Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté : terkiller


terence94
 Partager

Messages recommandés

Terkiller, nom de scene bien ridicule d'un comédien schyzophrene, enfermé dans son personnage. Son ascension vers la folie ne s'est pourtant pas faite du jour au lendemain...

Son prénom véritable est Terence, accepté au range de Paysan, il était arrivé à New Stendel après un périple assez tromatisant (voir candidature de Paysan : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=1931 ).

 

Emerveillé par la grandeur cette ville gigantesque surplombant le monde, à la fois imposante et rayonnantes, il n'avait plus qu'une idée en tête : s'y installer !

 

Seulement, les emplacement coûtent de l'argent, et ils ne pouvait pas encore prétendre au rang de citoyen, c'est pourquoi il entreprit de parcourir le vaste monde qu'est Minefield, dans le but d'amasser assez d'argent et d'expérience pour pouvoir y vivre.

 

Arpentant les routes de Minefield, il tomba au pied d'un arbre majestueux, dans ses feuillages, il distinguait d'énormes bourgeons, ou plutôt des sortes de grosses pommes de pins. Apparemment des gens vivaient à l'intérieur... ce monde était vraiment pleins de surprises. Il fallait qu'il rencontre ces etranges personnes qui vivent dans les arbres !

 

Il monta tout en haut, cela lui avait pris presque une heure. Arrivé à la cime, il était épuisé et s'allongea un instant pour reprendre son souffle. Soudain, une voix hurla au loin : "Bonjour mon ami, bienvenu à l'Hypérion !".

 

Surpris, Terence se releva et regarda autour de lui.

 

"Je suis juste en dessous, sous les feuillages !".

 

Apparemment, la personne vivait ici, elle invita d'ailleurs Terence à passer la nuit chez elle, puisqu'il n'avait nulle part ou dormir. C'était une femme, elle s'appelait Helene.

 

Ils passère la nuit a discuter et a rire. Terence qui avait un certaint talent pour la comédie montra a sa nouvelle amie ses meilleurs sketches.

 

" Tu sais, tu devrais donner des prestations dans les villes voisines, tu pourrais te faire de l'argent"

 

Terence pensa que c'était une bonne idée, et le lendemain, apres avoir quitté Hélène, il s'en alla parcourir les villes avoisinantes, pour tester ses talents de comédien.

 

Les spectacles marchaient plutôts bien, il arrivait à se faire 3 pieces d'argent par jour, ce qui n'était pas énorme, mais cela lui permis de s'installer et de batir une maison à Naïde, près de New Stendel.

 

Un jour, alors qu'il était partis chercher du cuir pour se confectionner de nouveaux costumes, une personne entra chez lui par effraction et pilla ses coffres pourtant bien cachés. De retour il constata les pertes, tout ses biens et ses costumes avaient été volés.

A l'exeption d'un seul : Un costume de voleur/assassin fait de vieilles fripes, sans aucune valeur.

 

01.png

Terence, dans son costume d'assassin, contemplant sa maison à Naïde, après le vol

 

Dépités, il continua toutefois ses représentations, avec son seul et unique costume. Ce personnage avait comme nom de scène Terkiller. Allez savoir pourquoi il avait choisi ce nom, en tout cas cela faisait rire les enfants.Ce personnage, pour un assassin, n'était pas si mauvais que cela, il était même plutôt ridicule. Il "dépixelisais" les gens en mimant de les frapper pour extraire du minerais de leur corps. Cela amusait beaucoup les gens.

 

Il revoyait souvent Hélène, il étaient devenu très proches. Il se marièrent et vivaient heureux au creux d'un des coeurs de l'Hypérion.

 

Une année passa, et un terrible évenement arriva : les mages annoncère l'arrivée de " LA GRANDE MISE A JOUR". Un vent de panique souffla sur Minefield, l'apocalypse était elle sur le point de se produire ?

 

La population, transportés par les mages de New Stendel, furent envoyé sur un territoire appelé Robinson. Terence portait son costume de Terkiller. Il n'avait pas eu le temps de se changer avant la transportation. Il constata avec horreur qu'une horde de pilleurs, pyromanes et vandalent avaient envahis le territoire. Il décida de construire un abris avec sa femme dans une zone désertique.

 

02.jpg

Vue extérieur de l'abris sur le Territoire Robinson

 

03.jpg

Vue intérieur de l'abris sur le Territoire Robinson, Terence, vêtu de son costume de Terkiller

 

 

Seulement cela n'arreta pas les pilleurs, qui détruisèrent l'abris. Terence tenta de défendre Hélène face à cette armée de barbares sanguinaires mais en vain... Il vit sa femme se faire violer puis brulée vive par ses horribles monstres. Il entra alors dans une rage terrifiante, agrippa l'un des assassion et le frappa au visage de toute ses forces, sans cesses jusqu'a ce que son agresseur perde la vie.

 

Terence se releva, les autres pilleurs s'étaient enfuis. Il ne restait plus rien de sa femme. Abattus, il tourna de nouveau le regard vers l'homme a qui il avait fracassé le crâne. Il remarqua alors qu'un diamant était posé juste à coté de la tête écrasé du pilleur.

L'avait il dépixelisé, comme pouvait le faire son personnage ? après tout il portait son costume...

 

Son tromatisme était tel que Terence avait un peu perdu l'esprit. Il décida de devenir son personnage, un bon citoyen qui, la nuit venue, dépixelisait les mécréant, les vagabond et autres kikoolol pyromanes qui gangrènaient Minefield...

 

Il était devenu... TERKILLER !!

 

*Jingle dramatique*

 

Fort de sa nouvelle identité, (et ayant revendu le diamant une petite fortune), il se sentait enfin prêt à accéder au rang de Citoyen !

 

---------------

 

HRP : Bien le bonjour,

 

J'aimerais donc acquérir le rang de citoyen (sans blague) pour pouvoir m'impliquer d'une manière plus complète sur Minefield. En bénéficiant évidemment des avantages (DIAMAAAANDS) et le si convoité /sethome, entre autres.

Je compte m'installer dans New Stendel, puis devenir marchant (j'ai quelques idées, mais je mettrais ça dans ma candidature pour devenir marchant).

 

Sinon j'ai un petit truc perso que je fais en solo, parce que j'aime bien les pirates et que j'avais envie de le montrer. Rien de folichons, c'est toujours en cours, mais je m'améliore :)

 

04.jpg

 

 

 

Je vous remercie de la lecture, en éspérant que cela vous aura plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...