Aller au contenu

Centralisation des problèmes des quêtes et PNJs


Messages recommandés

Il y a un problème avec la quête "Petit gateaux de mamie ter".

 

Après être allé parler à Jocelyn, qui nous donnes 2 gâteaux pour Mamie Molaite,

 

57258920150729145403.png

 

Un problème se produit lorsque qu'on dialogue avec celle-ci, (aucune flèche verte n’apparaît en haut de sa tête)

 

61143820150729145343.png

 

Rien ne ce passe lorsqu'on click sur le "dialogue".  Du coup, la quête n'avance pas.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est réellement un bug mais j'ai voulu commencer la quête des trois déesses avec les donjons et tout ça. Mais je ne peux pas interagir avec le livre dans la bibliothèque de Stendel, c'est pourtant celui aux coordonnées indiquées dans ce post https://www.minefield.fr/forum/topic/57019-non-r%C3%A9p%C3%A9table-les-temples-des-d%C3%A9esses/mais je ne peux pas commencer la quête.

 

Faut-il avoir d'abord fait les donjons avant de faire ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug du voleur de Borealis il n y a pas le témoin pres des quais

 

A bientot

 

Il va me falloir un peu plus de précisions, quel est le nom de la quête dans le journal et quel est le problème précisément ? (le nom du PNJ est aussi le bienvenu)

Aussi, si c'est juste un problème de PNJ qui n'apparaît pas, essaye de déco/reco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signale un problème sur l'epic quest. Sur la partie à Sedannah, après un petit jumpcraft je tombe sur ce pnj et je ne peux pas lui parler.

 

EDIT Hooder : J'ai enlevé le screen pour éviter le spoil. Ah que meuh.

 

Je me demande si je suis seulement au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un petit bug en faisant mes quêtes journa. Lorsqu'on prend une quête, le PNJ nous repropose de la prendre jusqu'à ce qu'on puisse la terminer.

Je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre un screen lorsque ça m'ait arrivé, mais je vais vous expliquer.

 

Lorsque j'ai pris la quête de Riannon qui demande 2 fois 8 viandes (celle de Hervé Térinaire), je n'avais pas les viandes. La quête est bien apparue dans mon journal de quête, mais lorsque je reparlais au PNL, il me reproposait le dialogue de début de quête.

Miti a eu le même soucis.

 

Ce n'est vraiment pas un bug grave, car dans tous les cas on ne peut prendre la quête qu'une fois et lorsqu'on a les viandes on peut la valider, mais bon je préfère vous le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne pense pas que ce soit un bug, c'est une sorte de "retour" au dialogue précédent qui permet de te rappeler le contexte de la quête et ce que t'as demandé le PNJ après avoir appuyé sur le bouton doré. C'est plus une correction de bug, parce que justement, depuis la 1.8, on ne pouvait plus voir le dialogue le plus récent dans la quête auprès du dernier PNJ rencontré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en Centralisation des problèmes des quêtes et PNJs

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...