Aller au contenu

[Résolu]Saperlipopette !


MaitreDiamond
 Partager

Messages recommandés

Saperlipopette ! C'est tout ce que je trouve à dire après avoir remarquer que le roman de bienvenue que j'ai écrit à timarceus n'a pas été posté ! Aucune sauvegarde automatique, RIEN ! Pourquoi tant de haine ? S'il-vous-plait, aidez-moi à trouver quel est le problème car j'ai totalement publié ce que j'y ai mis !

A bientôt camarades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les explications, hier j'ai exceptionnellement écrit un pavé sans traitement de texte auparavant mais dorénavant je veillerai à en faire un quelle que soit le sujet -et pas seulement pour les RPs- ça évitera les problèmes. Ah ! La sauvegarde auto vient de s'afficher !

Donc, j’espère que je n'ai pas dérangé -et que je suis dans la bonne section- et vous dit :

 

Bonsoâââââââââr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? Depuis quand ?

 

Google docs c'est pas sur le web alors ?

 

Google docs enregistre en temps réel donc tu ne perds rien. Heureusement d'ailleurs, vu ma connexion.

 

Et oui, pour les gros textes, toujours le faire sur un programme (bloc-note, nortepad etc) car outre le problème de connexion, on peut aussi avoir le navigateur qui plante, la panne de courant, le tab + backspace mal placé qui te refait passer à la page d'avant (et en revenant, le texte aura possiblement disparu) etc. Tout ça je l'ai déjà eu donc maintenant je fais toujours tout en local et jamais sur le navigateur (sauf pour des posts courts genre celui-ci).

Sinon, un autre truc tout simple, juste avant de poster: tout sélectionner, et copier. Comme ça, si ça ne passe pas, on peut coller le texte sauvegardé ailleurs.

 

Donc oui, ça devrait être les bases du web.

 

Concernant le problème de la déconnexion, je n'ai pas d'infos, mais ça m'arrive aussi. Peut-être supprimer les cookies pour tout remettre à zéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le problème de la déconnexion, je n'ai pas d'infos, mais ça m'arrive aussi. Peut-être supprimer les cookies pour tout remettre à zéro...

 

Ca m'arrive aussi depuis le hack et le reset des mots de passe. Je doute que supprimer les cookies fasse quelque chose.

 

Quoi qu'il en soit, le problème est "résolu" on va dire, ce n'est pas un bug, donc si personne n'a rien à ajouter, je lockerai le topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...