant plusieurs jours de comprendre mais avec difficulté.

 

Ce n’était pas encore mon monde mais ça allait le devenir et pour cela il me fallait de la patience pour le comprendre.

 

C’est dans un moment d’incertitude quant à mon avenir ici qu’un homme vînt à ma rencontre. Stalroc. Il proposa de m’aider et de calmer mes craintes. Il me logea, me nourrit et fut aimable et compatissant. Il me fit la promesse de faire tout ce qui était en son pouvoir pour m’intégrer. Je sentit que c’était quelqu’un sur lequel je pouvais compter.

Malheureusement il avait beaucoup de choses à accomplir et celles ci étaient urgentes. C’est avec beaucoup de regrets qu’il du me quitter pour une période indéterminée. Mais il ne me laissa pas seule.

 

Un certain Florimondla prit la relève le temps de son absence. Florimondla était un être agréable mais pas seulement, il était aussi amusant et taquin. Il prit bien soin de moi et me permis d’avancer dans ce nouvel univers.

 

Je constatai que les habitants de ce monde se nourrissaient de beaucoup de pommes de terre cuites mais assez peu de viande. Celle ci faisant plutôt l’objet du commerce avec des personnes portant de drôles de noms.. Je me mis donc à en produire. 

 

Assez rapidement je réussi à gagner mes premières pièces d’argent. Rien d’énorme mais assez pour me faire vivre et projeter l’achat d’une parcelle.

 

Ma presence sur ces terres commençait à avoir un sens. C’est durant cette période que j’ai pu faire la rencontre de Gaudis. Il me demanda si la visite de son projet au nom imprononçable pouvait m’intéresser. Enthousiasmée par cette nouvelle rencontre, j’acceptai. 

Il me fît donc faire le tour du propriétaire. J’ai pu apprécier l’architecture de cette belle ville.  A la fin de la visite, il me proposa d’essayer de contruire une maison. Je ne pouvais pas refuser. Au passage, j’allais acquérir de nouvelles connaissances. 

 

Gaudis me montra patiemment les secrets de l’embellissement d’une maison. Maison que j’ai construit avec difficulté et beaucoup d’aide de sa part. Durant ce temps passé en sa compagnie, nous avons fait plus ample connaissance et sommes devenus ami. Je suis contente d’avoir pu croiser son chemin.

 

Stalroc après avoir accompli ce qu’il avait à faire, revînt s’assurer que rien de mal ne m’était arrivé. Je lui raconté mes aventures et mes rencontres. Sur son visage, j’ai pu voir la satisfaction de constater que j’avais pu avancer dans ce monde malgré son absence. Il me fît comprendre que désormais il serait à mes côtés pour m’épauler.

Heureuse d'avoir pu commencer à m'intégrer, c'est sereine que je commençais ma nouvelle vie.

 
 
PS:
Je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à mon début sur mon Minefield pour leur gentillesse et leur patience à mon égard. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, et voilà, une de plus à rejoindre le grand escalier menant à la gloire et à la reconnaissance minefieldienne !

Quelle barrière pourrait la bloquer maintenant qu'elle est lancée ?

Très timide, elle a pourtant réussi à s'intégrer.

A présent quelle difficulté ne surmonterait-elle pas ?

 

Mais de toute manière, qui n'en voudrait pas ?

Farmer c'est son dada; le blé, les arbres, la viande et les PA. Pas de doutes, elle en est fada.

Mais bien au delà de ça, on ne peut que savourer toute sa joie.

C'est entrain de bonheur est une motivation bien suffisante, surtout venant d'une femme aussi charmante.

 

Pas encore bourgeoise, mais bientôt villageoise, Junie gagne en hardiesse mais ne perd rien en sagesse.

Et c'est en toute confiance que je lui souhaite bonne chance !

 

Bien chocolatement,

- Le petit Savoyard, Florimondla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tout le monde !!!!!!!

 

Je vien ici soutenir Junie_june. Junie est très gentille. Malgrès le peu de temps qu'elle à passé sur minefield, elle est déja expérimenté en farming, et en construction ..... ah enfait non =). Junie a intégré le projet de Crystalis où elle à déja construit (enfait c'était Stalroc et pcote, mais bon) sa très belle maison. C'est une très bonne personne à avoire sur un projet (vous avez de la chance Nevah) Car elle aime rangé les coffre et quand ils sont vide les remplir.

 

Bon je ne vais pas trop en écrire sinon ça va partir en ......... ~~.

 

Bah voila le fameux +1.

 

Et en plus on passe toujours des bons moment avec toi sur mumble.

Bon chance dans ta qûete pour devenir villagoiese. (enfait t'es un homme ou une femme ??)

 

 

Cordiallment et amicallment henry27t

Désolé pour les fautes d'orthographe je suis anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Junie ! :)

C'est avec un grand plaisir que je plussoie ça candidature !:D

moi, arrivé un peu plus tard qu'elle, elle m'a aidé a m'intégrer ! Et puis c'est une personne en or Junie !  ^_^ Suffit de parler une fois avec elle pour voir que son avenir sur minefield est grand ! :D

Bref pas besoin d'en dire plus,

Je te mettrait plus si je le pouvais ^^

 

+1 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens soutenir Junie dans sa candidature villageoise aujourd'hui.

Tout d'abord je suis arrivé en même temps que junie et depuis le début je passe de très bon moment avec elle et ses amis :P

Junie est gentille, agréable, de bonne humeur et ce tout le temps !

C'est donc pour moi évidémment un giga

+1

Bonne chance à toi dans ta candidature ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un grand +1 pour Junie !

Nous sommes arrivée presque en même temps sur Minefield avec le même parrain ce qui nous a permis de nous rencontrer.

Junie est une joueuse sympathique, agréable, elle s'est très vite intégrée sur le serveur !

 

Bonne chance pour ta candidature et pour la suite de ta vie Minefieldienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite plussoiyee junie june même si je suis paysans qui car c est une joueuse généreuse et c est d ailleur grace a elle que j ai vraiment pu commencer mon aventure sur minefield car elle m a donné beaucoup à manger

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je pense que c'est à mon tour de plussoyer Junie_June.

 

 

Junie_June ou plus précisément ma farmeuse Vietnamienne préférée est une joueuse que j'ai accueilli dès ses premiers jours sur Minefield.

Etant Parrain de Junie_June je ne peux qu'être heureux de voir sa demande de candidature de Villageoise, c'est l'une des étapes finales de son cycle de parrainage avec moi bien que le parrainage n'est pas encore fini et ne risque pas trop de finir tout de suite. (Autant faire un parrainage proprement de A à Z)

 

 

Junie_June c'est surtout une bonne amie, une personne avec qui j'ai pu passer énormément de temps ses derniers temps. Une fille exceptionnelle et surtout une farmeuse de qualité. C'est surtout une joueuse active, sérieuse et adorable. Pour vous dire, elle m'a beaucoup aidé pour ma préparation de projet et je suis même fier aujourd'hui de dire que ce projet vient d'une grande partie d'elle. Sa contribution pour mon futur projet et également le sien vu qu'elle en fera grandement partie est juste inimaginable. C'est donc une autre raison pour moi de soutenir encore plus cette joueuse.

 

 

Le parrainage de Junie_June ainsi que mes autres filleuls présents avec elle durant cette belle cuvée "Parrainage Stalroc Printemps/Eté 2015" est sans doute une de mes plus belles réussites niveaux parrainages (Rtdu24, Carnegie_fr étant également mes plus belles réussites côté parrainage). Ce sont (je parle également pour mes deux autres filleuls : Appalahuacs et Choiade) des joueurs qui m'ont permis de garder ma motivation sur Minefield. Car oui je commençais à me lasser un peu du jeu : Mais leur arrivée a surtout été pour moi un renouveau ... qui aurait cru que je me lance dans un projet sur le serveur ... comme quoi ils sont bons ses joueurs là.

 

 

Enfin bref je commence à rentrer un peu dans le message gros nostalgique mais bon juste pour dire que je suis fier de la route que mes filleuls ont pu emprunter et également la fierté d'avoir pu parrainer une joueuse sympathique tel que Junie_June.

Voici donc un GROS +1 pour ma Junie préférée.

 

 

Message pour Junie:

Mon parrainage avec toi va bientôt toucher à sa fin et je suis fier de ton parcours à l'heure actuelle sur le serveur. Ce fut également un plaisir de te parrainer. Espérons que mes prochains filleuls seront aussi bien que toi, Appalahuacs et Choiade ! :)

En tout cas, je ne peux que te souhaiter une bonne réussite sur Minefield ... tu le mérites !

 

Bisous de ton parrain adoré, préféré, vénéré ... mais surtout le meilleur Parrain vois-tu !

 

 

 

Un petit mot pour la fin ?

 

KAMOULOX ! (Bouuuuh WINNNNN)

 

 

 

 

Cordialement,

Stalroc,

Parrain de Junie_June, Nevain, Futur Directeur d'un projet avec des profs de 2nd zone (coucou AntoineKia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ma gentille Junie et aux autres personnages!

J'espère que tu te souviens que j'avais prévu de modifier mon plussoiement pour en faire un plus méritant. Bref que dire!

Junie très clairement tu es une personne que je connais grâce à Skamos et tu es sincèrement l'une des personnes que j'apprécie le plus dans la Communautée de MineField.

Le fait de te voir t'épanouir sur MineField me rend aussi heureux car je sais que Stalroc a fait un très bon boulot.

Junie tu restes aussi une personne sérieuse et amusante mais qui n'as pas peur de dire forcément se que tu penses tu es aussi très respectueuse envers les joueurs malgré les hauts et les bas qui arrivent défois. Tu travailles aussi d'arrache pied sur le Projet de Stal' et tout aussi bien à Nevah ce qui me montre a quel point tu es intégrée et motivée à se que tu fais.

 

Que dire de plus sur toi?

Je ne sais pas, je n'ai pu grande inspiration mais dans tout les cas je te souhaite bonne chance sur MineField and Cie et dans tout se que tu pourras entreprendre.

 

Ton petit Zerephu.

 

PS:Oublie pas de faire la popotte :P

PPS:J'ai été extrêmement heureux de faire ta connaissance et j'ai beaucoup rit avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

junie_june je viens te plussoyer car je me suis bien amuser avec toi tu es gentille, généreuse (trop généreuse) tu t’ais bien intégrer au serveur et je suis content de t’avoir rencontrer j’espère continuer de jouer avec toi.

Donc pour toi un bon +1

Bonne continuation dans ta candidature

 

Skamos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Malgré le peu de temps passé sur mumble avec elle, j'ai pus voir en elle quelqu'un de très gentil. C'est une personne plutôt active et motivée dans ses démarches.

Comme les pavés ce n'est pas trop mon truc, je vais aller à l'essentiel, +1 !

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matin,

Suite à de nombreuses supplications à faire ployer un Karibou avec un gallon de sirop d'érable dans le sang de la part de mademoiselle June, je me vois contraint de lui accorder ce modeste plussoiement sous peine de devoir endurer ses gros yeux réprobateurs tout le restant de ma courte et trépidante existence de Québécois chasseur de prime. Je me rappelle du moment où je l'ai rencontré comme si ce n'était qu'il n'y a quelques semaines, Stalroc m'avait convoqué d'urgence pour me présenter sa nouvelle acquisition à sa collection personnelle de filleuls, et je dois avouer que c'est une bien belle pièce qu'il nous a déniché-là ! Je me suis tout de suite pris d'affection pour cette jeune photographe au coeur pure et à la poitrine, euuhm à la générosité démesurée. Son humour charmant et son innocence cachant un esprit mal tourné lui confèrent une belle personnalité, sans oublier le magnifique duo que nous composons lorsque l'on chante ensemble des chansons qui nous sont inconnues comme de grands attardés perce-oreilles. On peut déjà remarquer son implication sur le serveur et son désir de s'intégrer à la communauté comme lorsqu'elle a téléchargé les 15G de TF2 juste parce que je lui avais proposé de nous rejoindre dessus. De plus, son peu d'expérience sur Minecraft fait qu'elle ne cherche même pas à critiquer mes choix architecturaux comme quand nous avons construit ensemble sa maison à Crystalis, dans un style plutôt douteux. À première vue, son seul vice serait de vouloir rejoindre Nevah, mais je sais que c'est Stalroc qui tente de la guider du mauvais côté de la force, comme quoi ce n'est peut-être pas réellement la faute d'Ève si elle a pris la pomme...

 

Enfin bref, Junie est une personne que j'apprécie beaucoup et pour tout son investissement sur le serveur et dans sa communauté, elle mérite amplement ce +1.

 

Pour pouvoir m'endurer aussi longtemps sans fléchir, il faut en avoir une sacré paire ! Bonne continuation et je te souhaite ce grade de tout mon coeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 À première vue, son seul vice serait de vouloir rejoindre Nevah, mais je sais que c'est Stalroc qui tente de la guider du mauvais côté de la force, comme quoi ce n'est peut-être pas réellement la faute d'Ève si elle a pris la pomme...

 

Je répondrai avec une belle citation : " Les rageux je vous vois pas :P "

Je n'ai jamais tenté de guider les joueurs que je parraine vers Nevah, sinon Appalahuacs ne serait pas à Khérinops et Choiade ne serait pas à Grabah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde , je viens ici pour soutenir Junie-June qui est pour moi quelqu'un qui va allait loin dans son aventure minefield c'est pour cela que je la soutient même si on se connais pas plus que sa . Juste avec le temps que j'ai passé avec JunieJunie-June je les trouve sympathique alors +1 pour elle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'alors ? On commence une petite sauterie sans moi ? Bande d'ingrats :(

J'ai mis du temps à passer par là j'ai faillis oublier , mais non ahah !

 

Alors Junie  junie , euh... Elle est sympa ? Elle est gentil ? Et elle est douce (#draw2015) ? Oui elle l'est ^^ J'ai discuté quelque fois avec elle sur mumble et franchement elle mérite son p'tit grade villageois ! Et puis elle adore le cinéma koréen ! KIMMMMM JUNGG nous voilà !! *it's a joke ... maybe*

 

Et comme j'ai pas envie que ça parte en steak ... haché , je vais conclure et mettre un +1 gros comme ... la tête à zizou !

Glandoudou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je viens soutenir la candidature de Junie_june ou junie ... Pour devenir citoyenne.
Souvent en train de farmé pour stalroc ( plutôt pour son projet ) , elle est d'une aidé précieuse pour son projet qui avance à une vitesse phé-no-mé-nal !

De plus cette joueuse est sympathique , très conviviale et surtout , active ! Chose importante à mes yeux pour passé de garde ! :P



Je soutiens donc cette candidature !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bychours/Bonsoir,

 

Bon, vous vous en doutez surement, mais vu que tout le monde le précise, c'est bel et bien pour soutenir la candidature de Junie que je suis ici. Et oui ! Vous pouvez tous y croire, même toi, le nain au fond de la salle ! (Aucun nain particulier ne doit se sentir visé hein :3)

 

Mais je m'égare. Je ne connais certes pas Junie depuis bien longtemps, mais vous me direz que ça ne fait pas bien longtemps non plus que j'erre de nouveau sur les terres minefieldiennes. Et bien laissez vous dire que si tous les nouveaux sont aussi géniaux qu'elle, je vais manger une fois de plus mon chapeau pour avoir quitté la direction de l'ANA et avoir le privilège d'accueillir de si sympathiques personnes sur le serveur.

 

Les anciens se comptent désormais par boisseaux parmi nous, on est vieux et tout et tout, mais on a tendance, de fait, à oublier quelque peu les nouveaux parfois, et à quel point ceux-ci sont importants pour le serveur d'une part, mais aussi et surtout notre chère communauté. Et je souhaite ardemment que Junie reste longtemps parmi nous, peu importe quel projet elle rejoindra : elle mérite plus que largement ce grade de villageoise, et je n'exprime de toute façon aucun doute sur le fait qu'elle l'obtiendra.

 

Live long & prosper o/

 

Zovsky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme préciser dans ma présentation paysanne, j'ai 23 ans. 

 

What?? T'es plus vielle que moi! Je crois que mon système de reconnaissance de l'âge est défectueux. Sinon +1, elle est très motivée et elle ne râle jamais. Ah Nevah on a beau l'exploiter, elle en redemande toujours et avec le sourire en plus.

Blague appart, c'est une joueuse très sympa et impliquée qui mérite largement son grade de villageoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Junie pour sa candidature villageoise, tout simplement parce que c'est une joueuse très sérieuse (avec une """petite""" salle des coffres hein :P), et très gentil et rigolote, avec qui j'ai pu conversé sur Mumble et qui a été là pour me guider dans mes débuts (entre autres).

Donc +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Junie est une personne que j'ai rencontré une nuit à Khérinops. Quand nos regards se sont croisés, tous nos sens étaient en éveil. Nos yeux sont restés fixés dans ceux de l'autre durant des heures. J'aime Junie. Junie est une personne extraordinaire. Plus qu'une douce voix, c'est une personne intelligente et très serviable. Elle est essentielle à la continuité de notre beau serveur.

Best regards,

Ptit_lu81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Junie! En tant que professeur d'économie et sosie d'Émilia Clarke, je ne peux que vanter les nombreuses qualités de cette joueuses hors pair. On notera entre autre sa motivation sans pareil, sa bonne humeur et son endurance de farmeuse (presque) québécoise. Bonne chance pour ce grade !

 

Le margoulin sénateur & professeur d'économie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...