Aller au contenu

[Suggestion remontée] Les tables basses


vroulas
 Partager

Votre avis  

72 membres ont voté

  1. 1. Votre avis

    • Pour
      72
    • Contre
      0
    • Neutre
      0


Messages recommandés

Pour ! C'est très joli ^^

 

La table basse existe déjà, mais ce que tu montres ressembles plus à une table basse, donc si la suggestion passe il faudrait renommer l'autre meuble dont je parle :P

 

EDIT : En fait non l'item a été renommé "table haute" à la MàJ 1.8, autant pour moi ^^'

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui pourrais dire non a des meubles supplementaires ? Personne! Evidemment pour! Mille fois oui, propose moi milles idees comme ca c'est oui oui oui oui oui ! C'est vrai que jusqu'a present bon nombres d'entre nous utilisent les tabourets en guise de table basse, maintenant c'est réglé! On s'assoit pas sur la table :3 juste il faut quelle ait une taille legerement supérieure a une dalle, car si la table a la taille d'une dalle, lorsque tu est assis sur ton canapé de laine, les jambes passent pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 , ce meuble est une nette amélioration pour ce qui est proposer pour les salons ,, pour sa dimension , qu il soit inscrit dans une slab est d après moi l idéal , ainsi 2 table voisine pourrais crée une table plus large
( tout comme les table normale , il faudra peut être penser au version large sur plusieurs bloc, et donc , ne pas se contenter d un craft d une table unique mais plutot l élaboration d un set pouvant permettre de personnaliser sa propre table ( mode 2 bloc , mode 4 bloc , en conservant bien sur la hauteur d une slab)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...