Aller au contenu

Centralisation des problèmes des quêtes et PNJs


Messages recommandés

Meuh !

 

Si vous repérez des problèmes sur des quêtes ou des PNJs, n'hésitez pas à les signalez à la suite de ce message.

Merci toutefois de respecter le formulaire suivant :

 

Pour une souci rencontré au cours d'une quête :

- Nom de la quête : il est affiché dans votre menu "L". Merci de nous donner le nom intégral de la quête en intégrant le tag entre crochets. Par exemple, cela pourra donner : "[EQ-1] En série".

- PNJ concerné : indiquez ici le nom du PNJ. Ne donnez pas ses coordonnées, cela pourrait spoiler la quête.

- Problème constaté : décrivez exhaustivement le problème (faute d'orthographe, la quête ne récupère pas les objets amenés, etc...)

- Screenshot (facultatif) : s'il y a lieu, mettez un lien vers un screenshot du problème.

 

Pour un souci identifié sur un PNJ :

- PNJ concerné : indiquez ici le nom du PNJ. Ne donnez pas ses coordonnées, cela pourrait spoiler la quête.

- Problème constaté : décrivez exhaustivement le problème (faute d'orthographe, etc...)

- Screenshot (facultatif) : s'il y a lieu, mettez un lien vers un screenshot du problème.

 

 

—> Si ce format de message n'est pas respecté, votre message ne sera pas traité par l'équipe en charge de la gestion des quêtes. Nous avons besoin de tous ces détails pour étudier efficacement tout problème qui pourrait être rencontré.

 

 

Meuuuuhrci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour ma part:

-Barbecue Lalitou (journalière)

-L'or rouge (journalière)

-Et un peu de sucre en poudre !(hebdo)

-De la tambouille pour tous (hebdo)

 

Ces quêtes de Bou'dumonde ne se réactualisent pas depuis la semaine dernière (j'ai dû les faire le lundi 29).

Pour les autres quêtes de Bou'dumonde je ne sais pas car je ne les fais pas mais j'imagine que c'est pareil ^^

 

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pnj du monolithe (le tout premier) n'accepte pas que je lui parle.

 

C'est corrigé !

 

Il semblerait que le pnj "tavernier" pour la quête : "Du poisson, encore du poisson" ai disparut  à Bou'dumonde (quête journalière).

 

Il arrive parfois que des PNJ disparaissent sans raison temporairement. Généralement, si tu pars te balader un peu ou que tu fais un déco/reco, il revient. C'est le cas ici, le PNJ Tavernier est bien là, mais il a du partir se reposer quand tu es passé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible aux nouveaux d'aller à Boréalis vu que le Splash est payant et même sans thune ils peuvent pas le prendre.

 

C'est réglé, il est de nouveau gratuit.

 

Je reviens pour confirmer le bug sur la quête du 3ème palier de Rihanon, le PNJ n'as pas de nom et ce situe sous le lac de Rihanon!

Merci

 

Tu aurais pu donner plus de détails sur le "bug" en question, en l'occurence, c'était qu'il ne pouvait pas te parler pour continuer la quête ;)

C'est réglé également.

 

 

A tous, essayez d'expliciter la nature du problème rencontré et donnez un max de détail (en évitant le spoil évidemment) sur la quête concernée, comme son nom, le pnj, la map, etc., ça facilitera le travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a un problème avec la partie à Cérule de la dernière EpicQuest sa ne fais rien de parler au piaf.

Bonsoir

 

Il me semble qu'il n'y a aucune souci avec ce pnj-là et les quêtes sont bien réglées. Persiste un peu, tu n'as pas du réussir à attraper sa hitbox comme il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en Centralisation des problèmes des quêtes et PNJs

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...