Aller au contenu

[Résolu]Problème lors de ma connexion au serveur en tant que vagabond


adelfoot
 Partager

Messages recommandés

Bonjour :)

Il y a longtemps, je m'étais connecté sur le serveur pour le visiter. Mais ayant à l'époque un PC très peu puissant, je ramais énormément, et je m'étais engouffré dans un endroit bizarre. Depuis je n'ai pas continué ma visite, jusque aujourd'hui, où, vu que j'ai un nouveau PC, j'ai voulu découvrir le serveur avant de faire le questionnaire pour devenir paysan.

Le hic, c'est que je spawn au même endroit que là où je m'étais déconnecté à l'époque, et je rame encore (j'ai un i5-4210H et une GTX 860M...).

J'ai donc deux questions :

  • Est-ce possible de me faire téléporter jusqu'au spawn (le /spawn ne fonctionne pas) afin de reprendre ma visite comme si c'était la première foi que je me connectais ?
  • Est-il possible d'installer Optifine, et si oui comment ?

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour te téléporter au spawn tu as juste à appuyer sur la touche "m" et cliquer sur spawn.

Pour ton problème de performances, ça me semble bizarre, on a relativement la même configuration (même CG en tout cas) et moi je rame pas du tout, du coup tu as deux options :

  • Vérifie tout d'abord que tu utilises bien la gtx 860m pour faire tourner Minecraft et pas la Intel HD Graphics (ce sera marqué en haut à droite quand tu appuieras sur F3 en jeu)
  • Dans les options graphiques, active les VBO et désactive la V-Sync

Avec ça le jeu devrait être jouable quand tu seras en ville, et tu atteindras les 60 fps facilement en campagne.

Il n'est pas encore possible d'installer Optifine dû au récent passage du serveur en 1.8, mais ça devrait bientôt arriver.

 

Voilà, bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut dépendre de ta ram aussi. Combien en as-tu ? Et, aussi, essaie de lancer le jeu seul, sans internet, d'autre jeu, ou de trucs comme ça qui pompent beaucoup de ressources. Suivant la quantité de ram que tu nous dis avoir, on pourra te donner quelques petites astuces à faire pour peut-être améliorer tes performances. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

J'ai 4 Go de RAM, et j'en ai alloué 2 pour le profil Minefield :)

Et j'ai toujours pour habitude de tout fermer avant de lancer Minecraft (sauf quelques fois Spotify pour écouter de la musique, c'est tout).

Si tu as des astuces, je suis preneur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...