Aller au contenu

[Recrutement Ouvert] La ville de Simurgh


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Afin de bien relancer les constructions de Simurgh voici le futur manoir de ville qui servira de domicile pour moi.

Ce manoir sera bien sur entourée d'autres maisons ainsi que d'une grande place devant.

 

Mon inspiration de ce manoir provient du Manoir de La Valette sur The Witcher 3 (Un manoir situé dans le quartier Bourge de Novigrad), Je l'ai bien sur remixé à ma sauce afin d'avoir un truc une construction au forme de mon projet :)

 

47433820160107190638.png

 

37542920160107190644.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Voici ma présentation afin de rejoindre le projet:

 

Alors je m'appelle Théo j'ai 18 ans et je suis actuellement en 1 er année de Licence en économie. 

Je suis revenu sur Minefield depuis un peu plus de 3 mois, avant ma longue pause de plus d'un an j'étais sur le projet Thélos où j'y ait énormément travaillé. 

Je suis aussi citoyen azuréen et membre de la confrérie d'obsidienne.

Sinon ça fait environ 4 ans que je joue à Minecraft donc je connais à peut près tout. J'ai fais pas mal de serveur entre les factions et les serveur survie...

A part Minefield je joue un peu à League of légendes et à Left4dead2. 

Voilà c'est à peut près tout, je suis un bon farmeur et je pense pouvoir me débrouiller en construction. Et je suis un villageois mineur.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette courte candidature. A bientôt ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à la grande aide de xRaZzz, nous avons pu après une belle session de farm, rassembler les ressources pour avancer grande le projet.

Au programme :

 

- Réalisation des toitures du quartier avec la grande place.

- Remplissage des murs des maisons.

- Ajout de vitres.

 

Par la suite, on réalisera :

 

- des ruelles

- Plein de nouvelles maisons

- la future gare de Simurgh

 

J'annonce également qu'en vu de la grande aide d'xRaZzz, il sera récompensé à la fin de sa semaine de test d'une maison qu'il choisira parmi celle libre dans la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerai beaucoup rejoindre le projet, je trouve l'archi' de la ville très belle . En plus j'ai vu la ligne de chemin de fer j'ai été comblé

Avec les shaders, c'est magnifique !

 

Moi, c'est Arthur, 15 ans, je suis en 2nd 

Cela fait 4 ans que je suis inscrit sur Minefield mais j'ai eu 2 grandes périodes d'absence donc cela fait en fait 1 ans et demi que je joue "réellement" .

J'ai rejoins 2 projets qui avance pas trop (Yasumi no Shima et Eltheria) et j'ai une petite maison sympa en banlieue ouest .

J'estime que je me débrouille bien en construction mais pas un peu moins en farm .

Sinon je suis citoyen Forgelol .et un Roi des Glaces mangeur de cookies

Mumble, j'utilise pas trop, j'aime bien la bonne vieille méthode des textes même si c'est mon pratique

 

Voili voilou, je pense que c'est tout (p'tit rime)

 

Merci d'avoir lu !

 

Tungstene_Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je passe ici pour annoncer deux projets en cours ainsi que l'arrivé d'un nouveau joueur au sein du projet.

Pour commencer, Bienvenue à Tungstene_fr qui a commencé sa semaine de test lundi.

 

 

Autrement,

Les projets en cours sont la fondation des quartiers du projet ainsi que le peaufinage des routes que Tungstene s'occupe totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'écris ce massage car je tiens vraiment à rejoindre ce projet.

Je m'appelle Théo, j'ai 17 ans et je suis actuellement en 1ere S, je ressors d'une très très grande période d'inactivité du fait d'un pc défaillant. 

Concernât Minefield, j'exerce actuellement le métier de Joaillier et je suis également commerçant. Je fais parti de plusieurs projets qui sont Galianor, Kutzenbach.

Je suis disponible la plupart du temps sur mumble quand je suis présent en jeu.

 

Merci d'avoir lu 

 

-HDSnIp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...