Aller au contenu

Centralisation des problèmes des quêtes et PNJs


Messages recommandés

- Nom de la quête : "[EQ-6] Plus de potions".

- PNJ concerné : Léo Rnitophobe.

- Problème constaté : Le pnj n'est pas sensé nous donner des potions pour tué l'oiseau ? Car j'ai essayer de lui tuer a l'épée mais rien n'y fait je suis complètement bloqué. Est ce donc une erreur de ma part ou non?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est corrigé, pour passer cette étape il fallait faire boire les potions que le PNJ te donnait à l'oiseau, sauf qu'on a des soucis avec les potions dans les quêtes, du coup je les ai remplacé par un autre item (à savoir des yeux fermentés).

 

Sinon j'en profite pour dire que la quête de la chevalerie est de nouveau fonctionnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nom de la quête : [Riannon] Docteur à domicile, la suite

- PNJ concerné : Claude Alamour et Gaëtan Jante

- Problème constaté : Claude nous donne une potion à rendre à Gaëtan, mais aucun symbole au dessus de sa tête (à lui) et aucune action n'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un petit soucis sur une quête :

 

- Nom de la quête : Mon Royaume pour un cheval !

- PNJ concerné : Henri Podraume

- Problème constaté : Étant un joueur assez ancien j'avais fait la quête lors de sa sortie il y a quelques années. J'aimerai aujourd'hui débloquer les chevaux liés à mon rang de citoyen mais le PNJ ne me propose pas de les acheter. J'ai trouvé un post dans les archives parlant du même problème et ça serait lié au fait que mon perso est sur une ancienne version de la quête ce qui m'empêche d'avoir le bon dialogue avec le PNJ.

 

Merci pour le support !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lemacanul a dit :

Bonjour j'ai un petit soucis sur une quête :

 

- Nom de la quête : Mon Royaume pour un cheval !

- PNJ concerné : Henri Podraume

- Problème constaté : Étant un joueur assez ancien j'avais fait la quête lors de sa sortie il y a quelques années. J'aimerai aujourd'hui débloquer les chevaux liés à mon rang de citoyen mais le PNJ ne me propose pas de les acheter. J'ai trouvé un post dans les archives parlant du même problème et ça serait lié au fait que mon perso est sur une ancienne version de la quête ce qui m'empêche d'avoir le bon dialogue avec le PNJ.

 

Merci pour le support !

 

Je t'ai basculé sur la bonne version de la quête. Apporte une selle à Henri Podraume et il te proposera ensuite d'acheter les montures.

(Attention, il est possible qu'il te propose d'acheter la/les monture(s) que tu as déjà, auquel cas il ne faut pas que tu lui demande la/les monture(s) concernées, cela pourrait te débiter quand même la somme de pièces d'argent requise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nom de la quête : Halloween 5

- PNJ concerné : Fantome

- Problème constaté : Il y a un soucis dans l'énoncé du journal de quête. "Conseil onéreux" "Le fantôme veut bien me donner un conseil pour mon déguisement, mais il veut que je lui donne ma citrouille. Il faut je le l'enlève de ma tete pour la lui donner. "

il faudrait rajouter "je" et supprimer le pour rendre la phrase compréhensible.

 

Merci

 

Modifié par ieyasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une souci rencontré au cours d'une quête :

- Nom de la quête : [Mini Jeux Noël] Bataille de boules de neige  Difficile

- PNJ concerné : ...

- Problème constaté : Quand tous les moutons sont dans les trous, la porte ne s'ouvre pas ou très rapidement (je précise que je ne les ai pas tapé a la main)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kefka a dit :

Mais je remontais ça pour que les autres pensent à enlever leurs élytres, puisque vous n'avez pas jugé utile de prévenir.

 

  1. SPLASH = Super Piaf Locomoteur À Sécurité Hasardeuse. Pour rappel.
  2. Dans une certaine mesure, toutes les quêtes sont potentiellement dangereuses. Y prendre part vaut tacitement compréhension du fait qu'il y a toujours un risque qui plane. Beaucoup de personnes prennent toujours soin de ranger leur stuff dans leur enderchest avant de commencer une quête et de ne partir qu'avec le strict minimum.
  3. D'autre part, nous ne pouvons pas systématiquement avertir des dangers possibles. D'abord, parce que ce serait spoiler le contenu de la quête, et ensuite parce qu'à un moment, il revient aux joueurs de se responsabiliser eux-mêmes.
  4. La chute n'est pas mortelle, elle n'entraîne que la perte d'environ la moitié des points de vie.

Ce topic est consacré aux rapports de bugs liés aux quêtes. Si tu veux exprimer ton mécontentement, ce n'est pas le lieu approprié. Débat clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nom de la quête : "décoloration de la moustache blonde

- PNJ concerné : Enrico Lauriste

- Problème constaté : le pnj en question n'accepte pas la potion ("étrange potion")

 

Voilà voilà bonne soirée ! 

Modifié par Jihair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Nom de la quête : [Noël-A.1.7] Des cobayes pour les tests 

- PNJ concerné : aucun

- Problème constaté : Ne sachant pas s'il s'agit d'un réel spoil, je met tout ça sous spoiler plus bas 

 

                                                                                                                     /!\      

Révélation

Lors du passage dans le clapier des lapins, (troisième étape de la quête je crois) les lapins ayant été modifiés lors de la mise à jour passant de la 1.8.1 à la 1.11.2, subissant entre autre un changement de taille, et donc ne sautent plus la distance suffisante pour réussir le "jump" du clapier. 

195195Capture.png 

 

J'ai bien entendu testé dans un profil 1.8.1, en reproduisant le parcours à l'identique  et effectivement les lapins sautent bien l'obstacle. 

Enfin voilà voilà bonne journée à tous  

 

 

Modifié par Jihair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2017 à 13:17, Jihair a dit :

 Nom de la quête : [Noël-A.1.7] Des cobayes pour les tests 

- PNJ concerné : aucun

- Problème constaté : Ne sachant pas s'il s'agit d'un réel spoil, je met tout ça sous spoiler plus bas 

 

                                                                                                                     /!\      

  Masquer le contenu

Lors du passage dans le clapier des lapins, (troisième étape de la quête je crois) les lapins ayant été modifiés lors de la mise à jour passant de la 1.8.1 à la 1.11.2, subissant entre autre un changement de taille, et donc ne sautent plus la distance suffisante pour réussir le "jump" du clapier. 

195195Capture.png 

 

J'ai bien entendu testé dans un profil 1.8.1, en reproduisant le parcours à l'identique  et effectivement les lapins sautent bien l'obstacle. 

Enfin voilà voilà bonne journée à tous  

 

 

J'ai trouvé une méthode pour surmonter ce problème à Jihair (qui n'est pas du usebug mais bien une possibilité que MineCraft nous permet de faire pour déplacer les entités), mais un nouveau bug fait surface maintenant !

Révélation

Techniquement le piston devrait abaisser le block d'acier mais il revient toujours à sa place, j'ai pu faire passer les deux lapins précédents.

 

 

Modifié par SaguyaOotsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir,
Quête : [Riannon] Le piaf, une créature fragile
Pnj : Claude Alamour
Objets demandé par le Pnj (3 potions de régénération 2 minutes) Et objet demander dans le menu quête non semblable (3 steak cru)
Je comprend que les steaks pourraients être considéré comme leurs potions... Mais reste que apporter 3 potions et que la quête ne fonctionne pas est décevant :)

La quête dite par le pnj

Révélation

1515001154-quete-pnj.png

La quête dite dans le menu des quêtes
 

Révélation

1515001149-quete-pnj-zarbi.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2018 à 18:42, yanicklol a dit :

Bonjour bonsoir,
Quête : [Riannon] Le piaf, une créature fragile
Pnj : Claude Alamour
Objets demandé par le Pnj (3 potions de régénération 2 minutes) Et objet demander dans le menu quête non semblable (3 steak cru)
Je comprend que les steaks pourraients être considéré comme leurs potions... Mais reste que apporter 3 potions et que la quête ne fonctionne pas est décevant :)

La quête dite par le pnj

  Masquer le contenu

1515001154-quete-pnj.png

La quête dite dans le menu des quêtes
 

  Masquer le contenu

1515001149-quete-pnj-zarbi.png

 

 

Enfaite les potions ne sont pas utilisables dans les quêtes pour l'instant c'est juste le dialogue du PNJ qui n'a pas été changé, normalement tu dois lui ramener des steaks crus du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,bonsoir

- Nom de la quête : Je suppose que c'est AMA2 ???

- PNJ concerné : Taisa

- Problème constaté : alors je m'explique , la suite de quête d'amaterasu bug pour moi a partir de l’étape 4 où après avoir fini ama1(la première quête) il faut aller parler a taisa qui je suppose devrait nous donner AMA2 mais le problème c'est qu'il nous donne aucune quêtes donc je suis aller voir le pnj précédent (Sho Kushu) pour voir si j'avais oublier de lui prendre une quête mais rien .

donc voila j’espère avoir été clair et merci d'avance !

 

lien de la quête avec toute les étapes :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Excusez nous pour notre manque de réaction sur ce topic, on a tous été un peu pris ces derniers temps. Voici donc les réponses aux différents soucis :

 

Jihair --> je regarde ça pour la moustache dans la soirée. Corrigé ! J'en ai profité pour réorganiser ces quêtes de teinte, il a donc quelques changements.

Jihair/Sagua --> pour le bug des lapins on réglera ça pour l'année prochaine. ;)
yanicklol --> c'est corrigé, c'était effectivement un souci de dialogue lié à un changement effectué suite à un problème avec les potions dans les quêtes.
bmetitia --> la réponse à ton problème est dans ton message, tu cites exactement le lien qui te permet d'avancer, comme tu as fini la première étape (Ama 1), va au PNJ indiqué pour la deuxième étape.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...