Aller au contenu

[Accepté] Candidature Citoyen dandan58


dandan58
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

 

 

Je viens aujourd’hui pour vous présenter ma candidature au grade de Citoyen.

 

Pour commencer, voici quelques liens utiles :

 

- Présentation Paysan

 

- Candidature Villageois

 

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture !

 

 

 

Présentation IRL

 

Je m’appelle toujours Adam :P , j’ai maintenant 19 ans et je suis en DUT Informatique, 2ème année à la rentrée. Concernant mes occupations... je regarde des séries telles que GameOfThrones, TheWalkingDead et… MyLittlePony (oui oui :P) sinon je joue sur le pc principalement à Minecraft et plus particulièrement MineField mais également à League Of Legends, Echo Of Soul, Payday 2, Gta et Cs :Go.

 

 

 

Présentation IG

 

Je n’ai pas changé de pseudo (même si je voulais enlever le 58 pour plus de RP, mais déjà pris :( ).

Haaaa enfin des nouveautés ! Oui, contrairement à la candidature villageoise ici il y a du changement !

Tout d’abord notre projet a été accepté ! Donc je passe mon temps à construire et récolter pour ce projet !

 

J’ai crée une zone de farm sur nimps pour que les participants du projet et moi-même puissions farmer tranquillement tout ce dont nous avons besoin.

Voici deux petits screens :

1437002980-2015-07-16-01-24-27.png

1437002988-2015-07-16-01-25-18.png

 

Ensuite concernant notre projet, vous trouverez le topic ici (Pub gratuite :P ) et voici quelques screens d’ensemble (mais pour une plus belle visite rendez vous directement la bas :P ) :

1437003711-2015-07-16-01-37-18.png

1437003708-2015-07-16-01-38-50.png

1437003695-2015-07-16-01-39-29.png

 

 

 

Mes motivations

 

Je souhaite devenir Citoyen car je veux mon pseudo en bleu ! Et aussi au passage changer de métier pour devenir Forgeron et enfin pouvoir crafter des items Minefield moi-même ! Grâce à ce grade, je souhaite faire avancer mon projet notamment avec les crafts que je pourrais débloquer. Cependant, je n’ai pas pour projet de m’installer en capitale pour l’instant. Peut-être si j’obtiens une licence commerçante ou si je souhaite un jour avoir une maison dans la capitale.

 

 

 

Le RP

 

Avant de commencer le RP, je tiens à préciser que mon RP est lié à celui du Fort de la façon suivante :

 

-RP Villageois (chapitre 1 à 4)

-RP Fort Volkhart (chapitre 5)

-RP Citoyen (chapitre 6 à 9)

 

Je vous mets les RP Villageois et RP du Fort en Spoiler.

 

 

RP Villageois :

 

 

Chapitre 1. Le changement de vie !

 

Je rêve encore de cette paisible vie que je partageais avec mes parents avant ce jour maudit…

C’était il y a maintenant quatre ans, dans un village isolé du monde, loin de toute civilisation, où je vivais avec mes parents que commença mon histoire. Je vivais dans une ferme aux alentours de ce village qui était la plus grande de celui-ci. Mes parents avaient beaucoup de terres et avaient même fait construire leur propre moulin, je me rappelle encore que je m’amusais à grimper tout en haut pour regarder les alentours. Mon père m’apprenait à manier l’épée lors de son temps libre et nous chassions ensemble toutes les bêtes de la région pour nous nourrir ainsi que nos plus grands amis du village. Notre village organisait des tournois de combat à l’épée entre les jeunes de même âge. Grâce aux entrainements reçus par mon père je gagnais tous les ans. C’est justement lors du dernier tournoi que notre village fut dévasté. Un groupe de barbares se promenait et passa dans le village. Voyant le tournoi, ils voulurent participer or ce tournoi ne leur était pas destiné donc de nombreux parents essayèrent de leur expliquer le but de ce tournoi… en vain. Les barbares se mirent à frapper tout ce qui bougeait, mon père et moi avons réussi à tuer trois de ces barbares mais un quatrième m’a bousculé et je me suis évanoui. Je me réveillai quelques heures après et j’aperçus tous les corps sans vie de mes amis et plus loin ceux de mes parents…

 

Chapitre 2. La vengeance !

 

Je n’ai pas pu dormir de la nuit, je repensais à ces barbares… Mais je ne pouvais continuer à errer sans but donc je me jurai de venger mes parents et plus généralement mon village. Je me reposai et commença ma quête d’informations concernant les barbares. Je découvris qu’ils étaient originaires des contrées de MineField et qu’ils n’avaient aucune pitié. Je cherchai donc des renseignements sur Minefield. Apparemment, c’était une zone immense regroupant plein de monde mais je n’avais pas plus d’informations… Sauf cette carte qui trainait sur la table au milieu de l’ancienne bibliothèque indiquant l’emplacement de MineField. Donc je savais où aller mais je ne me rendais pas compte du temps que ça allait me prendre... Je décidai de préparer mon départ pour Minefield. Le début fut simple mais je devais faire une pause. J’aperçus un bâtiment, il s’agissait d’une grange abandonnée. Je m’y installai pour la nuit et pour me reposer de cette dure journée. Le lendemain, au réveil, je vis deux barbares passer juste devant la grange. Je pris mes affaires et les suivis durant deux jours en espérant qu’ils m’emmèneraient jusqu’à leur camp mais les suivre fut plus compliqué que prévu, les montagnes étaient de plus en plus rudes et eux ne craignaient pas le froid… J’ai donc du m’arrêter pour me réchauffer mais je les ai perdus… Après avoir regardé la carte, j’ai vu que j’étais juste a côté des frontières de Minefield !

 

Chapitre 3. Le sort des barbares !

 

J’arrivai donc dans les contrées de Minefield et ma soif de vengeance s’apaisa au fur et à mesure que je découvris l’univers de Minefield. Plus je découvrais les projets et plus une envie de rester à Stendel me pris, et je continuai mon chemin en direction de la capitale. J’étais tellement émerveillé par tout ce que j’avais vu depuis que j’étais arrivé à Stendel que j’ai eu envie d’y rester. Avec toute cette émotion je m’étais perdu… J’ai donc demandé de l’aide à un passant et il m'a envoyé vers la place principale où j’ai pu demander des informations sur les barbares car je voulais savoir la vérité sur eux… J’appris donc que la communauté Minefieldienne les avait repoussés vers un endroit nommé Balhaiz… Cela me rassura beaucoup et je me dis que c’était une opportunité pour moi, je pourrais être fermier à Minefield pour honorer mes parents et mon village ! C’est donc avec cette idée que je me lançai à la recherche d’un endroit paisible et inhabité pour me créer un bout de maison et un petit champ. Regarder le blé pousser était lassant j’appris donc à miner pour rentabiliser le blé que je n’arrivais pas à vendre en quantité… Mais je restai un pauvre paysan nomade et inconnu de la société …

 

Chapitre 4. Le désir d’élévation !

 

Ce grade ne pouvait pas honorer ma famille et encore moins mon village c’est pour cela que je décidai de monter dans l’estime de Minefield en essayant de passer Villageois et faire de moi un fermier digne de ce nom et respectable aux yeux des Minefieldiens. De plus, je pourrais avoir de nouvelles relations pour assouvir ma vengeance envers les barbares…

 

 

 

RP du Fort :

 

 

Chapitre 5. Une rencontre inattendue !

 

Alors que le soleil se levait sur Stendel et réveillait ses habitants, d’autres étaient déjà debout et travaillaient dur pour gagner seulement de quoi manger et dormir. C’était un pauvre paysan sans terres, exploité par le seigneur. Tout ce que ce paysan gagnait était pris par le seigneur et celui-ci ne payait que très peu les paysans. C’est pour cela que ce paysan nommé couramment dandan58 gardait du blé et de la paille à revendre au marché noir proche de Stendel. Lorsqu’il avait réussi à vendre toutes ses marchandises, ce qui était difficile et dangereux, il allait souvent se changer les esprits à l’auberge « L'Auberge-Inn », une auberge tenue par un homme pauvre appelé Clem9919, située dans les quartiers sombres de Stendel. Cette habitude créa des liens entre ces deux personnages. Presque tous les soirs, ils se racontaient leurs problèmes devant une bonne bière.

 

Mais, un soir pas comme les autres, dandan58 entra dans l’auberge avec une idée en tête pour eux deux. Il déclara à Clem9919 qu’il voulait quitter cette ville car ils n’étaient pas les bienvenus, qu’il en avait assez de cette vie de misère et il voulait donc partir à l’aventure loin de tout cela. Les deux aventuriers vendirent donc tout ce qu’ils avaient pour acheter un peu de nourriture et une arme, et partirent pour de nouvelles aventures ! Au bout de quelques heures, ils installèrent un camp pour se reposer.

 

Pendant ce temps, aux mines d’Ultharik, des nains travaillaient sans relâche pour essayer de trouver la pierre précieuse qui pourrait les rendre célèbre et riche. Parmi eux se trouvait un nain particulier nommé Kerchi. Il était toujours dans son coin, toujours seul, sans amis, sans voir la lumière du jour. Kerchi était très généreux, il donnait presque toutes les pierres qu'il trouvait aux autres nains qui avaient une famille, car lui … il n'en avait pas, il n'en avait plus. Jusqu'au jour où, en minant, il trouva des vestiges d’un ancien donjon. D'après le règlement de la mine où il travaillait, toutes sortes de vestiges devaient être signalées à l'administration pour qu'ils en vident le contenu et le sécurise. Mais, ce jour là, Kerchi ne le déclara pas et en pilla le contenu. Il trouva des tas d'objets incroyables ainsi que des armures, des armes et des équipements ! Mais, malheureusement pour lui, un nain le dénonça et il se fit renvoyer de son poste de mineur à Ultharik, puis fut exilé hors du territoire.

 

Kerchi était perdu, désespéré, il errait sans but avec le peu de pierres qu’il lui restait ; mais alors il s’aperçut qu’il était aux pieds d’une montagne où personne n’était venu depuis très longtemps. Comme il ne savait que miner, il se dit que, pour une fois, il pourrait miner pour lui, sans avoir de chef qui lui prendrait tout ce qu’il trouve. Au bout de quelques jours de minage acharné, il s’aperçut que cette montagne était remplie de minerais de toutes sortes, et que tout ce qu’il avait miné pendant ces quelques jours représentait près d’un mois de minage à Ultharik ! Fier de lui, il alla vendre tout ses minerais à la capitale pour pouvoir s’acheter un meilleur équipement.

 

Alors qu'il marchait en direction de la capitale, il croisa un camp de voyageurs. Il leur demanda s’il pouvait se reposer un peu avec eux, et comme tous les trois étaient de bonne humeur, ils passèrent une soirée tous ensemble autour d’un feu avec de la bière. Kerchi se rendit compte que la compagnie des autres lui manquait beaucoup et dandan58 et Clem9919 se sont aperçus qu’ils n’avaient pas passé de soirée comme celle-ci depuis bien longtemps.

 

 

Le lendemain, Kerchi expliqua sa situation aux deux autres voyageurs, puis voulut aller à la capitale avec eux. Mais, à cause de leurs aventures, ceux-ci refusèrent et restèrent dans leur camp. Kerchi, toujours aussi généreux leur laissa une poignée de pierres précieuses avant de partir. Clem9919 et dandan58 étaient tellement surpris d’avoir tant de pierres précieuses qu’ils restèrent bouche bée et laissèrent Kerchi partir. Ils revinrent à leurs esprits peu de temps après et célébrèrent leur nouvelle richesse avec de la bière autour de leur feu de camp.

 

Quelques jours plus tard, Kerchi retrouva le campement des deux aventuriers, et, connaissant la raison de leur départ, il s’arrêta de nouveau au camp pour leur demander de venir avec lui sur la montagne, puis, ensemble, de fonder un nouveau village. Ils acceptèrent et allèrent tous ensemble vers cette montagne pour commencer leur nouvelle vie.

 

Une fois arrivés, ils créèrent une petite auberge pour dormir, puis un champ pour manger, et enfin une mine pour Kerchi. Il s'est passé un mois depuis leur nouvelle vie, mais cette vie paisible ne dura pas : en effet, ils étaient sous l'infatigable menace des voleurs qui, régulièrement, venaient piller toutes leurs ressources et pierres précieuses. Et cette situation dura longtemps, ils se faisaient souvent voler, et parfois ils retrouvèrent leur campement détruit ou brûlé. Après de longues économies - qui de ce fait étaient difficiles à préserver - ils décidèrent de bâtir un fort autour du sommet de la montagne pour prévenir et pouvoir combattre ces attaques qui devenaient incessantes. Ce fort serait destiné à accueillir tous ceux qui avaient été rejetés et qui veulent avoir une vie en communauté, loin de la vie de la capitale, chère et bruyante.

 

Ils baptisèrent ce fort le Fort de Volkhart.

 

 

 

RP Citoyen :

 

Chapitre 6. La création d’une nouvelle vie !

 

Malgré les attaques incessantes de gobelins et de trolls qui démolissaient le peu de choses qu’ils entreprenaient de faire, le petit groupe d’aventuriers ne baissa pas les bras et dandan58 organisa une réunion afin de créer des plans de leur future ville, notamment pour les remparts et une place fortifiée afin de contrer ces attaques. Ils décidèrent de créer des remparts tout autour du plateau et un grand Fort sur les plus hautes falaises de cette montagne. Pour cela, ils avaient besoin de beaucoup de pierre ! Mais également de modifier le terrain à quelques endroits afin de faciliter la construction. Ils s’affectèrent donc plusieurs tâches. Kerchi s’occupa du minage de pierre mais également de ressources en tout genre, Clem9919 quant à lui se chargea de la construction des murailles et dandan58 voulut modifier le terrain mais également reboucher les trous que les trolls et les gobelins faisaient dans les falaises afin de mieux sécuriser leur montagne. Après plusieurs jours de travail acharné, Kerchi avait amassé une quantité importante de pierre, dandan58 avait bouché presque tous les trous de gobelins et refait quelques façades de la montagne et Clem9919 avait fait une bonne partie des remparts. Ils se concertèrent donc afin de voir leurs réalisations ainsi que de définir ce qui leur restait à faire. Ils se lancèrent donc sur le Fort, mais les finitions de ce Fort n’étaient pas dans les compétences des trois aventuriers. Heureusement, Kerchi avait une connaissance dans la capitale, un dénommé Kwebble, un banquier véreux qui appréciait les gemmes plus que tout. Kerchi alla donc le voir pour lui proposer de venir vivre au Fort et les aider pour la construction de celui-ci en échange de quelques pierres précieuses qu’il trouve en minant. Il trouva le projet des trois aventuriers intéressant et alla les aider pour la construction. Ce projet tenait dandan58 tellement à cœur qu’il avait oublié pourquoi il était venu sur MineField au début. Son désir de vengeance c’était transformé en désir de rendre honneur à son village en créant ce Fort, c’est pourquoi il en voulait toujours plus pour ce Fort, il voulait qu’il soit parfait. Pendant que les autres s’occupaient des finitions sur le Fort mais également de créer quelques maisons, dandan58 décida d’embellir les falaises et les environs de la montagne…

 

Chapitre 7. La montagne de trop !

 

Alors que dandan58 embellissait les falaises notamment en rebouchant les trous des gobelins, il vit un lac et une crique dans la montagne, il eut tout de suite une image en tête, faire de cette crique et ce lac un endroit paradisiaque. Cependant, en face de la crique se trouvait des débris de montagne, cela gâchait complètement cet endroit. Il décida donc de supprimer ces débris. Cela lui prit plusieurs jours de dur travail, mais une fois terminé, il était totalement satisfait du résultat et décida de prendre une pause afin de se reposer un peu ; pour ensuite refaire le lac et terminer ce petit bout de paradis. Ce qu’il ne savait pas c’est que ces débris était en fait des résidus d’un totem royal installé là il y a fort longtemps par le roi afin de représenter son empire dans tout le royaume de MineField. Une ronde était organisée une fois par an afin de vérifier ces totems. Malheureusement pour dandan58, la ronde avait lieu peu de temps après qu’il ait détruit ces débris. Et ils se rendirent compte que le totem avait été rasé donc ils se renseignèrent et ils découvrirent très vite que l’auteur de ceci était dandan58. Ils allèrent donc le chercher, lui expliquèrent ce qu’il avait commis et il fut emprisonné en attendant son procès. Quelques jours plus tard, pendant le procès, dandan58 fut condamné à 6 mois de prison… Les premiers mois furent durs car il était obligé de casser des pierres toute la journée. Mais les 2 derniers mois, les gardes lui laissèrent plus de liberté notamment moins de minage dans la journée, il avait donc plus de temps pour se reposer mais il en profitait pour, dans un premier temps, se rappeler mais par la suite avoir de nouvelles idées pour le Fort…

 

Chapitre 8. Le retour dans le Fort !

 

Après 6 mois de prison, dandan58 fut libéré et s’empressa de retourner au Fort afin de revoir ses amis. Les bières s’enchaînèrent et les 4 amis se racontèrent ce qu’il s’était passé de chaque côté. Puis dandan58 leur expliqua les idées qu’il avait eu en prison. Il leur expliqua quelques plans de maisons ainsi que quelques bâtiments publics. Tous furent ravis, sauf Kerchi, qui ne se sentait pas dans son élément. Donc dandan58 proposa de créer tout un quartier souterrain afin de loger plus de personnes mais également pour que Kerchi se plaise dans ce Fort. Car le plus important dans ce Fort est que toute personne se sente bien. C’est pourquoi ils se remirent à la création du Fort et commencèrent à creuser le quartier souterrain. Ils construisirent également les maisons que dandan58 avait proposé et dont Kwebble avait retravaillé l’architecture. Désormais, le Fort était presque rempli à la surface, mais il restait à faire ce fameux quartier souterrain…

 

Chapitre 9. La révélation !

 

Alors que les quatre amis faisaient les plans du quartier souterrain, ils se rendirent compte qu’un matériau allait leur manquer car ils voulaient faire ce quartier en pierre mais également quelques poutres en fer… Or, à la capitale, ces poutres valent une fortune et, de toute manière, le Fort possède tout le fer nécessaire pour les créer grâce au minage de Kerchi. Ils s’essayèrent donc tous au forgeage et après plusieurs essais et ratés, dandan58, déterminé, travailla un long moment afin de s’améliorer dans le forgeage. Après une grande quantité de fer forgé et reforgé, dandan58 commença à maitriser cette matière et décida de se lancer dans cette carrière au lieu de sa carrière de fermier qui ne lui rapportait pas assez et qui était également très ennuyeuse. Et c’est ainsi que la vie de dandan58 changea… et ce n’est pas fini !

 

Fin … pour l’instant.

 

 

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. J’espère que vous avez aimé !

 

A bientôt,

 

 

Cordialement dandan58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

Je fais un tour par ici pour déposer mon +1 sur la candidature de dandan qui est un ami vraiment sympa et marrant (ce qui n'a finalement pas vraiment changé depuis sa candidature pour passer Villageois  :D ) et dont le RP est cool !

J'espère donc pour lui que sa candidature aboutira de manière favorable  ^_^

 

Bonne journée !

 

Slypion/Clem9919

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un peu hésité à t'accorder le rang de citoyen à la vue du nombre peu important de soutient que tu as récolté (deux, c'est vraiment très juste ...).

 

Mais ta candidature est correcte dans son ensemble, ce qui te permet d'obtenir le rang de citoyen ! Bravo à toi !

 

GloryFlix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...