Jump to content

[Refusé] Candidature citoyenne de Pixiox


Pixiox
 Share

Recommended Posts

Hello !

 

 

Je viens à vous pour vous présenter ma candidature citoyenne !

 

 

Précédentes présentation/candidature :

 

Paysan : http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-pixiox-t64996.html

 

Villageois : https://www.minefield.fr/forum/topic/58545-acceptécandidature-villageoise-de-pixiox/

 

 

Présentation IRL :

 

J’ai toujours 17 ans, je fais toujours du triathlon, j’habite toujours en région parisienne. Je viens d’avoir mon bac et je pars en école de commerce l’année prochaine [/size] :D .

Sinon pour les vacances je part à Malte, en Auvergne et dans le sud-ouest, tous le monde s’en fou mais sa grossit ma présentation donc voilà ^^.

 

 

Ce que j’ai fait sur le serveur :

 

Partie incluse dans le Rp  :D .[/size]

 

 

Motivations :

 

Je souhaite avant tout devenir citoyen car j’aspire à devenir forgeron, pour aider Grabah qui n’en possède pas et pour plus tard, peut être, devenir commerçant forgeron.

Encore une fois, comme je le disais dans ma candidature villageois, je souhaite devenir citoyen parce que c’est toujours agréable de « monter en grade » soyons honnêtes  :D .[/size]

 

 

Mon Histoire :

 

Chapitres 1 à 5 : Rp villageois

Chapitres 5 à 18 : Rp citoyen

 

 

Cette histoire est inspiré de faits réels(non sans blague).

 

1-Le réveille

 

Par un après-midi ensoleillé, un jeune homme, étendu dans un champs, se réveille, visiblement sonné, il ne sait pas où il se trouve.

Il se lève en se frottant les yeux puis regarde autour de lui, examinant son environnement, il remarque une route au loin.

Il rejoins cette route et la suit… après quelques minutes de marches, il entrevoit les portes d’une ville, une fois arrivé devant , il demande à un garde où il se trouve, le garde lui indique qu’il est à Stendel. « Stendel » se nom lui dit quelque chose… mais quoi ? tout comme les gardes, la route et les portes. Il ne se souvient plus de son nom, de son passé, mais il est sur d’être déjà venu içi.

Il entre donc dans la ville et se dirige vers la place centrale, cette place est grande, rectangulère, au milieu trône un grand portail violet, des armures sont exposés, des gens discute autour de la place, parmis eux, deux individus lui rappellent quelque chose, mais quoi ? une fois de plus, le trou noir, ne comprenant pas ce qui lui est arrivé, craignant d’être fou ou drogué lui-même, il n’ose pas aller les aborder.

 

 

2-L’ANA

 

Alors que la nuit commence à tomber, notre jeune protagoniste se dit qu’il lui faut trouver un toit, il suis donc les panneaux jusqu'à l’ANA(Ambassade des Nouveaux Arrivants), il traverse donc le portail, se retrouve à New Stendel, une ville en lévitation au dessus d’un lac, de taille plus modeste que Stendel mais quand même impressionnante.

Il descend de cette ville et se rend au fort de l’ANA, en poussant la porte de l’accueil, il rencontre un personnage, grand et plutôt maigre, d’apparence chaleureuse.

Il se présente tout deux, l’accueillant personnage s’appelle DomFulmen, notre héros, ne se souvenant plus de son nom, se présente comme « Pixiox », le premier nom qui lui vient à l’esprit.

DomFulmen lui propose de prendre une chambre pour quelque malheureux sous, Pixiox n’a rien sur lui, mais Dom lui donne quand même la chambre et lui dit qu’il payera plus tard, Pixiox s’endort difficilement après avoir fortement cogité sur qui il est et sur ce qu’il fait içi.

 

 

3-La découverte du monde

 

Après une bonne nuit de sommeil, Pixiox décide de partir visité ce monde qu’il est sûr de connaître et que pourtant il découvre, il commence par les deux capitales, Stendel et New Stendel, deux cité magnifiques, regorgeant de shops tous plus fournis les uns que les autres.

Une fois les deux cités arpenté de fond en comble, Pixiox, soucieux de payer sa chambre au plus tôt, décide de partir miner dans la région de novum, qu’on lui a indiqué comme plein de ressources, il s’enfonce donc dans la terre, puis la pierre, une fois au fond, il découvre des centaines de galeries abandonnées, dans l’obscurité. Il creuse sans relache et finis par trouvé fer, or et diamants, il retourne à Stendel par les portails des mages, étranges portes violette transportant instantanément quiquonque les traverses d’une région à l’autre. 

À Stendel, il consulte l’annuaire des marchands, qui lui permet d’entrer en contact avec boubchoup, un mineur généreux qui lui rachete son fer a bon prix, lui permettant de payer sa chambre à l’ANA.

Le soir, une fois rentrer à l’ANA, il paye sa chambre à DomFulmen pour 2 semaines et part se reposer.

Le lendemain, plus motivé que jamais, il décide de partir visité les cités qui parsème ce monde remplit de merveilles.

Il arpente les routes des régions de Stendel et New Stendel pendant des jours, visitant la charmante ville d’Honéor, les majesteuses cités naines d’Ultharik et de Galianor, (où il rencontre le nain Galaoud, aimable et sympathique nains qui le renseigne sur l’histoire de ses semblables et leurs projets), l’impressionant sommet de Stendel à Minas Alagös, la grande Harmonia, la célébrissime Nouvelle-Azur, la lointaine et splendide Fingelberg, la très belle Mislaid et son temple, l’extraordinaire Hyperion, le tranquille Havre de paix, la gigantesque Nevah et ses alentours et Eryn, ville forestière ou il choisit de poser ses bagages car il est réellement plus attiré par les arbres que par les autres types de construction et car il sent un grand potentiel dans ce projet. Il est accueillit par Gontran, un nain tavernier très sympathique qui lui fait visité et lui offre un gladah, habitation typique d’Eryn.

Mais la visite la plus marquante pour Pixiox restera celle de Symia, ville des hommes singes du Dominion, enterré dans une caverne gigantesque remplit de verdure. Pixiox, tellement ébloui par la ville, écrit un message dans le système de discussion magique inter-région disant qu’il trouve cette citée magnifique, hasard du destin, ce jour la, dans le canal de discussion se trouvait Gibbon, un Justisinge, membre de Symia, Gibbon répond donc à Pixiox et lui propose de lui faire la visite, Pixiox ne le sait pas encore mais cette rencontre vas changer sa vie.

Lorsque qu’ils se rejoingnent au centre de Symia, Pix constate la taille immense de Gibbon, caractéristique des Justisinges, le Symien lui montre les secrets de la ville et le sanctuaire de la banane sacrée, qui « scotche » notre héros, une fois de plus.

Les deux individus se quittent après une sympathique discussion où Gibbon a expliqué à Pixiox que Symia est presque abandonnée et que ses différents habitants ont commencé à travailler sur un nouveau projet, sans lui en dire plus. Ils se quitte donc, partant chacun de son côté après que Pixiox est remercié Gibbon de lui avoir fait la visite.

 

 

4-Eryn

 

Pixiox à donc décidé de rejoindre Eryn, Symia étant abandonné et séduit par le potentiel de cette futur cité, il commence par rencontré rangers, le co-dirigeant d’Eryn avec Gontran, avec qui il a déjà discuter.

Rangers lui explique que le premier des travaux à réalisés est le rasage d’une colline, ils se mettent aux travail avec l’aide de paysans venu gagner des Pièces d’Argent. Durant une nuit, alors que Pixiox creuse, il se retrouve encerclé par les zombies, sans armes sa situation est critique, au moment ou il pense sa dernière heure arrivé, il aperçoit un loup au seuil de la forêt, il sort un os récupéré sur un squelette de son sac et appelle le loup, celui-ci transverse la meute de zombies, prends l’os et repart dans la forêt, Pixiox pense alors qu’il s’est fait avoir et qu’il va mourir, les zombies se rapprochent de lui, il essaye de les frapper a main nues mais leur nombre rends sa défense obsolète, Pixiox est sur le point de se faire dévorer quand il entend un hurlement surpuissant de loups à travers la forêt, il regarde alors celle-ci à ce moment précis quatre superbes loups sortent de la forêt et déchictent la horde de zombie avec rage. Pixiox sauvé par les quatre compères, leur donne toute sa viande et tout ses os pour les remercier, il les félicite affectueusement, et alors qu’il marche vers son gladah, il se retourne et voit les quatre bêtes sauvages le suivre et venir se frotter contre ses genoux, Pixiox décide alors de les adopter, il les amène dans son gladah et le lendemain même leur aménage un panier géant dans son salon. Ses chiens le suivent partout dans ses tribulations et lui permettent d’être tranquille en toute circonstances.

Après de nombreuses nuits de labeurs, les travaux sont finis.

Il est donc temps d’attaquer les plantations et constructions, les deux co-dirigeants commencent à réfléchir aux plans, Pixiox propose une graine dont il a entendu parler en visitant les différentes villes, une graine qui permet de créer un arbre géant ou on peut recréer une ville entière, Rangers et Gontran ne sont pas emballés, ils préfèrent continuer leur réflexion. Pendant ce temps, Pixiox aménage son gladah, mine, coupe du bois, récolte divers ressources pour gagner quelques PA, remplit des quêtes afin de se vêtir, notamment à Boréalis, village de paysans regorgeant de choses à découvrir, où il obtient un chapeau de paille qu’il ne quittera plus pour un bon moment. Il rend également des service à Henri Podraume qu’il lui offre un cheval pour le remercier.

À Eryn, les réflexions avancent difficilement car Gontran, tavernier réputé, est très occupé par la gestion de ses établissement ainsi que part son poste de trésorier de Galianor, Rangers quant à lui est absent pour des raisons mystérieuses.

Après presque deux mois, malgré de nombreuses propositions de Pixiox, qui s’est parfois montré pressant, les choses n’avancent pas et visiblement n’avanceront pas avant longtemps. C’est à ce moment que Pixiox rencontre une nouvelle fois Gibbon au détour d’une ruelle de Stendel, ils échangent sur l’immobilité du projet d’Eryn et sur le nouveau projet de Gibbon : Grabah la ville dans le désert, il s’agit d’une mystérieuse et magnifique cité caché pendant des millénaires par d’immense dunes, qui à été découverte par un ancêtre de gibbon et ou on construit actuellement les bâtiments qui ont étés détruits par le temps, à coté de ceux qui sont toujours debout. Pixiox est séduit par le récit de Gibbon et quand le Justisinge lui propose de les rejoindre, Pixiox n’hésite pas une seconde.

Il annonce son départ à Gontran et Rangers, les remerciant et leurs disant qu’il sera là pour leur donner un coup de main au besoin, il laisse son lit et nombre de ses affaires à Eryn dans son gladah avec ses loups, ses quatre gardes du corps ne pouvant pas vivre dans le désert, Pixiox leur prépare des réserves de nourritures et les laisse à Eryn, il les retrouvera à chaque fois qu’il reviendra a Eryn pour prendre des nouvelles du projet et voir si des chantiers sont(enfin) lancés.

 

 

5-Grabah

 

Pixiox retrouve Gibbon à Stendel comme prévu, le Justisinge l’amène à Grabah en prenant le SPLASH(Super Piaf Locomoteur A Sécurité Hasardeuse) pour Riannon(le village qui justement élève les oiseaux du SPLASH) et en escaladant les grandes dunes de Grabah.

Il découvre une ville ou tout et à faire, ce qui lui plait. Il rencontre Bob, le frère de Gibbon, également responsable du projet et Utheer, individus possédant une capacité à creuser hors normes, avec qui il va partager plus tard de nombreuse séance de terraforming(nom donné par les habitants de la région aux travaux de transformation du paysage).

Pixiox, soucieux de prouver rapidement sa valeur aux membres du projet, se met immédiatement au travail, creusant le fond du puit de la ville, dont l’utilisation reste à ce jour indécise.

Les jours suivant, il a la joie de rencontrer Paresseu, l’autre frère de Gibbon, ainsi que xaxicouzoulou, qui n’est pas membre de Grabah mais un grand amis d’Utheer et surtout un chevalier fermier très apprécié à travers le monde.

Content d’avoir trouvé une communauté soudée et talentueuse( au vu des premiers bâtiments) Pixiox ne ménage pas sa peine et s’investit sans compter dans le projet, il se join à la construction de le tour de SPLASH de la ville, puis la création des premières, rues.

Un jour Gibbon l’invite à le suivre dans son voyage à Nimps, région complètement folle où les membres du projet on installé leur zone de farm, Pixiox est ébloui par l’immensité des champs et la quantité de ressource contenu dans la salle des coffre, immense pièce habritant des dizaines de coffres tous plus remplit les uns que les autres.

Là encore, Pixiox ne se ménage pas et farm du blé et des carottes sans relâche grâce au système de récolte semi-automatique conçu par Gibbon.

Puis il se met à reproduire vaches et cochons, il remarque que cela rapporte facilement de l’expérience et que cela lui permet de transformer ses épées, pioches et pelles pour les rendre plus efficace, il decide donc de se consacrer uniquement aux vaches pour plus de rentablilité et laisse uniquement 2 individus dans tout les autre enclos, il farm l’xp durant des jours et enchant des dizaines d’armes qu’il laisse dans les coffre de Grabah, cela permet au projet de gagner en efficacité, et donne l’idée à Utheer de lancer la construction de son amphithéâtre, Pixiox y passera des semaines entière à creuser, accompagner d’Utheer.

 

 

6- Rencontres importantes

 

Ces semaines à casser des cailloux ont permis à Pixiox d’acquérir un physique asser impressionant, ses bras ont doublés de volumes, il dégage maintenant une impression de puissance qui n’est pas sans lui déplaire.

Alors que Pixiox gagne en confiance, il va faire la connaissance d’un personnage très importants de Grabah, le dernier membre du trio dirigeant : Ninikiki, outilleur renommé et personnage sympathique, absent longuement de Grabah en raison d’un voyage dans une contrée très lointaine : Singapour.

Ninikiki aparait un matin dans Grabah alors que Utheer et Pixiox travaillent dans l’amphithéatre. Il le rejoigne tout de suite dans les rues de Grabah où Gibbon se trouve déjà, Gibbon présente Nini et Pix, ce dernier est content d’enfin rencontrer ce dirigeant dont il a tant entendu parler.

Mais la rencontre la plus importante est encore à venir pour Pixiox, en effet, un soir, Gibbon informe Pixiox qu’un de ses plus fidèle comparse, rencontré dans une dimension parallèle appelée IRL, s’apprète à les rejoindre sur le royaume de Minefield.

 Comme annoncé, quelque jours plus tard, arrive à Grabah l’amis de Gibbon, il se prénomme Shrui, il va devenir un des meilleurs amis Grabateck de Pixiox, mais sa Pix l’ignore encore.

 

 

7-Kutzenbach

 

Un beau matin, Grabah reçoit la visite de xaxouille, personnage important du royaume et amis de longue date d’Utheer, qui vient leur parler de son nouveau projet, Kutzenbach, il s’agit d’une ville coupée en deux composée en majeure partie de bois et de pierre.

Pixiox, Utheer et Gibbon décide d’aller aider durant quelques jours au terraforming de Kutzenbach, ils y rencontrent d’autres volontaires ainsi que Gaudis, co-fondateur de Kutzenbach avec Xaxi.

La petite équipe va poser, dans la bonne humeur, les bases de ce qui deviendra une des plus belles villes du serveur.

 

 

8-Les expéditions

 

De retour à Grabah et à ses chantiers, ils se rendent compte que Grabah manque de certaines ressources, ils décident donc de mener des expéditions dans les différents mondes accessibles pour résoudre ce problème.

Il décident de se rendre sur novum, région recouverte de champignons et au sol très fortement pourvut en ressources, ils y collectent de nombreux minéraux utiles à la construction(fer, or, diamants…) malgré que le sol de novum s’avère être un gruyère transpercé par des milliers de mines.

L’expédition suivante se déroula dans l’end, monde sombre au paysage lunaire, peuplé d’enderman, monstres parmi les plus redoutables. Pour partir à la recherche d’obsidian, le plus solide des matériaux connus à ce jour, Utheer, Bob et Pixiox se portent volontaires. Bob se chargera d’éliminer les endermans grâce à son talent pour le combat pendant qu’Utheer et Pixiox, récolteront l’obsidian grâce à leurs capacités physiques hors normes.

Cette expédition fut un succès, un coffre entier d’obsidian fut remplit et de nombreuses enderpearls récoltées(enderpearl que Pixiox vendra plus tard à un commerçant enchanteur du nom de Raidentiger pour financer la protection de Grabah).

En revenant de l’end, les trois compères apprennent qu’un changement a eu lieu dans les portails, en effet, le novum qu’ils connaissait a été remplacé par une nouvelle région, un nouvel éden, immaculé.

Utheer et Pixiox ne se font pas priés et se jettent à l’assaut de cette nouvelle région, il commence par l’explorer, découvrant un superbe lac, regorgeant d’argile, dont ils vont remplir une dizaine de doubles coffres sur demande de Gibbon.

L’exploration se poursuit jusqu'à la découverte d’un volcan au sommet duquel les deux compères traverse un portail qui les téléporte dans le nether, la région la plus dangereuse. On y croise des Ghast, monstres volants tirant des boules enflamées et des pigzombies, zombies ayant la particularité de se battre en groupe.

Pix et Utheer arpente le nether jusqu'à découvrir un filon de glowstone, pierre brillante très précieuse, ils en rapporteront 4 doubles coffres, pas peu fier.

Enfin, cette série d’expéditions s’achevera par la construction d’un avant poste dans le nether, au milieu d’un gigantesque filon de quartz, pierre chargé d’une grande énergie qui permet d’enchanter très facilement différents outils.

 

 

9-Grands travaux

 

Forts de leur nouvelles réserves, les grabatecks décidèrent d’entamer de grands travaux dans leur ville.[/size]

Ils se répartirent les différents projets, à Gibbon le Souk, à Shrui les habitations et à Pix la spirale commerçante.

Cette spirale souterraine est une grande structure au centre de Grabah qui abritera les futurs commerces de la ville.

Pixiox se met immédiatement au travail ! Plusieurs semaines plus tard la structure est visible. Le souk est terminé par Gibbon et les habitations fleurissent dans de nombreux quartiers grâce à Shrui.

L’entrepôt regorge de plus en plus de ressources grâce au travail de farm de Shrui, Utheer et Pix.

Le solde de la ville, tenus par Gibbon, ne cesse lui aussi de croître, en effet, la dizaine de membres du projet ne se ménage pas et réalise des quêtes chaques semaine à travers le monde, permettant à la ville d’acheter sa sérénité au moyen d’un traité de protection nommé « traité du cubo ».

 

 

10-Les quêtes

 

Les quêtes justement, occupent beaucoup Pixiox, elle lui ont permis d’obtenir différents habits et autres accessoires.

Après avoir changé de look à de nombreuses reprise, il à choisit de se fixer et est désormais toujours couvert de son chapeau de paille, de son sac à dos d’explorateur et de sa pipe(pour le style, pas pour fumer J).

Pixiox se fera plus tard remarqué pour avoir démasqué le gang des Lépreuchauns avec l’aide de Gibbon au cours d’une quête des plus épique.

 

 

11-Les marchés

 

Mais viens l’hiver et Pixiox à froid, il décide donc d’aller acheter une tenue plus chaude, pour cela il se rends à Stendel avec Gibbon. Il achète donc une tenue d’inuit à en capitale, bleu, elle lui permet de travailler à Grabah dans la nuit glaciale du désert.

Il profite de son passage en ville pour découvrir le marché de noël de Stendel, endroit enchantant ou les différents commerçants de monde rivalise d’éclats de voix et de prix bas pour attirer les foules.

Pixiox revient ravis de son voyage. Il visitera part la suite de nombreux marchés(où il fera d’excellentes affaires!) tel que celui de Cérule où il aura d’ailleurs la joie d’assister à un magnifique feux d’artifice, son premier en ce monde.

 

 

12- Le grade villageois

 

Durant ces différents évents, Pixiox rencontre de grandes figures de Minefield, ce qui lui donne envi de passer un cap sur Minefield et de devenir un villageois reconnus, pour cela, il doit se rendre soumettre une candidature au gouverneur Manamaxx. Les membres de Grabah recommandaient depuis de nombreux mois à Pixiox de tenter sa chance, mais celui-ci par précaution, a préféré attendre.

Mais cette fois c’est décidé, Pixiox passe plusieurs jours à rédiger ce qu’il sait à propos de lui, à expliquer ses motivations. Il y ajoute les nombreuses lettres de soutiens de tous les gens qu’il a pu rencontrer jusqu’ici et part déposer le tout au château de Stendel. Il y est accueillit par Durand Il (alias le forum section candidatures) qui recueil sa candidature et lui dit qu’il la transmettra au gouverneur.

 

 

13- Nouveaux venus à Grabah

 

De retour à Grabah, Pixiox ne se ménage pas, et avec l’aide d’Utheer, refait les canaux et la baie de Grabah, munit de scaphandres conçut par paresseukid, il draine le fond du fleuve, augmente sa profondeur, change le revêtement du fond et enfin refont entièrement les berges sur un plan de Gibbon.

Pixiox se sent étonnamment à l’aise avec son équipement de plongée alors que c’est la première fois qu’il en utilise un, cette aisance et un nouveau mystère qui s’ajoute aux autres.

Pixiox passe en tout cas un bon moment avec Utheer et leur travail à fière allure !

Alors qu’ils se déséquipent, content du travail accomplit, Gibbon arrive, accompagné de deux jeunes. Il les présente comme de nouveaux arrivants qui viennent tenté leur chance à Grabah, il se nomme Byg et Glandu.

Le premier à se présente est Byg, il apparaît très motivé et « tout fou », bref, très dynamique.

À l’inverse, Glandu apparaît très « posé », il a une voix extrêmement grave et très calme.

Les deux sont mis en semaine de test par Gibbon.

 

 

14-La recherche du prestige

 

Pixiox va par la suite participer à des évènements tels que les joutes de Nevah, en vue de se faire connaître, malheureusement, sa force et son endurance ne lui serviront que peu dans ce jeu d’adresse et il ne gagnera qu’un seul duel.

Pixiox rend également de nombreux services à deux villages du nom de Bou du monde et Riannon, ces services sont très lucratifs et permettent à Pixiox de s’enrichir tout en se faisant connaître, il s’implique tellement qu’il finis par être reconnus officiellement héros de Bou du monde.

 

 

15- Kérinops

 

Mais se faire connaître pour services rendus est une chose, se faire connaître pour des exploits guerriers en est une autre. Et pour cela, Pixiox le sait, il n’a qu’une solution, s’aventurer dans les donjons les plus dangereux du monde connus.

Il en parle à Shrui, et il décide tout deux de se préparer des armes pour partir à l’assaut de ces fameux donjons.

Il se procure chacun une armure d’obsidienne ainsi qu’une épée grâce à Ninikiki.

Pixiox, qui a entendu parler d’un « arc parfait » décide d’essayer de le confectionner, pour cela, il part dans l’avant poste Grabateck dans le nether et mine du Quartz pour parvenir à accumuler suffisamment d’énergie pour créer cette arc parfait.

Après de long jours passés dans le nether, grâce à sa persévérance et un vieux grimoire nommé Minecraft Wiki, il parvient enfin à obtenir ce fameux arc légendaire.

Il constate immédiatement la puissance de celui-ci : il enflamme les flèches tout seul, recrée les flèches perdus et ajoute une inertie phénoménale à la flèche sans que le tireur est besoin de forcer. Bref, quiquonque à cet arc en sa possession est doté d’un force de frappe hors du commun.

De retour à Grabah, il discute avec Shrui de leur premier donjon, Shrui à bien étudié les différents donjons à travers les récits qu’il en est fait et conseil à Pixiox qu’ils commencent tous les deux par le donjon de Kérinops, un donjon qu’on ne peux affronter que seul et qui va se révélé être un véritable casse-tête pour nos deux amis. Il s’agit d’un gigantesque pyramide divisée en plusieurs étage que l’on doit gravir un par un en se sortant de divers labyrinthes. La légende raconte que des momies animées y vivent.

Après c’être perdu des centaines de fois chacun dans les différents labyrinthes de cette maudite pyramide, nos deux aventuriers sorte vainqueur de leur premier donjon.

 

 

16-Globos

 

En se rendant en capitale pour vanter leurs exploits, ils apprennent que le colonel Moutarde, qui traquait le maléfique Globos depuis des année, ne serait pas revenu depuis longtemps qu’un grand manoir sordide, son bras droit pense qu’il y est retenus par Globos et il craint que celui-ci n’utilise le secret de la pyramide de Kerinops pour détruire le monde !

Il n’en faut pas plus à nos deux compères pour se lancer à l’assaut du manoir !

En chemin il rencontre Rafalle, un jeune grabateck (un peu plus jeune qu’eux) lui aussi plein d’ambition et qui veut lui aussi tenter de délivrer le colonel Moutarde. Rafalle s’est distingué à de nombreuses reprises par ses qualités de combattants.

Ils décident de s’associer tous les trois, et une fois devant le manoir, n’y réfléchissent pas à deux fois et pénètre dans cet endroit glauque.

C’est d’abord Rafalle qui va être le plus efficace, trouvant indice sur indice, puis Shrui va découvrir moulte passages secrets dans le manoir. Tous se passait bien pour nos amis jusqu'à ce qu’ils finissent par être bloqués, plus d’indices, il leur manquait une pièce du puzzle, c’est alors que Pixiox, qui n’avait servit à rien jusque là, soupire en levant la tête, déçu de ne rien apporter et qu’il découvre au plafond des lettres d’or en chiffres romains ! Il vient de découvrir la dernière pièce du puzzle ! L’équipe se précipite dans la salle secrète en sous-sol découverte par Shrui et Rafalle, entre le code obtenu à l’aide des chiffres romains et dévérouillent une immense pièce, ou il découvre le colonel Moutarde, attaché à une chaise et Globos au fond de la pièce préparant quelque chose.

Le malfrat, qui à aperçu les trois aventuriers, se saisit d’une grande épée et se jette sur Rafalle, qui est d’apparence le plus faible, mais celui-ci l’esquive, Shrui saisit son épée et se jette sur Globos qui le renvois à l’aide d’une force que l’on pourrait qualifier de surnaturelle, puis c’est Pixiox qui à son tour se jette sur Globos, pour le même résultat. Puis Rafalle, alors que Shrui et Pix sont à terre, attrape Globos par derrière, s’accrochant à lui de toutes ses forces ! Globos est déséquilibré, Shrui en profite pour libérer le colonel Moutarde, qui se trouve être complètement anesthésié et qui s’écroule donc sur le sol, laissant nos amis dans une belle panade. Pixiox qui retrouve ses esprits après avoir été balancé comme une me.de par Globos, se jette dans les pieds du malfrat, le plaquant littéralement, Globos s’écroule, maintenu au sol par Pixiox et Rafalle. Shrui s’élance alors vers lui en vue de lui planter son épée en plein cœur, alors que Shrui va le transpercer, Globos, dans une énorme libération d’énergie expulse Rafalle et Pixiox et projette Shrui au fond de la salle à la manière du comte Dooku dans Star wars 2 sur Anakin. Shrui se trouve donc maintenant dans l’incapacité de combattre, il a visiblement des côtes cassés, Rafalle et sonné et Pix sens que leur fin est proche car il ne voit pas comment il pourrait venir à bout d’un surhomme, avec qui ont ne peux rivaliser au corps à corps, même à trois. Globos s’approche alors de Rafalle en vue de le tuer… Pix aperçoit sont arc, à 3 mètres de lui, et décide de tenter l’impossible, Globos se trouve à 40 mètres et lève son épée au dessus de Rafalle, Pixiox se relève, saisit une flèche, se jette sur son arc, et, alors qu’il est à l’horizontale, il ajuste puis décoche sa flèche (cette scène est digne des plus gros navets américains) qui va se planter dans la main le Globos avec une telle force que celle-ci éclate. Globos, choqué d’avoir vu sa main explosé, marque deux secondes de tétanie puis s’enfuit en emportant son épée et un mystérieux grimoire.

Nos trois amis se relève difficilement, et porte à bout de bras le colonel Moutarde(ce boulet) jusqu'à Stendel où il sont accueillit tel des héros.

Après avoir été félicités par le gratin Stendelien, il repartent à Grabah où ils racontent à leurs amis leur incroyable aventure.

 

 

17-La nomination

 

Le temps passe et nos trois héros se remettent au travail, Pixiox repart ainsi dans le nether farmer du quartz avec Coco, un de ses meilleurs amis à Grabah.

Il passe également beaucoup de temps à farmer les différentes denrées alimentaires pour Grabah.

Enfin, nos amis grabatecks se retrouvent autour de deux nouveaux chantiers de grande ampleur : ils auraient découvert l’entré d’une mystérieuse salle sous Grabah ainsi que celle d’un temple sous terrain immergé, ils s’emplois donc tous ensemble à déblayer ces deux entrée, il sont pour cela aidé par polichaud, un nain à la force surprenante, qui creuse encore plus vite que Pix et Utheer, ce qui fait penser à Pixiox qu’il lui reste encore une grande marge de progression physique.

Dans les jours suivants, La ville voit l’arrivée d’un nouveau : Myrns, un amis de Glandu incité par celui-ci à le rejoindre, il se révèle être comme son amis, sympa, talentueux et « posé ».

Grabah est donc plus dynamique que jamais. Un jour, Gibbon informe tout le monde qu’une réunion se tiendra dans les prochains jours. Il l’organise avec Bob, se qui fait que personne ne sait à quoi s’attendre.

Le jour J est arrivé, la douzaine de grabateck se retrouve dans l’amphithéatre, plusieurs points importants concernant la vie de Grabah et son avenir son abordés dans la bonne humeur.

Puis vient un point inattendu, en effet, Gibbon annonce que des nominations vont avoir lieu… Il élève Shrui, Utheer et Pixiox au rang de grand prêtre, son propre rang, le rang ultime de Grabah.

Il nomine également Thomas, Paresseukid et Coco au rang de prophète.

Les 6 nominés sont fou de joie ! Tel des camarades de promo qui viennent de décrocher leurs diplômes ! Ils remercient Gibbon et Bob de leurs confiances et s’en vont fêter sa avec toute l’équipe à la taverne !

Pendant cette soirée, Gibbon et Bob évoquent avec les trois nouveaux grands prêtres la question du choix de leurs dieux, en effet, chaque grand prêtre dois avoir un dieu rataché à lui, notre héros choisit Tihentis, celui qu’on craint, l’un des trois dieux majeurs. Il fait ce choix de manière humoristique car il est réputé à Grabah pour « remonter les bretelles » des membres qui ne respectent pas les règles internes ^^.

Le lendemain, Pixiox se réveille content mais un problème se pose à lui, il est maintenant co-dirigeant de Grabah, un des projets les plus actifs de la région mais il est toujours au grade de paysan, ce qui est paradoxal.

Son problème sera résolu quelques jours plus tard avec l’arrivée d’une missive de la capitale lui annonçant que sa candidature est acceptée et qu’il est maintenant villageois !

Fou de joie, il fête son nouveau grade avec ses compères grabatecks à la taverne et s’en va ensuite miner du marbre dans le nether, fort de sa nouvelle spécialisation : mineur.

 

 

18-Ny heter

 

Plusieurs semaines passent, Glandu et Myrns évoquent avec nos différents protagonistes leur envie de monter leur propre projet : Ny heter.

Ils ont en effet entendu parler d’une citée abandonnée autrefois organisée(un peu à la manière de Grabah) en un quartier pauvre et un quartier riche, dans un style bois/stone.

Il se mettent donc à la recherche de cette cité et finisse par la localiser, mais il se trouve que la ville est située sous des milliers de mètres cubes de terre. Il reviennent donc à Grabah chercher de l’aide, immédiatement Shrui et Pix se portent volontaires.

Pendant des jours, Pixiox et Shrui vont charrier des tonnes de terre et ainsi libéré les ville, ils seront chaleureusement remerciés par Myrns et Glandu pour cela.

Ils reviennent à Grabah plus forts que jamais. Shrui conseil à Pixiox de faire sa candidature citoyenne au plus vite, en effet, malgré qu’il soit arrivé à Grabah après Pix, Shrui est en avance sur lui dans les grades, car, contrairement à Pixiox, il n’a pas attendu pour faire ses demandes de grades.

Pixiox se met donc à la tache, rédige sa candidature citoyenne et la fait parvenir au château des gouverneurs.

Il espère devenir citoyen au plus vite car Grabah pâtit de plus en plus de l’absence d’un forgeron.

 

 

 

 

Cordialement,

 

 

 

 

Pixiox, grand prêtre de Tihentis.

Link to comment
Share on other sites

Oh oui un triathlète de plus !

Je dit JA JA JA JA JA !

 

Non plus sérieusement, il est actif ce joueur!

Je le vois souvent et j'ai déjà discuter plusieurs fois avec lui. Un mec cool et bosseur

 

Grabeuh à eu de la chance de t'avoir !

 

Donc voilà un petit +1 

Link to comment
Share on other sites

Hellow !!

 

Je viens apporter mon soutien à Pixiox ! Il nous est arrivé d'avoir des différends lui et moi... Cependant, on arrive toujours (lololol) à se mettre d'accord. Il est un joueur très actif et un des piliers de Grabah, par ses idées novatrices, ses goûts douteux de déco et surtout son activité et ses capacités de farm incontestables.

 

Il est de plus, un joueur très sympathique. Sur mumble, quand on ne travaille pas sérieusement (si bien sur), les blagues de mauvais goûts et les piques s'enchaînent ! C'est toujours un plaisir que de se retrouver pour se marrer puisque, en fin de compte, c'est pour ça que je joue à Minecraft !

 

Enfin, la venue d'un forgeron dans nos rangs ne sera qu'un immense plus car ce métier aux nombreux crafts, parfois peu représenté sur Minefield, apporte son lot de blocs et items indispensables. Un Pixiox forgeron signifierait la fin de nos demandes en acier, cuivre et autres joyeusetés mais surement aussi la fin de nos réserves de fer xD.

 

Pour conclure, je donne un très gros +1 à ce bon Pixiox qui le mérite ! 

Link to comment
Share on other sites

Ah que coucou !

C'est avec un peu de retard que je viens plussoyer notr eami pixiox qui est un des membre les plus actif de grabah !

 

En effet ce malade de construction ou plutôt de déconstruction en étonne plus d'un et moi avec ! Toujours a proposer des idées et à les partager , ce grand fou nous étonne tout les jours (à peu près) à Grabah !

De plus il m'a aidé pour le terraforming de Ny'Heter et vu la vitesse à la quel il bosse, je me demande si il n'est pas portugais !

 

Bref +1 pour ce pixiox qui mérite largement ce grade !

 

Glandodu

Link to comment
Share on other sites

Ciao !

 

Et bien je me décide enfin à faire un petit tour par ici. :)

Pixiox est un joueur qui selon moi mérite amplement la citoyenneté sur Minefield.

C'est un joueur mature, très bon architecte... Ah non, en fait non. :P Mais par contre c'est une vraie machine quand il s'agit de creuser d'immenses salles, de farmer, faire des élevages etc... Quand il s'y met il est d'une efficacité impressionnante, et surtout il ne rechigne jamais à faire ce genre de boulot !

De plus Pixiox est quelqu'un très facile d'abord, il est toujours enjoué et je ne compte plus le nombre de soirée passée mort de rire sur mumble. Il a le chic pour déblatérer un nombre incroyable de conneries à la minute, ce qui fait qu'on se retrouve souvent à 2h du mat' sans avoir vu le temps passer.

Il fait parti de Grabah, et je dois avouer que je suis heureux de pouvoir le compter à nos côtés. Et puis on ne peut pas cracher sur un nouveau forgelol pour aider le projet !

Bref, Pixiox a tout pour être un formidable Citoyen, c'est pourquoi c'est un gros +1 de ma part !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Malgré la bonne taille de ta candidature, le RP que tu proposes ici n'est pas très abouti et ne correspond en réalité qu'à raconter ce que tu as fait sur le serveur. Je préfère avoir ce genre d'informations dans la section "Ce que j'ai fait sur le serveur".

 

Ta candidature est refusée en état. N'hésite pas à retenter ta chance !

 

GloryFlix

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...