Aller au contenu

[Recrutement Ouvert] La ville de Simurgh


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Bon on avance trop vite là x)

Et donc je met en place une liste des choses à faire sur le projet :

 

- Aménager les jardins

- Aménager la place principale celle devant mon manoir

- Aménager la place avec les commerces près du SPLASH

- Farmer du fer

- Farmer des feuilles de papier et des torches (Craft de lampion à venir)

 

TO DO LIST Stalroc :

- Former Tungstene et HDSnIp à l'architecture des maisons de Simurgh

- Faire déplacer les golems sur la grande place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau projet sur Simurgh !

 

Suite aux questionnements de Tungstene j'ai eu l'idée de réaliser une route maritime sous la montagne permettant de relier le Château (l'académie) à la partie ville.

 

Un début de chemin creusé a été réalisé par mes soins, il reste juste a rendre le tout propre.

 

Également et parce qu'il en fait vraiment trop :P

Tungstene devient officiellement habitant de Simurgh. Il faudra qu'on voit donc pour une maison.

 

HDSnIp la semaine continue et c'est en très bonne voie :)

 

Va falloir que je mette en place plus de projet à réaliser.

Notamment de la decoration intérieur pour le château.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Etant malade et ayant une bonne migraine, je profite pour écrire ce post afin d'ajouter quelques nouveautés et tâches à faire sur le projet.

 

Pour commencer, Simurgh intègre donc désormais un conseil qui sera composé de plusieurs conseillers afin de pouvoir continuer l'avancée de Simurgh en mes légères absences.

 

Pour cela, j'ai décidé que Tungstene_fr soit nommé Conseiller de la ville de Simurgh. Son implication et son impact au sein de notre maigre communauté s'est fais ressentir et beaucoup de projets ont pu être torché grâce à sa grande motivation.

Il est donc totalement normal que ce rang lui revienne.

 

Félicitation à Tungstene_fr !!! o/ o/

 

Autrement voici les pouvoirs que le conseiller a sur le projet :

 

- Accès à la majorité des cuboids.

- Il peut acheter des cuboids.

- Recruter et passer en semaine de test des joueurs.

- Valider, rallonger ou refuser une semaine de test

- Il peut demander le déplacement des golems

- Peut proposer des projets

- il a son mot à dire lorsque quelque chose ne va pas.

- Il peut représenter Simurgh partout sur Minefield sans mon accord et tant que ce n'est pas péjoratif pour le projet.

- il a le droit de frapper les pauvres en criant : Simurgh n'est pas fais pour vous.

- il a le droit d'avoir une place de Héros dans ma religion où j'en suis le Dieu.

- il a le droit de piller la noblesse de Simurgh tant que ça finit dans les comptes de la ville.

- Il n'a cependant pas tous les accès à l'académie car elle reste très indépendante de la ville.

 

Autrement en projet à faire :

 

- Finir le terraforming de la caverne et le canal souterrain

- Finir les maisons en construction (ossature ou autres)

- réfléchir à une maquette de gare. (Libre à vous d'en proposer à la suite de ce message. La gare devra être petite vu qu'elle ne dessert que 3 projets : Nydria, Guenet, Fort Herobrine.

- en restant sur la gare, on va prévoir assez vite une réunion pour fixer les débuts des travaux.

- autrement il va falloir commencer à farmer du fer, de la clay, de la bûche de sapin, et du flint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

 

Alors je me présente, je me nom Stéphanie, j'ai 29 bientôt le cap des 30 ( snif les ride sont bientôt là) . Je joue à minecraft depuis 5 ans environ. et je suis sur minefield depuis 2011 . J'ai arrête un long moment et aujourd'hui de retour je souhaite m'investir dans un projet.

 

Stalroc ma accueillie alors que j'été perdu et m'a présenté sa ville, son projet. Eh bien j’adore le style ainsi que le côté rp qui me parle beaucoup étant une fan de harry potter je retrouve beaucoup de similitudes entre ce projet et l'univers de harry!

 

voilà donc si vous voulez bien de moi je souhaite m'investir dans ce projet!!

 

A bientôt :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 .... 2 .... 1 .... C'est parti !

 

On lance les préparatifs de la ligne de chemin de fer.

 

J'ai commencé à farmer beaucoup de fer et d'or pour réaliser une bonne partie des lignes de chemin de fer de Simurgh ainsi que la gare et une partie de la ligne sur Fort Herobrine.

 

Travail pour Pencroff : Réalisation de lampion jaune en masse.

Je t'ai ajouté sur le cuboid du Château contenant la zone de farm. Si tu ne sais pas où il se situe contactes moi je te le montrerai.

 

Balisage de la ligne avec de la laine. ==> Réalisé dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

 

D'abord félicitation à CouetteCouette pour son acceptation au sein du projet. Son travail et son investissement notamment dans le farm de ressource au sein du projet n'a été que bénéfique sur les travaux à venir sur le projet.

Son implication m'a également fais réfléchir à augmenter le nombre de mes conseillers sur Simurgh afin d'avoir une bonne équipe, un bon noyau dur pour faire avancer le projet.

 

CouetteCouette est donc de plus devenu conseillère au sein du projet au côté de Tungstene_fr.

Tungstene_fr aura surtout la gestion de l'architecture

CouetteCouette sera là pour la gestion du ravitaillement du projet.

 

De mon côté en tant que Seigneur de Simurgh je serai un peu sur tout les fronts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le cuboid de ville a été acheté soit un bon gros 121*102 pour bien commencer. Par l'occasion, tous les sous-cuboid de la grande place commerçante ont été réalisé, les commerçants peuvent donc dès maintenant aménager leur Shop.

 

Autrement au niveau du paiement de ce cubo de ville, je n'ai malheureusement pas pu le payer d'un seul coup (RT si c'est triste) et donc j'ai poussé le paiement sur 1 an soit 500 PA par mois à payer.

 

Le prix du cubo au total était de 7916 PA (sachant que les anciens cubos présent dans la zone ont été déduis du prix de base s'élevant à un peu plus de 10000 PA réduc comprise)

Afin d'avoir une marge d'avance, j'ai réalisé un premier paiement de 3916 PA soit les 1916 PA pour payer le cubo + ensuite 4*500 PA soit le paiement des 4 prochains mois.

Il reste donc 8 mois à payer, soit 4000 PA :

Je viens donc à vous tous joueurs de la communauté de Simurgh ou bien même généreux donateurs externe à la communauté afin de vous demander une aide au financement de la fin de ce cubo.

 

Plus vite le cuboid sera payé et plus vite nous serons prêt à repousser les limites de ce projet (Cuboid plus grand, prévoir autrement le paiement d'une zone d'ambiance, ...)

Pour tout ce qui est sous-cuboid au sein du projet, je m'occupe de cela, vous pouvez cependant préparer les balises d'avances afin de préparer les cuboids des maisons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fondation de la banque de Simurgh :

 

- Réalisé par Tungstene_fr, CouetteCouette ainsi que moi-même

- Toutes les ressources du projets y ont été déménagé par CouetteCouette. Merci beaucoup pour tout cela.

- l'aménagement de la banque souterrain a été réalisé par Tungstene qui a notamment réalisé une salle vraiment classe tout au fond ;)

 

 

Chose à réaliser sur Simurgh :

 

- Farmer des Pelles Fortune 3 (pour aller farmer du flint par la suite)

- Décoration de l'auberge (CouetteCouette est sur le coup normalement :))

- Décoration de la Banque (A discuter en équipe avant de décorer afin de voir quoi mettre sur les étages et RDC

- Préparation des futures maisons à construire (destiné à la vente)

- Réfléchir à une structure pour la gare de Simurgh (Partie Solo, la gare devant faire la dimension d'un peu moins de 20/20)

 

- Réfléchir pour bien plus tard à des structures de maisons + campagnarde pour l'éventuelle extension de Simurgh sur la plaine à côté d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme merci pour l'énorme don de Coco987 ! :

-100 Pas

-Un coffre d'argile durcie

-20 Stack d'argile durcie jaune

Et c'est peut-être pas fini !

 

Et Merci à MonsieurDicsi pour son don de 50 Pas :)

 

 

De plus des marquages ont été faits par Stalroc pour bâtir de nouvelles maisons et j'en ai moi même fini 2

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai pas été trop la c'est 3 dernier jour, mais j'été malade, j'ai cru que j'allais mourir >< pour info je voulait fini une maison ou il y avait que l'argile a mettre mais j'ai pas put , je suis pas dans le cubo >< du coup si on pouvais m'aiguillée sur ce qui a , a faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 ème réponse sur ce topic ! BOUUUM !

 

Plein de nouveauté sur Simurgh :

 

- La place Enrico le Wakeau

- La gare de Simurgh

- La mise en place de la ligne Simurgh Fort Herobrine (quasi fini)

 

Autrement un grand merci à CouetteCouette pour son aide acharnée sur la construction de la ligne entre Simurgh et Fort Herobrine ainsi que la Bibliothèque.

 

- Nous pouvons désormais nous tournez sur la fin des construction de la ville ainsi que sur la préparation de l'extansion

 

Projet à venir en ville :

 

- Une compagnie de communication (une poste)

- Une petite chapelle pour prier les religions locales (Stalrocisme notamment (LOL))

- Aménagement de certains bâtiments publics. (CouetteCouette semble sur l'affaire

 

Projet pour l'extansion :

 

- Réalisation de maquette + discussion MP forum pour les personnes concernées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...