Aller au contenu

[Refusée] SombreThéo Un bucheron Nain


SombreTheo
 Partager

Messages recommandés

Un Bucheron Nain

 

Bonjour / Bonsoir tout le monde en ce jour je me présente pour rejoindre Galianor un projet que je participe régulièrement est qui me tient à cœur ,je connais la plupart de ces commerçants et de même ces petits nains qui vont bientôt me transformer en petite tenue de mineurs  .

Présentation IRL  :

Je me nomme Théo née le 16/03/2001 ,  j'habite dans le nord de la France une ville peu peuplé . J'aime bien pratiquer le vélo et la course , quand je pratique ces sports je préfère être seul pour mieux me détendre . Je suis étudiant actuellement en 3eme  Prépa Pro ce qui me permet d'être la tous les soirs de la semaineprésents sur le serveur même si des jours je n'ai pas envie de jouer je reste quand même un joueur grandement actif au quotidien .

 

Présentation In-Games  :

Je suis SombreTheo , un bucheron peu connu on me reconnait grâce à mon béret et à ma pipe que j'ai toujours dans ma bouche . Je suis quelqu'un qui est beaucoup manuel je peux créer de très belles choses avec mes mains et mes pieds , je suis quelqu'un de plutôt gentils , attentionné , mais je peux mettre vite des bûchettes dans vos pattes petits nains .

 

RolePlay :

Un jeune bucheron rebut partais faire du commerce à la capitales naines , il pris avec lui sa charrette et ces bœufs il partait pendant plusieurs heures avant d'arriver à sa destination finale . J'avais chargé mon moyen de déplacement stratégiquement , j'avais mis en premier  mes planches sèches puis les bûches marrons . Mais arriver à presque ma destination un cailloux fut pris dans ma roue arrière ce qui fessa chaviré tous mon matériel à vendre j'ai donc abandonné mes bœufs et  ma charrette pour finir le chemin a pieds . Puis j'ai vu écrit sur un mur  centre-ville , j'ai donc continué mon chemin pour m'y rendre , mais en arrivant où je voulais aller ce n'était pas cela c'était une mine . Un petit nain de cet population très gentil vie me prendre par la main et me dit tu va travaille toi grand monsieur , mais Théo n'était pas venue pour travailler il cherchait de l'aide pour réparer sa charrette et continué sa route pour vendre tous le bois qui avait ramené jusque la . Mais les nains refusent qu'il remonte de la mine avant d'avoir fini de tous creusé il continua donc jusqu'à la tournée de bière du soir , puis après cela il demanda donc de rejoindre le royaume des nains vus qu'il était sympathique à son goûts .
Je suis passé devant le roi suprême pour demander de devenir un nain et avoir le parchemin qui me permet de me compte comme nains  . Je me disais que le  conseillé du roi Polichaud dirais non , mais il a accordé avec grand plaisir que je devienne nains à mon tour . A ce moment la ce certains Ptipain si je me rappelle bien est venue m'accoster et ma demande pour que je l'aide à transporter des ressources d'une ancienne ville rases par l'un de ces confrères , je me suis senti obligé d'aider ce nain ancien pour faire connaissance avec lui est devenir l'un de ses amis , mais ce ne fut pas facile il voulait jusque je l'aide mais rien entendre d'autre , après l'avoir convaincu de m'aider a confectionné ma maison avec de bonne pierre qu'il allait me conseiller tous serrent parfait pour lier une amitié .

Merci d'avoir lue ma candidature et j’espère vous avoir convaincu pour rejoindre le royaume .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...