Aller au contenu

[Suggestions remontée] Pouvoir obtenir les Têtes MHF


TheDarkDrakula
 Partager

Les Têtes MHF  

60 membres ont voté

  1. 1. Voulez vous pouvoir obtenir les têtes MHF ?

    • Oui, plein de têtes partout !
      56
    • Non, je ne veux pas perdre la tête.
      2
    • Sans opinion, peut-être, neutre, je ne sais pas...
      2


Messages recommandés

Bonsoir

Les Têtes MHF sont des skins de têtes qui ont été ajoutées et qui ne sont pas de vrais joueurs. On peut les obtenir par une commande comme les têtes de joueurs classiques mais elles ne risquent pas d’être changées.

La liste des têtes:

800px-Allmobheads.png?version=6bad156b15

Elles pourraient servir pour décorer être collectionnées ou servir d'indication.

Qdg8iot.png2013-10-02_18.35.59-633x356.png

On pourrait les obtenir par des pnj ou comme objets uniques.

Pour plus d'infos le wiki:http://minecraft.gamepedia.com/Mob_head

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non? seul les têtes qui existais en créa et qui sont obtenable en survival maintenant( 1.8) sont récupérables par demande d'objet unique, mais la ce sont des têtes de faux compte Minecraft.

Ça je crois que tu n'en sais rien, tu ne fais pas parti de la modération que je sache. J'attends une réponse de la modération là dessus pour voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD j'avais pas vue le faill du "non?"

 

Ça je crois que tu n'en sais rien, tu ne fais pas parti de la modération que je sache. J'attends une réponse de la modération là dessus pour voter.

Toutes mes excuse c'est vraix j'aurais du préciser les sources qui sont les information donner dans le codex qui ne parle que des têtes qui on une ip propre a chacune dans minecraft. Je pensais juste que le codex suffisais pour cette affirmation =)

Bonsoir On pourrait les obtenir par des pnj ou comme objets uniques.

Comme tu peus voir j'avais préciser la possibilité d'objet unique puisque que tout les autres objets unique sont des bloc que l'on obtiens grâce a leur ip. Ce qui fais que si on pouvais déjà l'avoir sa ne feras que nous le faire savoir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pourquoi pas même si je reste sceptique sur l’intérêt des têtes d'animaux et de perso au niveau déco.

Sinon pour tout ce qui est têtes avec skin de blocs, flèches et autres objet à intérêt décoratif je suis vraiment pour.

 

Cependant le fait que ces têtes puissent être portés je trouve ça un peu gênant étant donné que le but est décoratif et non pas de servir de déguisement.

 

Ceci n'est que mon point de vue et je reste à moitié convaincu donc je reste neutre pour l'instant.

 

Bref tchuss, passez une bonne journée,

Pour ma part je retourne écouter l'ost de Fallout 3

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disait dans mon premier post, pour moi, l’intérêt de rajouter des têtes est purement décoratif.

Je ne voit pas l’intérêt de rajouter des têtes pour se déguiser.

En gros je vois parfaitement une tête de flèche sur une barrière pour indiquer le chemin mais

ça ne m’intéresse pas de voir des gens se balader avec un flèche sur la tronche. ^^

Et comme l'un ne vient pas sans l'autre je suis neutre pour la suggestion.

 

Après peut être que je vois un inconvénient là ou il n'y en a pas mais à toi de me convaincre. :)

 

Passe une bonne journée ^^

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, oui oui OUI ! ensuite Dokhas, pour ma part je trouve quil y a pleins d'accessoires avec une crédibilité discutable qui sont mises sur la tête, et cest genial c'est drole, alors une fleche pourquoi non ? Et ensuite meme si je suis pas surque des gens aient envie de se flecher la tronche, qui peut les en empecher? Tout comme je ne decide pas de qui met quel accessoire sur lui, ensuite de mon point de vue les tronches d'animaux, indispensable pour les salons de chasseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...