Aller au contenu

Pourquoi suis-je en prison ?


Xelorass
 Partager

Messages recommandés

Je vous écris ce courriel depuis les prisons sombres et obscures de minefield. cela fais 2 semaines que je ne m'étais connecter sur le serveur et boum ! je suis en prison a devoir cassé plus de 7000 blocs !!! 

Je ne sais pas comment je suis arriver la, je ne sais pas quoi faire, dites moi vite pourquoi je suis la, pour aucune raison d'après moi.

 

Merci de me libérer de cette peine rapidement car je commence a avoir très mal aux doigts 

 

 

 

                                                                                                                                                          Xelorass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme te dit ta peine de prison, tu as grieffé et tu as volé des choses sur le projet Eden Initiativ sur Novum. Il est clairement indiqué sur le codex que ce genre de comportement est sanctionné et la peine que tu as eue va avec ton comportement. Tes actes criminels ont été produits il y a très longtemps et c'est seulement dernièrement qu'ils ont été signalés.

 

Cela n'enlève rien au crime. Il n'y aura pas de réduction de peine de prison et tu as déjà fait 50% de ta peine, il ne t'en reste que la moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...