Aller au contenu

[Recrutement Ouvert] La ville de Simurgh


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Le Château 5 est en construction.

Consacré aux défenses de la région, la protection de la population locale, et le matériel éducatif approprié pour les élèves dissipés (Zombie, Squelette, creeper)

Il y aura également la zone de farm du projet. (dédicace à Junie_June o/ o/)

 

Simurgh est à la recherche de don de brique rouge pour la construction du Château.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message privé vient d'être envoyer au Commandant Flippy, gérant du Fort Herobrine afin de discuter d'une route reliant nos deux projets.

XD t'as vu la vierge Stal non? Sa dernière co date de mars 2014, donc t'attends pas à une réponse rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simurgh est officiellement relié à Fort Herobrine, l'accord a été confirmer cette nuit par le commandant Flippy.

La route ayant été effectué de notre côté, il ne reste plus qu'à Fort Herobrine d'y accorder son paterne de route ainsi qu'une porte dans sa muraille.

 

Encore merci à Artasis pour son aide à la création de la route.

Merci également à Grabah ainsi que sa tombola qui m'a remporté un précieux coffre de brique rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don de Theor de 1000 PA

 

(Faudra que j'édit tout mon topic principal !)

 

 

Edit : Il a renvoyé 1090,28 PA

Soit 2090.28 PA

Un énorme merci à ce grand fou <3

 

Je rajoute le don d'InazuMax de 1111.11 PA ! Merci énormément à lui ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce jour du 25/08/2015, suite à de nombreux débats sur la voix ferroviaire, nous avons décidé, les élèves ainsi que moi, de mettre en place une nouvelle loi sur le territoire de Simurgh.

Il est désormais officiellement interdit de prononcer le mot Train, Locomotive, Wagon au sein du territoire. Nous devrons prononcer dès aujourd'hui le mot "Tchou-Tchou" pour parler du train sur Simurgh !

Egalement, j'annonce l'ouverture prochaine du "Tchou-Tchou Express".

 

Les délégations étrangères ou visiteurs ne seront pas puni en cas d'erreur par moi (Seigneur de Simurgh), cependant je ne garantie en aucun une rébellion de la communauté étudiante contre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir après une petite pause due à mon arrivée sur Nantes pour mon stage en laboratoire ainsi que le temps que je me mette bien en place dans mon chez moi me voilà désormais bien frais et bien motivé à continuer à travailler sur Simurgh.

 

Ce weekend a été l'occasion de faire un gros rush de build dans la campagne de Simurgh où je construis un village au sein de la forêt.

 A l'heure actuelle, beaucoup d'élément ont été réalisé ... les voici :

 

- Plusieurs Maisons qui seront soit vendu, soit décoré dans un but RP.

- Une auberge qui accueillera un Tavernier : Cette auberge est constitué d'une écurie à la base de l'auberge, l'étage est constitué de l'espace accueil, salle de repas et taverne, le deuxieme étage servira d'espace pour les chambres. Le grenier servira d'espace décoratif (réserve) ainsi qu'une chambre de bonne (RP).

- Un petit Châtelet (très petit) à été réalisé sur la route du Fort Herobrine et sert également de point d'entrée RP dans le village de Simurgh (Partie Campagne donc)

- Des Champs sont présents et d'autres vont arriver

- Des vignes sont présentes.

 

Et maintenant voilà les objectifs que je vais accomplir très prochainement sur le projet :

 

- Fondation d'une vignoble de Simurgh : Et oui j'ai un projet avec un méga Château donc faut bien une production de Champagne digne de ce nom du style : " Champagne Prestige Château Simurgh Cuvée 2015 " (C'est également ma façon de faire un clin d'oeil à ma région natale : La Champagne-Ardennes)

- Décoration du Château 5 comprenant la zone de Farm ainsi que les espaces pour les crafts, confection de potion, salle de four, salle de préparation de Bière (ET OUAI)

- Aménagement du dessous de la passerelle entre le Château 1 et 5, je laisse traîner c'est moche et faut que je me motive pour le faire ce truc.

- Aménagement de la route Arcande et Simurgh. Je laisse aussi traîner ce truc et j'ai pas eu le temps de proposer un pont pour relier nos deux projets. *Triste*

 

Bref voilà ce qui va arriver prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Suite à une discussion, menace, coup et blessure venant de Gibbon vers moi (joke) : Je met en priorité le projet de la serre sur Simurgh :P (Bisous Shrui, Gibbon)

 

Egalement Simurgh a reçu un don de 3000 PA venant de Novi avec son concours qui va donc grandement aider la suite du projet. Merci à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Afin de permettre une évolution constante de Simurgh,

Nous faisons un appel au don de ressource pour aider à l'amélioration de la ville. Les joueurs donateurs seront bien entendu remercier et seront toujours les bienvenues à Simurgh.

 

Si vous voulez aider généreusement Simurgh, nous sommes à la recherche de :

- Stone

- Brique Rouge

- Argile durcie Blanche/Argile Durcie Normale/ Argile Durcie Gris Clair

- Bûche de Sapin

 

Merci par avance de votre soutient à la ville.

 

 

Cordialement,

Stalroc et Junie_June

Fondateur et Co-Fondatrice de Simurgh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce officiellement que la rénovation de l'Auberge de Simurgh est terminée.

Elle aura pour but de loger les futurs prétendants désirant acquérir la Nationalité Simurgeoise.

 

Cependant à l'heure actuelle, il n'est pas encore possible d'accéder à la nationalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...