Aller au contenu

Centralisation des problèmes des quêtes et PNJs


Messages recommandés

C'est corrigé ! Un petit "-" avait été oublié. Ceci dit, Berneil se trouve dans chaque bâtiment de l'ANA, à Stendel et au Spawn, donc il est difficile de ne pas le remarquer lorsque l'on débarque sur le serveur ;)

 

Et corrigé aussi pour le PNJ de la gare de NS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un petit bug au niveau de la barre d'xp. j'ai fais la quête des gemmes a Borealis et ce bug est apparu une fois la quête terminé.

Voici un screen du probleme.

 

1472720725-2016-09-01-11-01-17.png

 

Cordialement, BA06.

 

Edit : Il n'y plus de bug ça c'est arrangé, désolé du dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

En fait tant que tu n'as pas rendu la quête pour prendre l'étape suivante le journal n'évolue pas. Si je me souviens bien c'est une liste de personnes à voir. Ainsi les noms des PNJ déjà rencontré ne sont pas retirés de la liste.
 

Bonne journée !

 

@BA06 c'est un bug du au gain d'XP lors de quête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapinou34, je pense que tu as du quitter le dialogue de Gaston Seiller sans continuer, c'est le seul qui te manque si je ne me trompe pas. Tu lui as parlé mais le dialogue n'est pas fini. Le problème vient logiquement de là. La suite devrait se débloquer après cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossibilité de continuer la quête Le Remède puisque le bourreau n'a plus ses dialogues. Plusieurs joueurs ont cherché aujourd'hui. Juste pour infos.

 

Il me faudrait le nom exact de la quête que tu n'arrives pas à terminer s'il te plaît, j'ai vérifié mais je ne vois pas de bourreau dans cette quête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord, mais il y a une autre façon de se faire emprisonner, tu peux accéder à cet endroit en passant par la prison de Stendel, sinon le bourreau reviendra avec sa potence en même temps que le spawn originel.

Et à l'avenir pense à mettre le nom de la quête en cours ça nous fait gagner un temps fou. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne savais pas vraiment où reporter ce problème, je m'excuse donc par avance si je me suis trompé :

 

Durant la quête "Des problèmes d'approvisionnement" le PNJ Alesta Ckanove nous demande de voir sa collègue Noémie Neuze or le fameux PNJ à un skin masculin :

 

EKtKgK.png

NLfgLX.png

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai fait le ménage sur les derniers posts, ce topic (ainsi que Minefield, en règle générale) n'étant pas un lieu approprié à une réflexion socio-politique. Merci de vous en tenir exclusivement au but de ce thread, à savoir le signalement des soucis liés aux quêtes. Car oui, il arrive que l'on fasse des erreurs sans vouloir lancer une discussion sur l'Être.

 

Le skin du PNJ en question va être modifié pour corriger cette incohérence. Merci du signalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

 

Suite à la mises à jour, les ID des potions ont été légèrement modifiés. Ainsi, les quêtes demandant des potions peuvent ne pas fonctionner. Si c'est le cas, veuillez MP, un scribe RP, ou postez dans ce topic le signalement de la quête avec le nom de l'étape de celle-ci (nom visible sur le livre de quête).

 

Merci à vous et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2017 à 14:22, JR_B38 a dit :

Yop, petit bug sur une des quêtes [Végétation] sur Nimps, précisément avec le pnj Chloé Mue qui n'accepte pas les items demandés

 

Salut, est-ce que tu peux me donner l'ID du pissenlit utilisé s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en Centralisation des problèmes de quêtes et PNJs

Bien le bonsoir,

 

 

A des fins, d'organisation, nous vous demandons désormais de respecter le formulaire suivant lorsque vous rapportez un problème relatif à une quête ou à un PNJ.

 

Pour une souci rencontré au cours d'une quête :

- Nom de la quête : il est affiché dans votre menu "L" ou lorsque vous parlez au PNJ. Merci de nous donner le nom intégral de la quête en intégrant le tag entre crochets. Par exemple, cela pourra donner : "[EQ-1] En série".

- PNJ concerné : indiquez ici le nom du PNJ. Ne donnez pas ses coordonnées, cela pourrait spoiler la quête.

- Problème constaté : décrivez exhaustivement le problème (faute d'orthographe, la quête ne récupère pas les objets amenés, etc...)

- Screenshot (facultatif) : s'il y a lieu, mettez un lien vers un screenshot du problème.

 

Pour un souci identifié sur un PNJ :

- PNJ concerné : indiquez ici le nom du PNJ. Ne donnez pas ses coordonnées, cela pourrait spoiler la quête.

- Problème constaté : décrivez exhaustivement le problème (faute d'orthographe, etc...)

- Screenshot (facultatif) : s'il y a lieu, mettez un lien vers un screenshot du problème.

 

 

—> Si ce format de message n'est pas respecté, votre message ne sera pas traité par l'équipe en charge de la gestion des quêtes. Nous avons besoin de tous ces détails pour étudier efficacement tout problème qui pourrait être rencontré.

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antenio a changé le titre en Centralisation des problèmes des quêtes et PNJs

Yop ! Un petit bug constaté, sur l'une des quêtes d'Amaterasu, sans doute encore le problème dû au ID de potion.

 

- Nom de la quête : [Ama 7] A l'épreuve du feu

- PNJ concerné : Age Niku (Dresseur)

- Problème constaté : La quête ne récupère pas les objets amenés (Scaphandre complet et une potion de résistance au feu de 3 minutes)

- Screenshot :

 

Modifié par JR_B38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...