Aller au contenu

Centralisation des problèmes des quêtes et PNJs


Messages recommandés

Dans tous les cas ce n'est pas un bug de quête et ça n'est pas sensé être dans ce topic. De plus ça n'est pas lié au crach que tu as eu (surtout si après t'être reco tu l'avais). Je pense que tu l'as tout simplement égaré d'une manière ou d'une autre. Si c'est un bug seuls les modos peuvent le vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens signaler un petit bug. Aujourd'hui alors que je faisait la quête de la saint valentin 2016, je me suis rendu compte qu'une étape de la quête de la saint valentin de l'année dernière c'était activée alors que je suis à peu prêt sûr que je l'avais terminée. Voici le screen qui le montre :

 

51161420160217154319.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Je viens signaler une (Ch'tite) incohérence dans la quête de la Saint-Patrick 2015 .

Johnny Vrogne nous demande de lui apporter un mouton mais une fois dans le livre de quête. C'est une poule qu'il faut apporter . Après que l'on lui ai donné, dans le dialogue suivant, il parle de nouveau de mouton

 

Voilà juste pour changer les mots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je viens poster ici car je rencontre le soucis suivant : 

Je suis en train de faire la quête d'Amaterasu n°7 

Dialogue et demande d'objet n°2

Je parle au PnJ avec le les objets dans mon inventaire mais rien ne se passe. Je ne peux donc pas avoir accès au reste de la quête voilà bonne soirée en espérant que ça soit résolu 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ça vient du fait que la potion demandée existe sous différents id différents.

J'ai fait quelques corrections, tu pourrais aller essayer ?

Si ça ne fonctionne pas, reposte ici en donnant l'id et le data de la potion que tu as (tu peux le voir en faisant un f3+h et en passant ta souris dessus).

 

 

Par ailleurs, si vous trouvez des potions qui ont des id/data qui ne fonctionnent pas, postez-les ici, et je corrigerai ça.

(et quand vous finissez la quête, ne venez qu'avec une seule potion dans votre inventaire, pas plusieurs, sinon, elles seront toutes prises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un bug mais sur la quête: Une nouvelle découverte

On sait pas forcément où se trouve le pnj une fois qu'on a ce qui lui faut 2 mois après avoir récupéré la quête

 

184920Sans-titre.jpg

 

Peut être précisé qu'on peut le trouver dans le quartier aventurier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu as de la paille Minecraft dans ton inventaire, essaye avec de la paille Minefield (ID : 1010), ça fonctionnera. J'edit le journal de quête afin de préciser cette information pour les prochaines personnes qui feront la quête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

En voulant faire commencer les quêtes des Changs par Dracos ce matin pour lui expliquer il n'a pas pu les commencer du coup j'ai regardé sur le forum le sujet "répétable Livraisons en folie" mais la pos du 1er PNJ ne correspond à rien (enfin si la montagne de Minas) donc si cela pouvait être corrigé pour que les petits nouveaux puissent commencer la quête ^^

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/51247-r%C3%A9p%C3%A9table-livraisons-en-folie/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en Centralisation des problèmes des quêtes et PNJs

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...