Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageoise de Minizap


Minizap
 Partager

Messages recommandés

        KkMjwL.jpgCandidature de Minizap ! xu7fJg.jpg

Bienvenue à tous dans ma candidature Villageoise ! je vous souhaite une bonne lecture ! :)

Je vous met le lien de ma présentation en tant que paysanne juste en dessous !

 

 

Moi IRL       

 

Age/nom : Donc Bonsoir à tous ! Je m'appelle Manon, J'ai 15 ans et je vis en région parisienne ! (en campagne quand même :P)

Passion : Comme on pourrait le deviner je suis une geek professionnelle  :P et surtout généraliste ! je touche à tout ! Comme autre passion, Je fais du piano depuis 8 ans et sinon ... Je sais pas trop J'aime beaucoup de chose ^^. Mais même avec cela, depuis toute petite, je joue toujours énormément au jeux vidéo !                     J'ai aussi un grand frère que j'adore ! C'est de lui que je tiens ma passion pour les jeux vidéo :P

 

Dans Minecraft

 

Je joue à Minecraft depuis très longtemps ! Que se soit chez des Amis au début, Sur PS3 plus tard et enfin sur PC, J'y joue à peu près depuis 4 ans. En effet je suis passée sur PC il n'y a pas si longtemps mais bon ... c'est le même jeu quand même :P Mais pas beaucoup de serveur à par quelques mini jeux !

J'ai fait énormément de survie, quelques fois des créatifs, Mais très souvent avec mes amis ! Car le jeux est tellement plus fun à plusieurs ! :P

 

cadidature/présentation paysanne

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/59344-ma-pr%C3%A9sentation-minizap/

 

Mon parcourt Minefield

 

 

ça fait donc un mois et 8 jours ( Edit: maintenant 3 mois ! :) )que je suis arrivée sur Minefield ! Dès le premier jour donc, J'ai été accueilli  Yméria ! et qui m'a de suite proposée une petite maison. Elle m'a expliquée les choses importantes du serveur, avec une précision incroyable ! Je me suis donc, avec son aide, très bien intégrée au différentes règles, et à tout Minefield. En thermes de projet, je viens de rejoindre Kelaïre pour aider Glieps et RaidenTiger  ! j'espère que j'aiderai assez et que Kelaïre sera bientôt reconstruit en totalité ! :D. Sinon je possède une maison au Hameau doré avec plusieurs bon amis autour ! (coucou draw ! :D)

 

voici quelques screen 

 

1442248122-2015-09-14-18-24-34.png

 

1442248104-2015-09-14-18-25-05.png

 

 

1442248128-2015-09-14-18-25-51.png

 

1442248127-2015-09-14-18-25-24.png

 

(les photos on été édité le 14/09/2015)  Donc au final 1 pièce à vivre, un étage, un sous-sol, et quelques passage secret ! :P

Les motivations ! 

 

Je suis très motivée pour devenir Villageoise ! Je voudrais non seulement devenir fermière (je changerai surement mais j'hésite encore entre plusieurs autres métiers) et peut-être commerçante (à voir). Maintenant bien intégré à la société, Je souhaite grandir et évoluer sur Minefield. Je veux également devenir Marraine dès que j'aurais acquis l'expérience ! Mais je veux surtout me faire une place plus grande de le monde de Minefield, que je commence maintenant à connaître !

 

Mon rp ! 

 

Partir ? Oui. Je voulais partir. Rien ne me retenais dans la contrée perdue de mes parents désormais. Et surtout... on ne devait jamais connaître mon si noir secret ...  Ce soir-là, à minuit précise, je pris une plume la trempa délicatement dans l’encre, et commença à rédiger sur mon plus beau papier, une lettre. La lettre d’autorisation, pour franchir de nouvelle contrée. Quelques jours plus tard, tout était près ! Ma lettre avait finalement été acceptée ! Folle de joie, je dévalai l’escalier, fit un dernier au revoir à ma famille et m’engageai sur une nouvel route. Le trajet serait long mais ma volonté était telle, que mes pieds marchèrent vers une direction pour moi inconnu, à grande vitesse.

Après plusieurs jours de marche, un nouveau pays était enfin devant moi ! Un panneau indiquait le nom de « Minefield » Sans me poser plus de question, j’entrai, pour découvrir cette contrée inconnue. Et là, après avoir passé un bref pont, je posai mon sac par terre pour contempler la splendeur de ce pays. Des villes, des campagnes, tout ça était dans une telle harmonie, que la beauté était impressionnante. Je m’engageai alors sur la route, avec la ferme intention de faire de cette nouvelle ville, mon nouveau chez moi.

Après quelques heures, j’étais complètement paumée … Cette ville si belle était devenue un véritable labyrinthe ! Je tournais me retournais pour apercevoir un repaire ou quelque chose, quand je vis une personne approchée.

- Vous avez besoin d’aide ? 

-eu Je suis complètement perdue, je n’ai plus de nourriture et aucun toit. Pouvez-vous m’emmener à un hôtel ?

-Mais bien sûr ! Mais c’est très cher ici ! Viens je vais déjà te faire visiter !

Après une courte visite, tout était déjà plus claire. Je trouvais petit à petit mes repères.

-Voilà tout ce que tu as besoin de savoir pour l’instant ! Mais si tu as besoin, n’hésite pas je m’appelle Yméria ! En faites, Je pourrais te parrainer pour t’aider au début si tu veux ! A plus !

Après cette courte rencontre je déménageai donc dans une petite maison que ma marraine m’avait prêté. J’adorais tout le monde ici à Kerinops ! Et puis quelques jours après, Je découvris une autre personne tout aussi incroyable ! Draw22. Ymeria étant assez occupé je suis restée avec Draw et avec plein de personnes tous aussi géniales !  

Tout se passait incroyablement bien. Je commençais à trouver ma vie ici. J'ai acheté une parcelle dans une petite campagne prêt de la ville d’Ymeria, qui s’appelle le Hameau Doré. Très calme, très paisible, et prêt de la capitale New Stendel, c’était pour moi l’endroit de rêve pour ma première maison. Je partirai peut-être un jour de ce village, mais pour le moment, ce hameau s’était chez moi. et je veux pouvoir m'investir plus dans ce nouveau pays, en devenant villageoise ! J'espère que mon rêve se réalisera et que personne ne découvrira qui je suis ...

         suivre  ...

 

 

25 ligne pile ! :P (sans compté le "à suivre" ^^)

 

C’est décidé ! Si on m’honore du statut de villageois, Je serais fermière !  Ça ne sera surement pas mon métier final, mais durant cette période,  le Metiers des fermiers, sera pour moi un métier parfait pour le commencement !

 

 

Je remercie tout ceux m'ayant aidé à m'intégrer à la communauté ! Les personnes que je connais maintenant sur Minefield m'ont grandement aidé durant cette période. Merci à tous !! :D

Je m'excuse pour l'orthographe surement imparfaite !

Encore merci à tous !

Minizap 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zap minizap! :<

Minizap est ma filleule! (enfin, pseudo filleule... Je lui ai enseigné quelques petites choses et elle passe beaucoup de temps avec ColorGama, qui elle est ma vraie filleule, et elle est tout aussi nouvelle. Je la considère donc comme telle)  C'est une joueuse adorable et très calme, qui a su se montrer gentille et intelligente lors de son parrainage. Aujourd'hui elle est avec notre communauté, et elle s'entend avec a merveille! ^^

 

Elle mérite son grade de villageoise! +1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minizap! :D

Une joueuse sérieuse et sympathique que je connais aussi en IRL, et qui je dois l'avouer est une bonne joueuse minecraft! Je sais qu'elle est déterminée et fera tout pour s'investir dans le serveur, c'est pour cela la que j'ai l'honneur de mettre un +1 sur sa candidature! Bonne chance à toi Minizap! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

 je viens plussoier Minizap! Joueuse très sympathique qui a fait son petit bonfemme de chemin... Elle est motivée et prête à donner de son temps quand on lui demande gentiment! Je pense qu'elle mérite ce grade!

 

+1 pour toi Minizap et bon jeu

 

Ymeria 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 2e Annie!

 

Juste après être passé voir sa fidèle complice, voilà que je viens soutenir cette autre pyromane néanmoins très sympa :)

J'ai eu l'occasion de discuter quelques fois avec elles sur Mumble et ce que j'en ai entendu me fait dire qu'elle aussi mérite ce grade :)

 

+1! (Et un cookie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'humanoïde continua son travail et pris l'enveloppe suivante qui formait la pile de candidatures pour obtenir le grade de villageois. Il était rendu à la candidature de Minizap et tout semblait en ordre. La référence de présentation paysanne de la bibliothèque de Stendel était bien présente. Il y avait même de très belles peintures miniatures de la maison de ladite personne. L'homme canard eu même un rictus lorsqu'il remarqua que la taille d'écriture de l'histoire était un peu plus petite que le reste du texte précédent, mais n'en garda point rigueur, tout était si bien aligner.

 

Il fit sa lecture et fut étonné par les propos de la paysanne. « on ne devait jamais connaître mon si noir secret ... » ainsi que « J'espère que mon rêve se réalisera et que personne ne découvrira qui je suis ... » . Rien de tel pour tirailler la curiosité du magicien. Il était de son devoir de toutsavoir et de très bien savoir. Il décida de compléter cette candidature comme il se doit, mais il allait tout de même mener son enquête pour connaitre la fin de cette histoire. Deux ou trois messages télépathiques plus tard et des espions étaient déjà au travail. 

 

 

Salutation,

 

Je suis bien heureux d'apprendre que vous avez opté pour notre royaume afin de venir y faire un séjour prolonger. Même si les raisons de votre venue sont bien mystérieuses, c'est un plaisir pour moi de vous accueillir ici.

 

Je vois aussi que vous avez été très bien servi par des membres de notre peuple qui ont la grande capacité de très bien recevoir les nouveaux arrivants ; que de mérite pour eux! Vous avez très bien intégré des villes comme le hameau doré ou Kerinops ce qui montre que vous méritez nettement de devenir villageoise!

 

Tout comme votre lettre d'autorisation, celle-ci aussi est acceptée et vous obtenez bel et bien le grade de villageoise!

Félicitations et je vous espère les plus grandes et palpitantes aventure.

 

En reposant sa plume qu'il avait utilisée pour répondre à la missive, le magicien ne pouvait que se questioner sur cette histoire. Dans l'office de renseignement sur les demandes de grade et de statut social, il est clairement indiqué que la lettre sera remise à un responsable qui sera dû de lire le texte fourni racontant l'histoire du dépositaire. Il était donc question, ici, d'une lettre qui s'attendait d'être lu. Il était donc anormal que ladite personne parle si ouvertement de son secret noir...

 

S'en prendre plus de réflexion, le magicien décida d'annuler la mission de ces espions, il y sentait un mauvais présage. Il décida donc d'établir un lien télépathique avec ceux-ci. Il se concentra et libéra sa magie de communication. Des frissons parcoururent le corps de l'homme canard : aucun de ces espions était joignable. Il était trop tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...