Aller au contenu

Centralisation des problèmes des quêtes et PNJs


Messages recommandés

Re-bonjour .

Alors je me suis mal exprimé , le pnj qui est sensé nous donner ama2 ne nous donne pas ama2

 

de l’étape 1 à 3         c'est la quête ama1

de l'étape 4 à je ne sais pas        c'est la quête ama2

 

Je suis désoler si je me trompe pour je ne sais quelle raison mais j'ai pourtant fouiller partout dans l'espoir d'avoir cette quête .(j'ai vérifié dans le livre de quête si il y avait une sorte de quête de transition mais rien)

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bmetitia --> Non en fait une étape c'est une suite de plusieurs dialogues (dans le cas des quêtes d'Amateratsu), donc comme tu as fini Ama 1, soit l'étape 1, tu dois débuter l'étape 2 (donc Ama 2), et cette deuxième étape débute auprès de "Rantan" (comme c'est indiqué sur le topic :)). Bonne quête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Il y a 11 heures, saylsmorin a dit :

PNJ concerné Mr Al Laventure   (Bout du monde sur l'estrade) 

- Problème constaté : deux slash se sont glissé dans le dialogue "s\\'aventurer"

 

Problem solved ! (j'en ai profité pour corriger tout le dialogue, huhuhu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de la quête : [Cheval] Des monstres ! Tuez les tous !

- PNJ concerné : aucun

- Problème constaté : La quête que nous a donner le pnj La pioche nous demande d'aller tuez les mobs de ça mine juste à côté , je rentre dans la mine (donjon) j'ai l'effet blindness j'explore la mine je tue tous les mobs je remonte et rien le pnj me demande toujours d'aller tuer les mobs dizaines d’essais solo et celle avec Pencroff (pour voir si j'étais pas juste con)

Le soucis vient peut êtres des mobs glitcher dans les murs (bruits) ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2018 à 14:53, bmetitia a dit :

Nom de la quête : [Cheval] Des monstres ! Tuez les tous !

- PNJ concerné : aucun

- Problème constaté : La quête que nous a donner le pnj La pioche nous demande d'aller tuez les mobs de ça mine juste à côté , je rentre dans la mine (donjon) j'ai l'effet blindness j'explore la mine je tue tous les mobs je remonte et rien le pnj me demande toujours d'aller tuer les mobs dizaines d’essais solo et celle avec Pencroff (pour voir si j'étais pas juste con)

Le soucis vient peut êtres des mobs glitcher dans les murs (bruits) ...

Merci d'avance

Bien le bonjour! Juste un petit up de la quête du cheval. J'éprouve exactement la même difficulté, au même moment de la quête. J'ai bien essayé de la faire et la refaire, mais rien n'y fait, la quête ne se valide jamais.

Merci d'avance pour tout,

Bismuth_Bi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2018 à 20:53, bmetitia a dit :

Nom de la quête : [Cheval] Des monstres ! Tuez les tous !

- PNJ concerné : aucun

- Problème constaté : La quête que nous a donner le pnj La pioche nous demande d'aller tuez les mobs de ça mine juste à côté , je rentre dans la mine (donjon) j'ai l'effet blindness j'explore la mine je tue tous les mobs je remonte et rien le pnj me demande toujours d'aller tuer les mobs dizaines d’essais solo et celle avec Pencroff (pour voir si j'étais pas juste con)

Le soucis vient peut êtres des mobs glitcher dans les murs (bruits) ...

Merci d'avance

 

Le 10/02/2018 à 14:28, Bismuth_Bi a dit :

Bien le bonjour! Juste un petit up de la quête du cheval. J'éprouve exactement la même difficulté, au même moment de la quête. J'ai bien essayé de la faire et la refaire, mais rien n'y fait, la quête ne se valide jamais.

Merci d'avance pour tout,

Bismuth_Bi

 

Hellow ! Si je ne dis pas de bêtise, il faut tuer les araignées rencontrées et atteindre le fond de la grotte : Marcher sur la torche prêt d'un poteau en bûche. Si cela ne fonctionne pas, cela va relever de zones éditables par la modération je pense. ( @Antenio , tu pourras check ça, stp ?)

Pardon pour le temps de réponse et j'espère que la solution va fonctionner ^^'

 

Il y a 6 heures, Junie_June a dit :

- Nom de la quête : [St-Val 2108] Retour sur la place de New Stendel

- PNJ concerné : Iron Field

- Problème constaté : Faute d'orthographe dans le texte du PNJ "je vous ai concocter/é"

 

Hellow ! Corrigé, merci d'avoir remonté (j'en ai profité pour corriger une autre faute de la phrase. Sacrée Viaduc, toujours le mot pour rire) ! Ce sera effectif au prochain reload.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de la quête : [EQ-2] Drumin Bace

- PNJ concerné : Drumin Bace

- Problème constaté : Etant en possession des items nécessaires à la quête, le pnj ne poursuit pas le dialogue. Surement dû aux potions dans la liste des items demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2018 à 11:59, Jihair a dit :

Nom de la quête : [EQ-2] Drumin Bace

- PNJ concerné : Drumin Bace

- Problème constaté : Etant en possession des items nécessaires à la quête, le pnj ne poursuit pas le dialogue. Surement dû aux potions dans la liste des items demandés.

 

C'est réglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-02-19 à 03:32, Gibbon_Boy a dit :
Le 2018-01-27 à 14:53, bmetitia a dit :

Nom de la quête : [Cheval] Des monstres ! Tuez les tous !

- PNJ concerné : aucun

- Problème constaté : La quête que nous a donner le pnj La pioche nous demande d'aller tuez les mobs de ça mine juste à côté , je rentre dans la mine (donjon) j'ai l'effet blindness j'explore la mine je tue tous les mobs je remonte et rien le pnj me demande toujours d'aller tuer les mobs dizaines d’essais solo et celle avec Pencroff (pour voir si j'étais pas juste con)

Le soucis vient peut êtres des mobs glitcher dans les murs (bruits) ...

Merci d'avance

 

Le 2018-02-10 à 08:28, Bismuth_Bi a dit :

Bien le bonjour! Juste un petit up de la quête du cheval. J'éprouve exactement la même difficulté, au même moment de la quête. J'ai bien essayé de la faire et la refaire, mais rien n'y fait, la quête ne se valide jamais.

Merci d'avance pour tout,

Bismuth_Bi

 

Hellow ! Si je ne dis pas de bêtise, il faut tuer les araignées rencontrées et atteindre le fond de la grotte : Marcher sur la torche prêt d'un poteau en bûche. Si cela ne fonctionne pas, cela va relever de zones éditables par la modération je pense. ( @Antenio , tu pourras check ça, stp ?)

Pardon pour le temps de réponse et j'espère que la solution va fonctionner ^^

 

Rebonjour!

Toujours pour la même quête. J'ai bien tuer toutes les araignées présentent dans la grotte et ensuite marcher sur la torche au fond de la grotte près du poteau en bûche et ça ne valide toujours pas la quête. Donc probablement un problème de zones comme l'a dit @Gibbon_Boy.

 

Merci pour tout,

À plus en jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2018 à 09:32, Gibbon_Boy a dit :
Le 27/01/2018 à 20:53, bmetitia a dit :

Nom de la quête : [Cheval] Des monstres ! Tuez les tous !

- PNJ concerné : aucun

- Problème constaté : La quête que nous a donner le pnj La pioche nous demande d'aller tuez les mobs de ça mine juste à côté , je rentre dans la mine (donjon) j'ai l'effet blindness j'explore la mine je tue tous les mobs je remonte et rien le pnj me demande toujours d'aller tuer les mobs dizaines d’essais solo et celle avec Pencroff (pour voir si j'étais pas juste con)

Le soucis vient peut êtres des mobs glitcher dans les murs (bruits) ...

Merci d'avance

 

Le 10/02/2018 à 14:28, Bismuth_Bi a dit :

Bien le bonjour! Juste un petit up de la quête du cheval. J'éprouve exactement la même difficulté, au même moment de la quête. J'ai bien essayé de la faire et la refaire, mais rien n'y fait, la quête ne se valide jamais.

Merci d'avance pour tout,

Bismuth_Bi

 

Hellow ! Si je ne dis pas de bêtise, il faut tuer les araignées rencontrées et atteindre le fond de la grotte : Marcher sur la torche prêt d'un poteau en bûche. Si cela ne fonctionne pas, cela va relever de zones éditables par la modération je pense. ( @Antenio , tu pourras check ça, stp ?)

Pardon pour le temps de réponse et j'espère que la solution va fonctionner ^^

 

Le 01/04/2018 à 02:12, Bismuth_Bi a dit :

 

Rebonjour!

Toujours pour la même quête. J'ai bien tuer toutes les araignées présentent dans la grotte et ensuite marcher sur la torche au fond de la grotte près du poteau en bûche et ça ne valide toujours pas la quête. Donc probablement un problème de zones comme l'a dit @Gibbon_Boy.

 

Merci pour tout,

À plus en jeux!

 

Coucou ! Je re-up ce problème, je viens effectivement de tenter la quête mais rien ne se passe même si je vais bien jusqu'au bout... C'est franchement handicapant parce que si j'ai bien compris c'est cette quête qui permet de débloquer les montures nan ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Perso j'ai eu 2 quêtes qui m'ont fait tourner en bourrique a chercher des blocs inexistants. Par contre je n'ai plus le nom des quêtes :/
 

- Nom de la quête : Me rappelle plus.

Divulgacher

Suite de quête Riannon, des voleurs ont volé 3 bébés piafs. Après avoir fait la quête où il faut regrouper les indices des membres du village je dois aller dans la faille à côté pour chercher des indices.  C'est également la quête avant de devoir chercher les "ninja" autours de Riannon.

- PNJ concerné : Statue

- Problème constaté : Le PNJ demande combien de buches de bois il faut pour craft bon nombre de meubles, dont un qui m'a posé problème la "table basse", qui est en fait appelé "table haute"' sur le codex.

 

 

- Nom de la quête : Pareil je ne me souviens pas ...

Divulgacher

Suite de quête du bûcheron au spawn de Novum. Celle où il demande les blocs de feuillages spéciaux (ceux minefield).

- PNJ concerné : Bob Houlot

- Problème constaté : Le PNJ demande bon nombres de blocs de feuillage, dont un qui n'existe pas, le bloc de "feuilles pourpres" (je ne me rappelle plus exactement quel feuillage il faut en réalité).

En espérant que malgré le manque d'infos ça puisse aider.

 

EDIT:

 

- Nom de la quête : [Riannon] Un jet de sarbacâââne

- PNJ concerné : Ninja n°1

- Problème constaté : Il demande 5 tiges de bambou qui sont en fait des cannes à sucre. (Si c'est fait exprès je comprend mais pour un nouveau joueur c'est pas simple de le comprendre sachant qu'il ne connait pas forcément ce qu'offre minefield niveau ressources et que le codex n'est pas à jour (blocs manquants), perso j'ai vite compris parce que j'ai remarqué que plusieurs quêtes ne demandent pas la chose exacte qu'il faut ramener)

Modifié par Baveux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Les trois soucis ont été réglé !

Pour la canne à sucre et le bambou, c'est vrai que c'est un peu dans l'inconscient minecraft collectif que c'est la même chose, ahah. Mais tu as raison, un nouvel arrivant pourrait se demander si Mf n'a pas ajouté le bambou.

 

Merci d’avoir remonté les problèmes. Le changement sera effectif au prochain reload.

 

- - - - - - -

 

Par ailleurs, si vous voyez des soucis par rapport au codex, n'hésitez pas à les remonter sur ce topic :

 

 

C'est étonnant et balot de lire :

Il y a 3 heures, Baveux a dit :

et que le codex n'est pas à jour (blocs manquants),

sans en dire plus que ça... ^^'

Il est possible qu'il y ait des choses manquantes ou non à jour et si vous en voyez, n'hésitez pas à le remonter, le problème sera ainsi réglé au plus vite.

 

Merci à toi et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je remonte un petit soucis avec un pnj des quêtes de livraison qui ne se trouve pas là où il devrait l'être selon le sujet sur le forum.

 

Pour un souci identifié sur un PNJ :

- PNJ concerné : Commère Chang

- Problème constaté : coordonnées indiqué sur le sujet des quêtes de livraisons : -798 / 64 / 1054 sur Stendel. Coordonnées actuels du pnj :  -815 / 63 / 1007 sur Stendel

 

J'imagine que ça viens tout bêtement du fait que quand cette banlieue de stendel a été mise à jour, l'info n'a pas suivit sur le fofo.

 

Edit: Un soucis identique pour un autre pnj de quête de livraison, mais là c'est juste une simple erreur dans l'écriture des coordonnées.

 

Pour un souci identifié sur un PNJ :

- PNJ concerné : Flaymard Chang

- Problème constaté : coordonnées indiqué sur le sujet des quêtes de livraisons :32 / 103 / -33 sur Nabes . Coordonnées actuels du pnj :  -32 / 103 / -33 sur Nabes (manque le - à la cordonnée en x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Après m'être rendu sur les pnj concernés in-game, je constate que tout les pnj proposant des quêtes quotidiennes ne les proposes plus, cela compte pour les Changs, les pnj de Riannon et du Boudumonde

- Nom de la quête : je n'ai pas pu les récupérer je ne saurai les dires. 
- PNJ concerné : pour Riannon : Hervé Térinaire, Narcisse Deschamps, Diana Nasse. Pour les Changs : Commère Chang, Aymard Chang, Flaymard Chang, Jean Aymard Chang. Pour Boudumonde : Ingénieur Rodolf, tavernier, cuisto boris, aventurier duri
- Problème constaté : impossible de récupérer les quêtes 

- Screenshot (facultatif) : RSHwlIk.png

 

EDIT 28/02/18 : en pensant que ce serait un problème de timer ou autre, il semblerai que non elles sont toujours indisponibles aujourd'hui 

EDIT :  12/03/18 : tout semble marcher aujourd'hui 

Modifié par Jihair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un un problème en mourant dans la quête Navi sur Nabes

 

- Nom de la quête : [Navi] Le remède 

- PNJ concerné : Lieutenant le Gennec

- Problème constaté : Je suis mort dans la caverne immergé en ayant pris le coffre du coup la quête me dit de retourner voir le lieutenant mais les objets de quêtes ont dépop du coup je ne peux pas la finir, je suis retourné au coffre mais il ne donne plus rien

 

Merci d'avance :)

Modifié par Snake_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre problème concernant la quête du remède

 

- Nom de la quête : [Remède] Un ingrédient mystérieux 

- PNJ concerné : Aucun

- Problème constaté : J'ai trouvé l'île en forme de clé mais pas l’ingrédient de la clé ne s'y trouve pas, il y a juste ce bloc de bedrock (j'ai cherché autour de l'île et dans les autres îles je n'ai rien trouvé non plus a part de la bedrock

- Screenshot :

 1556132720-2019-04-24-20-47-15.png

1556132725-2019-04-24-20-47-44.png

1556132728-2019-04-24-20-48-30.png

Modifié par Snake_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...