vroulas Posted July 2, 2015 Report Share Posted July 2, 2015 Yop tout le monde ! Aujourd'hui je vous propose d'ajouter des tables basses pour améliorer la déco de nos intérieurs ! Hésitez pas à donner votre avis vroulas Link to comment Share on other sites More sharing options...
theor67 Posted July 2, 2015 Report Share Posted July 2, 2015 Bonjour oui. (Quelle craft propose tu?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vroulas Posted July 2, 2015 Author Report Share Posted July 2, 2015 Ah oui j'ai oublié ^^ A la base j'avais l'idée d'un craft mais c'est celui du tabouret :/ Donc je propose celui là : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted July 2, 2015 Report Share Posted July 2, 2015 Bonjour, oui.Les menuisiers manquent vraiment de crafts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted July 2, 2015 Report Share Posted July 2, 2015 Si quelqu'un vote contre avec une vraie raison, je me marre. Pour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Theau_2 Posted July 2, 2015 Report Share Posted July 2, 2015 Pour ! C'est très joli ^^ La table basse existe déjà, mais ce que tu montres ressembles plus à une table basse, donc si la suggestion passe il faudrait renommer l'autre meuble dont je parle EDIT : En fait non l'item a été renommé "table haute" à la MàJ 1.8, autant pour moi ^^' +1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximawiti Posted July 2, 2015 Report Share Posted July 2, 2015 Bonsoir/Bon matin (s'il est minuit 20 je dis quoi moi? :/) Pour. Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
InazuMax Posted July 3, 2015 Report Share Posted July 3, 2015 Bonjour, pour à 100%, do WANT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gontran Posted July 3, 2015 Report Share Posted July 3, 2015 Très classe +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexas Posted July 3, 2015 Report Share Posted July 3, 2015 Non, c'est inutile LOLOLOLOLOLOLOLOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stricorteur Posted July 3, 2015 Report Share Posted July 3, 2015 Tout simplement pour ! Par contre ne serait-il pas mieux de la faire plus petite que 16x16 en surface ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
abpruno Posted July 8, 2015 Report Share Posted July 8, 2015 Mais qui pourrais dire non a des meubles supplementaires ? Personne! Evidemment pour! Mille fois oui, propose moi milles idees comme ca c'est oui oui oui oui oui ! C'est vrai que jusqu'a present bon nombres d'entre nous utilisent les tabourets en guise de table basse, maintenant c'est réglé! On s'assoit pas sur la table :3 juste il faut quelle ait une taille legerement supérieure a une dalle, car si la table a la taille d'une dalle, lorsque tu est assis sur ton canapé de laine, les jambes passent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
henry27t Posted July 8, 2015 Report Share Posted July 8, 2015 Super bonne idée. Très beau travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amerisov Posted July 8, 2015 Report Share Posted July 8, 2015 Bonjour ! Enfin un item pour remplacer des slabs du salon +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auldeor Posted July 11, 2015 Report Share Posted July 11, 2015 Bonsoir, je suis totalement pour ! A bientôt ! XDiaman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dokhas Posted July 16, 2015 Report Share Posted July 16, 2015 Pour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vroulas Posted July 21, 2015 Author Report Share Posted July 21, 2015 Tout simplement pour ! Par contre ne serait-il pas mieux de la faire plus petite que 16x16 en surface ? Le 16x16 c'est juste parfait pour une table basse plus petit ça rend moins bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
chinatso Posted July 24, 2015 Report Share Posted July 24, 2015 Plutôt comme ça, non ? http://prntscr.com/7weyf1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stricorteur Posted July 24, 2015 Report Share Posted July 24, 2015 Vroulas -> okay Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnderDragonneau Posted July 26, 2015 Report Share Posted July 26, 2015 Bonjour, Pour ou contre, telle est la question. Je suis contre le pour du contre P'tite traduc': Je suis pour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erzyl1651 Posted August 24, 2015 Report Share Posted August 24, 2015 +1 , ce meuble est une nette amélioration pour ce qui est proposer pour les salons ,, pour sa dimension , qu il soit inscrit dans une slab est d après moi l idéal , ainsi 2 table voisine pourrais crée une table plus large( tout comme les table normale , il faudra peut être penser au version large sur plusieurs bloc, et donc , ne pas se contenter d un craft d une table unique mais plutot l élaboration d un set pouvant permettre de personnaliser sa propre table ( mode 2 bloc , mode 4 bloc , en conservant bien sur la hauteur d une slab) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Senateur_Loc Posted August 24, 2015 Report Share Posted August 24, 2015 Pour, je pourrai les vendre à prix cassés! Link to comment Share on other sites More sharing options...
davman17 Posted August 24, 2015 Report Share Posted August 24, 2015 Je trouve sa vraiment sympathique pour la deco. En plus je suis fan, aucune raison de m'y opposer. C'est donc un +1 sans hesitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho61 Posted October 18, 2015 Report Share Posted October 18, 2015 Bonsoir.Suggestion remontée.Cordialement,AnTho. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vroulas Posted January 2, 2016 Author Report Share Posted January 2, 2016 Allez, regardez comme elle est belle cette table basse ! (bon ok la déco est pas très adaptée au serveur mais bon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts