Aller au contenu

[Suggestion] nouveau métier: C'est grave docteur?


abpruno
 Partager

Médecin   

34 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour, ou contre l'apport de soins supplementaires et divers?

    • Oui ! Vive les soins! Plus de combat!
      8
    • Pas vraiment je ne me soigne pas.
      15
    • Mitigé.
      12
    • Le concept est intéressant, mais pourrais étre plus travaillé (preciser en commentaires)
      2


Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous minefieldiens minefieldiennes, vous bous étes deja blessé? Les potions ne sont pas assez efficaces ? Trop lentes? Les soins que proposent les alchimistes n'ont rien fait pour votre bras cassé? J'ai ce qu'il vous faut ! Le docteur poulpy est la pour tout ces petits ennuis! En effet, les potions de soin, de régénération et tout ces systemes de soins sont parfois long a être appliqué et ne varient pas assez les methodes lors de pve pvp ou autres, j'ai donc songé a de nouveaux objets a apporter au métier

 

: le bocal de sangsues, les sangsues pourraient être pêché pr les pecheurs (logique ) et les medecins pourraient le crafter, il pourrais étre utilisé trois fois pour donner un bonus de régénération d'une minute/une minute 20 et la suppression d'un effet de poison voici son craft:

mini_73627120150706204925.jpg

(deuxieme lien) :http://hpics.li/87ff960

 

l'onguent: il pourrais étre craft a partir de la cire et de plantes, l'onguent est une pommade soulageant les plaies et les blessures, il aurais une utilisation immédiate mais rendrais peu de points de vie (2 a 4) pour compenser il a 5 utilisations. Voici son craft:

mini_62252120150706204533.jpg

(lien 2) http://hpics.li/8020f91

 

le bandage: a base d'algue il confère un bonus de soin de 5 coeurs et un bonus d'effet de force de courte durée (40 sec) il est a usage unique (son craft est peu couteux et il est stackable contrairement aux autres éléments. Son craft :

mini_71951420150706204631.jpg

(lien 2) :http://hpics.li/de19c95dernier craft, pour le moment,

 

le sirop "spécial" :aurais la même utilisation qu'une potion, avec une couleur blanche, mais son effet est aléatoire il peut apporter soit :un bonus de régénération, un bonus de soin immediat, un bonus de force, ou un malus de dégât ou poison (oui le sirop du médecin n'est jamais très bon) voici son craft "particulier" :

mini_23906920150706204820.jpg

(lien 2) :http://hpics.li/86dd82a

 

Voilà sur cette suggestion je vous demande, qui est favorable a l'adoption de nouveaux systèmes de soins. Qui est contre? Sachant que cela ne peut qu'apporter de nouvelles choses, qui est mitigé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit ajout , des idées pourront être ajoutées au fil du temps, n'hésitez pas à proposer des idees pouvant améliorer ce sujet, je vous propose le gaz et le masque; le gaz pourrait être utilisé en tant que PVe dans les donjons, mais aussi craftable en bombes par les medecins car oui ! Ne vous est il jamais arrivé de subir les effet de votre propre potion volatile ? La difference entre cette bombe de gaz et la potion volatile est quelle dure plus longtemps, ainsi si des ennemis n'étant pas dans le champs d'action de la bombe y rentrent, ils serons affecté par son e1ffet, le masque servira a l'utiliser sans craindre d'en etre affecté, le masque pourrais avoir une utilisation limité comme les armures et outils :

 

mini_80545320150707115115.jpg

 

mini_40828820150707115048.jpg

 

Possible craft de la bombe:

 

mini_48934120150707115001.jpg

 

Possible craft du masque :

 

mini_22962320150707115501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment d'avis pour les crafts, je ne suis pas très pvp/pve mais de là à ajouter un métier juste pour cela, ça me semble de trop. Les crafts pourquoi pas, mais le métier... non. Ce n'est que mon avis, et si celui là ne te plaît pas tant pis, on a tous notre point de vue. C'est epic de voir à quel point des gens puissent réagir comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question que ca me plaise ou pas, si ca me plaisait pas je demandrais pas avis , ce qui me dérange, c'est les avis du type "inutile" quand la majeure parite des suggestions apportés ou meme des choses actuellement existantes sont inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut que je te fasse la liste des choses qui ont litteralement un metier pour et qui sont inutile ou ca ira ? Pour moi justifier un refus par inutile n'est pas un veritable argument "je ne me sert pas des soins, peut de personnes s'en servent, le theme est pas assez poussé, " ca cest un avis , jn argument, inutile c'est pas un avis . A mes yeux un 'contre' va plus loin qu'un simple 'inutile'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD Ce n'est pas inutile mais ça ne correspond pas vraiment aux type de gameplay rechercher sur ce serveur.Le pvp n'est que peu développer (il est restreins aux arène et au Never) o et il n'y a pas de grande difficulté avec le PVE. Le serveur se penche plus sur la construction. La plupart des suggestions vont dans ce sens(Blocs de constructions, objets décoratifs, ajouts esthétiques) ou elles apportent un contenue surprenant et nouveau.

De plus minecraft possèdent déjà de nombreuses méthodes de soins : potion de soin,potion de régénération et les pomme d'or. Rare sont les jouer a utiliser les potion actuel de soin régulièrement. Crée un métier spécialement pour cella serais beaucoup de travaille pour pas grand chose et sa ferais perdre de l'inintérêt a un métier qui n'est déjà pas le plus populaire.

 

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres au niveau rp ca change, car le serveur ezt orienté construction pourtant l'époque médiévale repose enormement sur les combats, ce que je propose ici pourrais rendre gout au combats a certaines personnes, changer l'issue de ces dernier plutot que toujours bourriner le bouton attaque avoir un systement un peut plus strategique. Je ne suis moi meme pas combat, mais lors de pve les secondes perdues a boire la potion sont parfois decisives, et pour la spécialité, que ce soit médecin ou apotiquaires a l'époque les "medecins de pestes" etaien chose courantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le Pve est déjà trés facile et pour la question de temps il y a les potion splach.

-Pour le pvp il faut crée un besoin avent de le combler. 

-Niveau Rp si on referais tout les métier de l'époque il y en aurais beaucoup trop et faudrait tout revoir tout le système de quête revoir la capital et il n'y aurais jamais asser de jouer. Les métier sont d'une certaine façon ranger par groupe par exemple le tavernier est boulanger, boucher, poissonnier, pâtissier et brasseur. Donc tout les métier lier aux sois et a la botanique sont ranger dans herboriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pve n'est pas facile pour tous désolé de pas etre bon et je ne suis pas le seul :3 pvp je suis sur que certains quittent minefield par manque de diversité comme par exemple le pvp , je suis pas très pvp mais certains aiment. Je demande pas a revoir la capitale, je serais même pret à aidé pour ajouter un quartier vers l'hopital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rare sont les minefieldien qui se promène en armure donc on peut en déduire qu'i n'ont pas de grand problème avec es mob =D Quand je vairés tout les minefieldien en armure diamant P4 je me poserais des question sur la difficulté. Et pour le pvp je trouve que la modération fais un travaille magnifique avec les arène qui de plus ma l'aire de toujours plaire et si c'est pas assez pour certain il y a des serveur pvp. De plus pour qu'un suggestion soit intéressent il faut qu'elle le soit pour la grande majorité des jouer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour ma part, c'est rare, mais je ne vois vraiment pas d'utilité à cette suggestion.

 

Le pvp est peu présent sur Minefied, donc ça ferai pas mal d'heures de codage ou autres pour instaurer cet item pour au final pas grand chose.

Surtout que pour ma part, je n'ai jamais eu besoin de me soigner sur Minefield...

Même si l'idée est bonne, désolé, mais je ne vois pas d'utilité.

 

A bientôt !

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai mis "mitigé" aussi.

 

  • créer un métier juste pour ces 4 objets, bof, je verrais plus ça chez les herboristes
  • les effets des objets sont intéressants, après, je pense que le PvP et le PvE ne sont pas assez développés sur Minefield pour cela. S'il y avait genre des immenses mobs à tuer, des hordes de monstres à repousser, etc..., ce serait sympa d'avoir d'autres items que les traditionnels potions ou juste de la bouffe ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Perso je suis pour pour les nouveaux items, mais contre la nouvelle spé, les donner aux herbos passerait mieux je trouve.

 

Après, je rejoins mes VDD en disant que ça ne serait pas très utile niveau gameplay puisqu'il n'y a quasiment personne qui utilise le nether pour se faire une bonne baston.

 

Pour que ta suggestion ait plus de succès il te faudrait redynamiser le Nether une bonne fois en y créant des structures favorisant le pvp: cela te donerait un argument de plus en faveur de ta suggestion et amènerait le combat sur MF à un tout autre niveau.

 

Fais comme tu le sens ;)

 

C'est un +1 pour moi mais il me semble clair que la création d'un nouveau métier ne passera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'y vois pas l'intérêt. Le PVP est quasi mort sur Mf ou en arènes, à chaque fois qu'on a essayé de le redynamiser ça n'a pas tenu plusieurs semaines sauf exceptions.

Et ensuite hors suggestion, modère tes propos même si tu rencontres des avis négatifs, que tes réponses restent constructives et argumentées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QuentHolmes moi c'est donnant donnant, les avis negatis je les ait accepté, les commentaires du type 'inutile' non développé je ne veut pas les voir, les derniers commentaires donnés sont développés et tu ma pas vu leur repondre un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...