Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de coco987


Cauko
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL :

Bonjour,
J'ai 14 ans et je suis sur Minefield depuis quelques mois.
Mes passions sont faire du sport et jouer à des jeux vidéo comme fs15, minecraft…

:book: Minecraft jusqu'à présent :

Je joue à Minecraft depuis un sacré bout de temps, j'ai fait pas mal de solo donc que se soit la survie ou la construction je me débrouille assez bien dans ces deux domaines. Je joue à Minefield depuis quelques mois mais je connaissait le serveur depuis un bon moment sinon je fais des quêtes qui mon fait encaisser pas mal de PA, je me balade aussi de ville en ville. Je suis citoyen nain de Galianor que j'aide dès que j'ai du temps libre ( quasi tout le temps ) !

Quelques screen de ce que j'ai fait sur le serveur :

Ma maison quartier pauvre de Galianor :

1442476915-2015-09-17-09-46-12.png



Ma maison quartier riche de Galianor :

1442476934-2015-09-17-08-49-51.png



L'académie de Galianor ( j'ai aidé à creuser la salle et j'aide a la construire aussi )

1442476940-2015-09-17-09-32-42.png

1442476957-2015-09-17-09-33-08.png

1442476969-2015-09-17-09-35-05.png

1442476963-2015-09-17-09-35-13.png



Ma présentation de paysan : https://www.minefield.fr/forum/topic/59497-pr%C3%A9sentation-de-coco987/

:book: Motivation pour devenir villageois :

J’aimerais devenir villageois pour être mineur dans un premier ce qui me permettra d'aider Galianor et une fois que je serais citoyen je deviendrais outilleur ou forgeron. Bien sur aussi pour avoir un meilleur cheval plus joli et plus endurant que celui de paysans. Mais aussi pour mieux m'intégrer dans la communauté de Minefield et aussi pour avoir une couleur de pseudo différente que le gris :)

:book: RolePlay :
:diamond: Introduction :