Aller au contenu

Centralisation des problèmes des quêtes et PNJs


Messages recommandés

Hello,

 

Je suis allé vérifier et il semble que les informations menant au PNJ ne soient plus à jour.

Je les ai modifiées (elles ont été mises à jour dans ton journal de quêtes), et devraient maintenant conduire au PNJ que tu cherches !

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Petit soucis au niveau d'une indication du pnj de départ :

Quête : Les Gardiens Du Nether
Topic : 

Dimension des coordonnées : Nether de Stendel
Problème constaté : Le pnj de départ ne se trouve pas en 21 / 43 / 16 mais plutôt en 12 / 43 / 18 :)

Petite mention de @Pencroff, car il le voulait (J'crois qu'il aime se faire épingler !).

Edit : Spécification de la map du nether (oups)
 

Modifié par yanicklol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Je fais ce post pour remonter un soucis avec l'EpicQuest de ce moi.

 

- Nom de la quête :"[EQ-5] Elfe Atigue".

 

- PNJ concerné : Naissous Hixe

 

- Problème constaté :

En la faisant avec Rekyu, lors de l'étape passant à Nydria, après avoir parlé pour la première fois à Naissous Hixe la quête est supprimé du livre de quête et le pnj ne donne plus d'indication sur les étapes suivantes. Vu que j'avais parlé au pnj en premier j'ai attendant que Rekyu arrive pour lui parler à son tour afin de voir si j'avais mal lu, mais non lui aussi à directement perdu la quête après avoir parlé au pnj sans aucune indication de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nom de la quête :"[Guilde des artisans] Et on fait tourner les serviettes !".

 

- PNJ concerné : Alphonse Toudrwa (je crois que c'était lui, plus trop sûr)

 

- Problème constaté :Dans le livre de quête il est écrit "Je dois me rendre à la garde de Nimps" au lieu de "garde de Nimps". Vu que je me souviens pas si le pnj faisait aussi l'heure dans son dialogue faudrait peut être vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nom de la quête :"[Otium] Passer commande".

 

- PNJ concerné : Olrik Laflam

 

- Problème constaté :  "Alors, vous allez tout ?" > "Alors, vous avez tout ?"
 

 

- Nom de la quête :"[Otium] Livraison faite !".

 

- PNJ concerné : Capitaine Erwin

 

- Problème constaté : "Refarde-moi ça" > "Regardes-moi ça",. Aussi, bon, c'est plus personnelle, mais je trouve incohérent dans l'idée du récit le passage au tutoiement vu la notion de grade et aussi que le personne utilise le vouvoiement pour ses premières phrases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ArthurB a dit :

- Problème constaté : "Refarde-moi ça" > "Regardes-moi ça",. Aussi, bon, c'est plus personnelle, mais je trouve incohérent dans l'idée du récit le passage au tutoiement vu la notion de grade et aussi que le personne utilise le vouvoiement pour ses premières phrases.

 

Il me semble pourtant que les grades supérieurs ont tendance à tutoyer les gardes inférieurs (Surtout quand ils s'adressent aux soldats). Et le vouvoiement des premières phrase vient certainement du fait que le capitaine ne sais pas encore à qui il a affaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ArthurB corrigé, désolé pour le retard, c'est passé entre les mailles du filet.

@Erox j'en ai déduis qu'il s'agit du mot "œil" qui apparait pas correctement, dans ce cas c'est corrigé ! Attention toutefois à respecter la procédure la prochaine fois (j'ai d'ailleurs supprimé ton screen), merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Nom de la quête :"[Yasumi] Offrande à Hachiman 1".

 

- PNJ concerné : Sengoku Yurishi

 

- Problème constaté :  "le pauvre était si tourmenté dans es dernières années..." manques un s pour ses dernières années.

 

-Nom de la quête :"[Yasumi] Un regret de moins".

 

- PNJ concerné : Ryu Tomoka

 

- Problème constaté  "Il a eu beaucoup de mal a accepter les changements qui ont secoué notre île" manque un accent sur le a et un accent sur le i de ïle.

Modifié par ArthurB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Viaduc

 

- Nom de la quête : [Livraison] Récupérer du Limonceladre à Céladre

- PNJ concerné : Entre Sissi Tronada et Jacquot Merssan

- Problème constaté : Après la réception de l'objet de quête dans son inventaire (une caisse renommée pour l'occasion mais je n'ai pas le nom exact de cet objet), si on décide de la poser au sol (cela peut être involontaire) et qu'on veut ensuite la récupérer pour finir la quête, celle-ci devient une caisse conventionnelle et la quête est infinissable. Peut-être qu'utiliser un item plutôt qu'un bloc posable peut résoudre le problème.

 

Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le problème... et pour les items le risque est qu'il s'use ou soit consommé...

 

La quête est faite de telle façon à ce que tu puisses la terminer le lendemain, le PNJ te proposera à nouveau de récupérer une caisse, que tu pourras livrer, ça te grille par contre un jour de quête journalière si c'est la même que le pool choisi (car derrière, tu ne pourras pas la rependre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nom de la quête : [Fée]La Fée Silma

- PNJ concerné : Fée Ufanwa

- Problème constaté : Le PNJ ne parle plus alors que la quête me dit que je n'ai pas fini de lui parlé (ca fait tellement de temps qui j'y ai pas touché que je ne sais plus ou est le pnj en question) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens signaler un petit problème dans les paliers de certains villages, particulièrement Hewyr. En effet, les paliers annoncés sur le forum ne correspondent pas à ceux IG.

BRsstHM6S9_hZ_HzCWdmPonFnSq0BzpRSAicveme83wE21iJEH169krjBnWmRSOShkH2RxXhF9OHXSK3N4i9DI6gKHSQai0iEJJRyLA5BL136jTY0suArpIsq_niUGL7_Aq0qMwe

Ici on peut voir que je vient à peine de passer le niveau "Citoyen de la ruralité" alors que celui-ci est censé s'obtenir dès 450points. Pourtant, j'ai pu démarrer la quête "Troubles multiples" avant 700 points.

 

Je ne peux pas apporter plus de précision malheureusement étant donné qu'il m'est impossible de perdre ou gagner des points + de voir si je peux prendre les quêtes de palier. Il me semble qu'il y a une erreur sur les palliers de la guilde des explos et Otium mais pas sûr à 100% faudrait vérifier si vous avez le temps.

 

Merci

Tung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Le 20/02/2022 à 11:05, Tungstene_Fr a dit :

Ici on peut voir que je vient à peine de passer le niveau "Citoyen de la ruralité" alors que celui-ci est censé s'obtenir dès 450points. Pourtant, j'ai pu démarrer la quête "Troubles multiples" avant 700 points.

 

Après vérification, les réputations sont correctement renseignées et la correspondance Points / Titre côté interface quêtes et réputation. Preuve en est, tu as bien pu effectuer les quêtes comme il faut.

Le soucis semble donc être de l'ordre de l'affichage...

 

Je me permets de ping @Squirkiz puisqu'il va, semble t-il, plutôt s'agir d'un bug.

Peut-être devras-tu reposter ça dans le topic adéquat "bug". Les scribes quêtes ne pourront pas t'aider ^^'.

 

Merci de ton report o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...