Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de coco987


Cauko
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL :

Bonjour,
J'ai 14 ans et je suis sur Minefield depuis quelques mois.
Mes passions sont faire du sport et jouer à des jeux vidéo comme fs15, minecraft…

:book: Minecraft jusqu'à présent :

Je joue à Minecraft depuis un sacré bout de temps, j'ai fait pas mal de solo donc que se soit la survie ou la construction je me débrouille assez bien dans ces deux domaines. Je joue à Minefield depuis quelques mois mais je connaissait le serveur depuis un bon moment sinon je fais des quêtes qui mon fait encaisser pas mal de PA, je me balade aussi de ville en ville. Je suis citoyen nain de Galianor que j'aide dès que j'ai du temps libre ( quasi tout le temps ) !

Quelques screen de ce que j'ai fait sur le serveur :

Ma maison quartier pauvre de Galianor :

1442476915-2015-09-17-09-46-12.png



Ma maison quartier riche de Galianor :

1442476934-2015-09-17-08-49-51.png



L'académie de Galianor ( j'ai aidé à creuser la salle et j'aide a la construire aussi )

1442476940-2015-09-17-09-32-42.png

1442476957-2015-09-17-09-33-08.png

1442476969-2015-09-17-09-35-05.png

1442476963-2015-09-17-09-35-13.png



Ma présentation de paysan : https://www.minefield.fr/forum/topic/59497-pr%C3%A9sentation-de-coco987/

:book: Motivation pour devenir villageois :

J’aimerais devenir villageois pour être mineur dans un premier ce qui me permettra d'aider Galianor et une fois que je serais citoyen je deviendrais outilleur ou forgeron. Bien sur aussi pour avoir un meilleur cheval plus joli et plus endurant que celui de paysans. Mais aussi pour mieux m'intégrer dans la communauté de Minefield et aussi pour avoir une couleur de pseudo différente que le gris :)

:book: RolePlay :
:diamond: Introduction :

Il était un jour, un jeune nain très courageux n'ayant pas peur de se frotter à qui que soit ou à quoi que ce soit, personne ne savait vraiment d'où il venait. Certains disaient que j'était un miracle des dieux nains, d'autres pensaient que j’avais été abandonné. A vrai dire, personne ne me connaissait vraiment, mais la seule chose que l'on savait de moi, c'était que je me faisais nommer Coco !

:diamond: Chapitre I : le voleur de la capitale :

Un jour, je me baladais dans la capitale de Stendel, lorsque je trouvai quelqu'un qui me demanda de rattraper un voleur. Je partis à sa recherche sans attendre, j’interrogeai toute personne que je croisais dans les rues, jusqu'au jour où je vis des gardes attraper une personne correspondant à la description du voleur. Je leur expliquai le problème, puis ils fouillèrent le voleur pour me rendre l'objet dérobé. Celui-ci me fut rendu et je me pressai de le rapporter à la personne m'ayant demandé de rattraper le voleur. Cette personne me récompensa en m’offrant 50 pièces d'argent.

:diamond: Chapitre II : la découverte d'un nouveau monde :

Une semaine plus tard, j’avais réalisé diverses missions données par des personnes. En récompense, je recevais des objets, des vêtements, ou même il m’arrivait de recevoir quelques pièces d'argent. Un jour, en me baladant dans la capitale de New Stendel, je découvris un portail violet. Ne sachant pas ce que c'était, je demandai à un groupe de gens se trouvant juste à côté de moi quel était ce portail et où il menait. Ils me répondirent que ce portail menait sur Novum, où il n'y avait qu'une règle à respecter : il était interdit de grief !

Quelques heures plus tard, je passai le portail avec une armure, une épée, des pioches, juste de quoi se défendre et miner. En me promenant sur Novum, je trouvai un trou avec des escaliers dedans. Je n'hésitai pas une seule seconde à descendre dedans. Dedans, je rencontrai une personne charmante et sympathique du nom de Le_Nain_Visible et nous minâmes ensemble pendant des jours et des jours. Chaque ressource que nous trouvions, nous les revendions à des commerçants.

:diamond: Chapitre III : la rencontre :

Après des heures et des heures de minage, nous ne savions plus quoi faire. Du coup, Le_Nain_Visible demanda du travail à tous les habitants de Stendel et New Stendel, et soudain une personne du nom de Bygdaddy leur proposa d'aller creuser pour Galianör, une cité naine. Puis nous je creusai pendant des semaines, je rencontrai pendant que je creusai des personnes comme Duboys, polichaud et The_dionysos roi de Galianör....., et un beau jour Polichaud me proposa d'acheter une maison a Galianör. Il réussit à me convaincre d'acheter une maison à Galianör, ce qui donna aussi envie au Nain_Visible d'acheter une maison. Il eut sa maison juste en face de chez moi. Je particiâi à un rituel pour devenir nain de Galianör et je réussi. Maintenant je suis citoyen de Galianör et je veux devenir villageois et avoir le métier de mineur pour pouvoir les aider au maximum de ce que je peux, même si cela ne sera jamais suffisant !

[ a suivre... la suite a ma prochaine candidature si il y en a une, ce que j'espère ! ]

PS : le RP a était refait tout entier donc toutes personnes ayant vu mon RP avant le dimanche 16 août vous comprendrez que celui n'a rien à voir avec l'ancien.( je l'ai amélioré...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit coco possède une vache.

Le petit coco est très gentil, motivé.

Le petit coco s'est très vite intégré a la communauté, tout comme Le_Nain_Visible.

Le petit coco aime la bière.

 

C'est pour cela que je lui offre un big +1! Et une chope de bière qu'il ne pourras refuser! (et un panaché pour la vache :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, un nain trés actif qui demande un grade, hum hum. Me frote le crâne, prend une pipe, et réfléchie.

 

Après qu'elle que heur, je la repose soigneusement et me grate l'oreil, et là je me dis qu'il à tout mom soutien pour ce grade.

 

Qu'il le mérite bien, par contre, que fais tu là ? Tu devrais pas être entrain de miné ? Je reprend ma pipe et me lêve, tien moi aussi je dois miner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Une drôle de naine, avec d'étranges oreilles, ce pose à son bureau la gazette en main. Après avoir lu les dernier potin... ~~Tiens il paraitrait que Polichaud utilise une potion épaisse chaque matin pour avoir une laine aussi soyeuse... intérressant...~~ elle commença à lire la rubrique des candidatures.

Quelque minutes passèrent avant qu'elle ne remarque celle de Coco, un nouveau nain qu'elle connaissait bien.

Sans hésité elle prit sa plume et y répondit ceci...*

 

"je plussoie ce p'tit nain ( non ce n'est pas un pléonasme... :P) car il est très actif mumble et qu'IG.

Il est également très investit dans l'évolution de la cité naine.

Et sa gaité, ainsi que sa jeunesse sont de doux rafraichissement lors de discutions mumble disons... animés ;)

C'est donc avec un immense plaisir que je lui mets un +1 bien mérité!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers joueurs !

 

Je suis ici pour apporter mon soutiens dans la candidature de coco987.

C'est un joueur très sympathique avec qui j'ai eu le plaisir de passer de très bon moments.

Il est actif, plein de volonté, et de joie de vivre ! C'est donc pour moi un plaisir de lui offrir mon

+1

Et j'espère qu'il saura en faire bon usage ! :D

 

A bientôt en jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Alors, vous êtes un nain bien efficace!

 

En mesure de compromettre les plans d'un vil voleur et utiles comme mille en aidant le peuple entier du royaume! Il est bien normal que les gens vous récompensent en vous offrant des merveilles!

 

Après, un nain qui va miner, il n'y a rien d'étonnant par ici. Je suis cependant bien heureux de voir que vous avez bien sympathisé avec les nains de Galianor et que vous avez intégré si bien leur cité!

 

Éloge envers votre personne, vous obtenez le grade de villageois! Et oui! Je vous souhaite de bonne et agréable aventures pour le futur qui vous attend dans votre tunnel devant vous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...