Aller au contenu

Centralisation des problèmes des quêtes et PNJs


Messages recommandés

Bien le bonjour !

Je viens ici pour signaler un bug dans la quête "L'expert horloger" (Où alors j'ai mal fait quelque chose, dans ce cas, excusez-moi)
En fait, La quête demande de parler à "Raymond Treux" au quartier des joaillers, pour qu'il nous dirige vers son maitre et que l'on puisse réparer une montre (La quête promet aussi une récompense de 50PA et d'une montre neuve, comme indiquer ici: https://www.minefield.fr/forum/topic/57812-non-répétable-lexpert-horloger/)

J'ai donc été parler à "Raymond Treux" mais celui-ci, au lieu de me diriger vers son maitre, m'a simplement répondu que son maitre était occupé, puis la quête s'est supprimée de mon journal, et je n'ai touché aucune récompense...

J'ai bien tenté de ré-intéragir avec tous les PNJs de la quête, mais rien n'y fait.

Merci de votre considération envers cette quête (Peut-être ?) buguée
Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait en effet quelques problèmes bizarres sur cette quête. J'ai corrigé ça et normalement ça devrait être bon. Je n'ai pas moyen de vérifier moi-même, donc je t'invite à retourner voir Raymond Treux et à revenir poster ici pour dire si ça fonctionne ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse,

je viens d'essayer de parler à Raymond, mais rien ne change, il me dit toujours: "Tictactictactictac, ca me monte vraiment à la tête"

J'ai aussi été revoir le PNJ qui donnait la quête à la base, mais lui non plus ne me dit plus rien

C'est peut-être parce que j'avais déjà terminé la quête (d'une certaine manière, vu qu'elle s'était enlevée de mon journal hier suite à ça), Dans ce cas il faudrait demander à quelqu'un qui n'a pas déjà fait la quête...

Merci de votre compréhension
Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoplay, je me retrouve face a un problème se situant dans la quête de deuxieme palier il me semble (a partir de reputation de membre de coeur du village ) de rhiannon, en effet, apres avoir donné l'élément que le pantin me reclamais a l'entrée du repère en bas de la faille, je ne peut parler au "voleur" dans le repère, pourtant, ma liste de quête stipule precisement de fouiller le repère et de trouver le voleur (fouillé etznt un bien grand mot etant donne qu'il ya 4 pieces et le voleur en plein milieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour, je viens maintenant signaler un bug (enfin, je crois) avec la quête: "A bas les monstres"

J'ai tué les zombies et fait le tour de la bibliothèque, et le seul livre que j'ai trouvé, je ne peut pas interagir avec... (ni le casser pour le récupérer)

http://www.noelshack.com/2015-29-1437047133-2015-07-16-13-41-03.png
(Je galère encore avec l'intégration des screens dans les posts, désolé ^^

EDIT: La quête "Mamies" donnée par Mamie Nauva à l'air de buguer aussi, elle ne me donne pas la quête alors que je ne l'ai jamais faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abpruno : C'est réglé pour Riannon.
Dkeagle : C'est réglé pour le livre. Pour les Mamies, je n'ai trouvé aucun problème, tu es sûr de ne pas l'avoir commencé et d'avoir oublié ce que tu devais faire ? Vérifie ton journal de quête, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu bidouillé le PNJ et la quête, et ça devrait fonctionner. Tu pourrais vérifier ?

Après, tu es vraiment sûr de ne pas avoir commencé la quête sans la terminer ? Tu n'as pas de quête "Journée banale en capitale" dans ton Journal de Quêtes ? Si oui, c'est celle-ci qui correspond aux Mamies, et dans ce cas là, suis les instructions données :)

Si c'est pas le cas, faudra voir ça directement avec Hooder, parce que je vois aucun problème dans la quête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai un problème avec les quêtes hebdomadaires : je peux débuter les quêtes en question, mais pas les terminer. J'apporte toutes les ressources nécessaires pour terminer la quête, mais le sablier continue d'apparaître au-dessus des têtes des pnj au lieu de la flèche verte ; et quand je leur parle, il m'est impossible de terminer la quête.

 

*EDIT* Problème résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en Centralisation des problèmes des quêtes et PNJs

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...