Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Namoz


Namoz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous, habitants de Minefield, je suis Namoz ahah...

Ne voulant pas faire une présentation très désordonnée et dure à supporter pour vos yeux je vais classer mes informations, je tiens à m'excuser d'avance de mon écriture qui pourra vous rendre aveugle à vie.

Vous pouvez remarquer que je n'ai pas encore une minute de jeu sur le serveur (ceci est dû au faite que j'obtiens minecraft le Mardi 01- Mercredi 02 et que je joue actuellement sur une version... *tousse*) mais, malgré cela, j'ai la semaine d'ancienneté nécessaire pour postuler.

 

Présentation irl :

 

 

Prénom : Yanis

 

Age : Treize ans

 

Caractère : Patient pour certaines choses et impatient pour d'autres... Je n'ai jamais confiance en (le peu de) mes compétences que je possède...

 

Hobbies : Informatique, mmorpg/fps, lecture de manga, badminton/basket

 

Motivation(s) : Pourquoi vouloir venir sur Minefield ? Et bien... disons que, je n'ai, pour le moment, joué uniquement sur des serveurs avec des constructions pharaoniquement moches et des personnes à l'orthographe peu agréable, alors que je me construisais un magnifique igloo en sable, l'admin refusant que l'on s'installe en dehors de la ville (je précise que je me trouvais à 10 blocs de la ville) détruisit ma magnifique villa de vacances à la tnt... Ceci n'est pas ma seule motivation, je suis actuellement fan de TheFantasio974 (et modérateur de son forum au passage, ce qui me donne beaucoup de travail mais, c'est un grand honneur de pouvoir l'aider, NewLandon est aussi modérateur, je soutiens donc sa candidature, c'est une personne très sympathique.) et Bob Lennon pour sa voix sublime malgré son rire d'otarie (citation de TheFantasio974).

 

Votre futur : Je compte miner, miner, miner pour accumuler du minerais que je pourrais légalement vendre aux marchands ou utiliser. Je compte mettre près de 1000 pa par mois (avec ce qu'il reste je verrai pour faire des dons à minefield même si j'en fais déjà à d'autres sites...) puis devenir citoyen ou voyageur... Et un jour qui sait, devenir noble (comment ça je ne suis même pas paysan ?).

 

Roleplay :

 

 

[Hrp]

Je tiens à vous prévenir, les roleplay's que j'ai fait jusque là était tous dans le héroïque/fantaisie... Me voyant mal jeter une boule de feu en plein New-Azur, je resterais dans une histoire normal.

[/Hrp]

 

La nuit tombait, c'était le moment pour moi d'agir, comme mon père et mon grand-père avant moi, j'étais un assassin. Je sortais ma lame et avançais discrètement dans les rues, ma cible n'était pas loin, en toute discrétion, je l'avais tuée et je cachais son corps dans un grand bâtiment dont les murs étaient grisés . Plus un bruit, un mouvement, une inspiration, la cible était belle et bien morte... Une cloche sonna d'un coup, je fus reperé mais, comment ?

"Capturez-le ! Cria un garde à sa patrouille, il a tué le comte ! "

A peine le temps de souffler que j'avais déjà six gardes autour de moi, je fus raisonnable, je lâchai mon arme en mettant mes mains sur ma tête.

Trois jours furent passés depuis ma capture, je fus transporté dans une contrée inconnue, les citoyens l'appellaient "Minefield". Je travaillais dans une mine près de la ville mère de cette contrée, "New Stendel". Les autres esclaves et moi fûmes attachés les uns aux autres par d'énormes chaînes rouillées, depuis mon entrée à la mine, je ne comptais plus les jours, les heures, les minutes... Je fus vite épuisé par ce travail ingrat , comme les autres mineurs, certains d'entre eux avaient tentés de partir de la mine, sans succès puisqu'ils furent tués par les gardes qui attendèrent à la sortie. Nous ne sommes plus qu'une poignée d'esclaves, j'établis alors un plan pour nous enfuirent, nous allâmes faire quelques trous dans le tunnel, ainsi, à la fin du tunnel, quand nous verrons la lumière du jour, nous nous enfuiront sans que les gardes puissent nous suivre.

 

Le jour est arrivé, nous voyons enfin la lumière du soleil, nous fûmes éblouis jusqu'à entendre les gardes crier, il fallait nous dépêcher, un esclave cassa les chaînes avec sa pioche puis nous courûmes aussi vite que possible jusqu'à une petite ville portuaire, une république concilienne...

Le sois-disant tyran était naïf, il ne faisait pas gaffe aux antécédents des nouveaux arrivants, je pus devenir son larbin, sa machine à tuer, je repris alors mon ancien travail, sans craindre de problème avec les gardes de la ville. Je commençai alors des meurtres à la chaîne, tous sans problèmes jusqu'au moment où, le tyran Bob, se décida de me remplacer. Je fus alors attaqué par des centaines de tueurs à gages, je me souviendrais toujours d'un des tueurs, Landon, il avait une cape noire, un regard à vous glacer le sang, s'il n'avait pas tenté de me tuer, nous serions sûrement devenu ami. Il m'attaqua dans le dos, en plein New-Azur alors que j'étais en plein contrat pour un citoyen. Ces coups furent violents, bien placés. Grâce à lui, je possède aujourd'hui une magnifique cicatrice sur la joue droite.

 

Après plusieurs coups, je me mis à courir tel une souris poursuivit par un chat, je réussis à disparaître dans le phare. Après avoir vérifié que Landon n'était pas dans les parages, je sortis et me fis discret, je brûlai mes vêtements d'assassin pour mettre une tenue plus discrète, blanche, ne laissant pas mon visage visible, avec le faucon d'azur pour ne pas paraître louche.

 

Voilà, je tiens à m'excuser pour ce grand mélange de présent, passé composé et simple, ce qui n'est pas totalement correct... Je ne suis pas un grand génie du roleplay, mais je tiens à dire que je ne suis en aucun cas un grief-man, je n'insulte pas ni ne tue, bien que si l'on me pousse vraiment à bout je peux devenir un peu désagréable.

 

Merci d'avance, Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués (Cela fait peut-être trop officiel ?)

Namoz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...