Aller au contenu

Demande


NINIBG
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Il se trouve que, il y a très longtemps, j'ai été envoyé en prison. J'ai donc arrété de jouer pendant 1 an environ. Suit à ma reconnexion aujourd'hui, je constatais que j'avais oublié ma durée de prison et je voulais revenir sur la raison de mon emprisonnement.

Je me promenais dans une rue d'azur quand tout à coup, il y avais un coffre en plein milieu du chemin, qui n’était pas sécurisé ou dans un cubos.

Je ne jugeait donc pas interdit de me servir. Alors que je pris juste un demi-stack de bûches et des dalles de roches (un stack environ), le détenteur du coffre passait par là! Je partis avec le stuff du coffre disposé au milieu de la rue et je me déconnectais. Puis le joueur en question me Mp  5 fois en présence d'un modo pour que je lui rende son stuf alors que j'étais parti  semaine dans le sud, sans ordinateur. Je fus donc emprisonné.

 

Je voulais savoir pourquoi j'ai été emprisonné et si il y avais moyen de raccourcir ma peine ou de sortir de prison, et de savoir de combien de temps est ma peine.

 

Merci d'avance, très cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

attention à ne pas poster dans la section des archives, personne ne te répondra là-bas. J'ai déplacé ton post dans la bonne section.

 

Concernant ta sanction, un coffre non cubo ne veut pas dire qu'il est à la libre utilisation des joueurs (cf les règles du serveur).

La sanction qui en a donc découlé est normale.

Vu que tu n'as que 18 000 blocs à cassé et que tu en a déjà fait 2400. je t'invite à terminer ta peine. Cela sera plus rapide que de tenter de négocier ici une réduction de celle-ci.

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...