Aller au contenu

[Recrutement Ouvert] La ville de Simurgh


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

La très vénérable ville de Simurgh et son

Académie

 

 

 

Bienvenue sur le topic de la ville de Simurgh ainsi que son académie.

Ce projet a pour but d'être communautaire, axé sur le parrainage et surtout être un lieu orienté sur le tourisme et le commerce.

 

Afin de pouvoir offrir de la clarté à tout ce topic. Voici un plan afin d'illustrer ce projet :

 

I. Présentation du projet

 

Le projet de Simurgh est un projet fondé en Juillet 2015 par Stalroc aidé et accompagné par Junie_June. Ce projet avait pour origine de fonder uniquement une académie afin d'y parrainer et aider les nouveaux joueurs (Chose qui a été faite et qui se réalise encore aujourd'hui). Aujourd'hui le projet a de nouveaux objectifs en plus de ceux du parrainage, qui sont de mettre en place une ville axé sur une fondation de communauté, des créations de relations avec des projets voisins et surtout la mise en place d'un dynamisme commercial avec le reste de la communauté.

Ce projet a de même reçu beaucoup d'aide de la communauté notamment de très beaux dons par les joueurs, des aides côtés ressources et surtout un soutien moral par les Minefieldiens qui ont très bien accueilli l'idée de ce projet.

Ce projet est gouverné par Stalroc qui est l'unique Seigneur de ce territoire. Il fut épaulé par Junie_June comme co-gérante du projet et héritière du projet mais qui avec manque de temps à décider d'arrêter le projet.

 

 

II. Plan du Projet

 

Ce projet est donc divisé en deux parties très distinctes comportant la région de l'académie qui domine la chaîne de Montagne présente sur le territoire du projet et puis il y a ensuite la partie ville qui prend l'autre partie du territoire avec la présence d'un manoir de ville, de nombreuses maisons et commerces, une éventuelle future gare pourrait voir le jour si la demande de projet de ligne de chemin de fer entre Fort Herobrine, Guenet et Simurgh est accepté.

 

Vue à partir de la carte Dynamique sur le site Minefield.fr :

 

145070Acadmie.png

L'académie de Simurgh, complexe de Châteaux comprenant un espace lié au parrainage, un espace administratif, un espace scolaire (Cours), un espace lié à la technologie et notamment au transport aérien, un espace libre pour des ambassades scolaire.

Une serre doit voir le jour à l'avenir.

 

 

712290Ville.png

La ville de Simurgh comportant les maisons, les commerces, le manoir de ville, une tour de Splash, une Auberge, ...
La partie ville est toujours en construction et elle tendra à évoluer en permanence même fini.

 

 

III. Les différents rangs au sein du projet et les membres

 

La structure de ce projet est divisé en quelques rangs :

 

- Seigneur : Stalroc & Bulijan

 

- Conseillers : MrFalcar et Rikkanima

 

- Ambassadeur : Ecrelynf

 

- Citoyens : crunchy_0ne, Yuna_Moon, Aphrodicci, Gahiron, Metallix, Nymphador, Hivington, Tancrede_F

 

- Habitants : Dynnasty_ , Thalkion, StrangerP, Poupek, GhideonZorn, Pencroff, Arkehos, QuentHolmes, Glieps, TheGaudis, Yasuhiro, Sadaroh, Gibbon_Boy, Shrui, Cauko, Tungstene_fr, Saboteur_Dragnir, Jihair, Xaldrin, nono333, Sir_Rocky, Lugnasad, gabjet, wendy4, Wariow, spat63, Suljii, SaguyaOostuki, Enzzio, TheDaarkDrakula, paresseukid, Fliky_Flec, Ewina_, Alastrann, StearnZ

 

Total de joueur sur Simurgh : 48

 

Rôle des grades :

 

Seigneur : Le seigneur a le grand honneur d'être le grand dirigeant du projet entier de Simurgh. Il gère à la fois l'avenir du projet, l'économie du projet, l'architecture de ce projet. Il définit les lois du projet à l'aide de ses conseillers et il a le pouvoir de redéfinir les pouvoirs de ses conseillers en cas d'inactivité de leur part.

Le seigneur représente à lui la ville et il est à l'heure actuelle l'unique ambassadeur de ce projet. Son rôle est de mener vers le droit chemin, le projet et en faire la gloire de son peuple.

Le seigneur ne peut être renversé. L'unique seigneur est Stalroc qui lui seul pourra définir son héritier dans son testament.

 

Conseiller : Participe à l'essor et le dynamisme du projet. Il participe au conseil de ville, vote les lois, et aide à la gestion de la ville. Ils peuvent être choisi par le seigneur pour représenter le projet via une ambassade si celui-ci n'a guère le temps de s'en occuper.
Le conseiller représente un lien entre le seigneur et le peuple bien que le seigneur soit proche du peuple.

 

Citoyens : Joueur ayant rejoint le projet et participant à l'activité de la ville notamment en aidant à farmer les ressources, en participant à la construction des structures dans la ville. Il possède un bien physique en ville (une maison).

 

Habitants : Joueur possédant un bien physique en ville acquis par l'achat ou par la possession d'un commerce. Il ne participe pas à la vie du projet. Il peut néanmoins devenir Citoyens en participant à l'essor du projet et en postulant sur ce même topic.

 

 

IV. Quelques images du projet:

 

A compléter.

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C par ou Sigmurgh?

 

Bonsoir!

 

Je guette le projet depuis un petit moment déjà, 

Voici donc ma candidature Sigmurghienne(?)

 

 

Bonsoir!

 

Mon nom est SkylightVII, Sky pour les intimes, Lulu pour les amis.

Je suis Villageois Pêcheur, Azuréen et Celte,

Ci joint:

Ma candidature Celte

Ma candidature Azuréenne

Ma candidature Villageoise

 

On passe à ma vie IRL:

Je m'appelle Lucas, j'habite en Ardèche(07)

Je suis en 3me, j'ai 14 ans

J'adore lire c'est vraiment une passion,

La dance Modern/Jazz est une activité sympa aussi

 

 

Ce projet là?

Comme dit plus haut, je guette le projet depuis quelques temps

les citoyens simurghiens(?) m'ont l'air sympathiques

J'espère integrer cette comunauté jeune certes mais prométeuse.

 

 

Merci et bon jeu

 

Sky!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum, je commence à préparer quelques petits travaux pratiques qui consisteront à planter des pousses de bananiers sacrés. Certes, il ne s'agit que d'essais expérimentaux mais peut être qu'en travaillant avec quelques brillants étudiants, nous serons capables de comprendre pourquoi ils ne poussent qu'à Symia...

 

En attendant, pour aider à la construction de cette fameuse serre qui accueillera mes cours (j'insiste à peine), voici 100 Pas. C'est certes modeste, mais professeur ne paye pas si bien que cela...

 

Au plaisir cher ami humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'edit dès demain pour ton don Gibbon merci beaucoup pour ton soutien.

 

Coucou Skylight,

Merci beaucoup de l'intérêt que tu portes à notre projet.

A l'heure actuelle nous ne recrutons pas du tout tant que notre système principale ne sera pas mis en place.

Cependant je conserve ta candidature pour la suite comme celle des autres joueurs qui ont postulé avant que le projet arrive.

Cependant tu peux toujours passer nous voir sur mumble si tu as des questions ou besoin d'informations :)

Et qui sait on aura peut-etre besoin d'aide :)

 

Autrement concernant le devis : jai pu contacter Hooder et le montant est de 4260 Pa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première partie du Château a bien avancé.

 

URGENT !

 

Nous cherchons énormément de stone et stonebrick (si des gentils donateurs ont bonne âme ;) )

La stone partira dans le premier terraforming du projet pour soutenir le château

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG à Meikah qui devient Professeur de Poil ! Ca va être poilant tout ça :)

 

 

Bah, on veut pas de moi aux lettres, mais j'essaie de gratter un job à la gestion de la bibliothèque, du coup.

 

No stress t'auras ton poste de Bibliothécaire :P

 

 

Sinon Merci aux derniers dons de Davman et Glandudu :D

Si une personne fait un don : Qu'il n'hésite pas à écrire ici même sur ce poste vu que mon suivi monétaire fait des siennes en ce moment x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...