Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageoise de Junie_June


Junie_June
 Partager

Messages recommandés

Coucou, à la bourre je suis!

 

Je vais pas écrire un paté vu que je ne ferais que répéter ce qui a été déjà dit .....

 

Je plussoie junie! C'est une jeune joueuse que j'ai eu le plaisir de rencontrer sur minefield et surtout sur mumble... Elle est investie dans le serveur et je pense qu'elle saura continuer à apporter sa contribution à Minefield!

 

donc un +1

 

Ymeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens plussoyer ta candidature , en effet , en plus d être agréable
tu es très investi dans l entraide et l aide au nouveau joueur  ce que je trouve admirable
je te trouve aussi tres mature pour avoir parler avec toi , tu sais apporter des argument construit dans une conversation et aussi écouter ton prochain
tant de qualité humaine qui te font amplement mérite pour moi de t élever dans la communauté Minefieldienne

un grand +1 sans la moindre hésitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Bien le bonjour sur les terres du royaume de Minefield. Il est très agréable de voir que vous avez été reçu si chaleureusement par le peuple de notre royaume et que vous avez été en mesure de vous intégrer dans notre communauté si rapidement.

 

De plus, si vous êtes une fermière de patate, je ne peux qu'accepter cette candidature dans l'immédiat. (La grande qualité de la candidature ici n'affecte rien, juste les patates)

 

Félicitations pour votre grade villageois et je vous souhaite d'agréables aventures futures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...