Aller au contenu

[Validée] Candidature - IdaIIas


IdaIIas
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

 

Je m'appelle Elias, j'ai 17 ans, je rentre en Terminale ES l'année prochaine. J'ai commencé Minecraft pendant la beta, il y a environ 4 ans je pense.

Je viens juste de me remettre a Minecraft après une pause de 2 ans, cela ne m'a pas empêché de jouer durant ces années, je joue principalement a SWTOR (je suis un grand fan de Star wars), Football Manager et Mount and Blade.

Je pratique le foot, j'aime bien sortir, lire des mangas même si je consacre un temps conséquent aux jeux video ^^   :D

 

Présentation IG :

 

Je suis donc arrivé il y a 5 jours sur Minefield. J'ai contribué a creusé un trou a coté de Galianör et je continue toujours. Je loge a la taverne de Galianör le temps de me trouver une maisons ou dormir. Minefield est le premier serveur sur lequels je joue et pour l'instant je m'y plais bien, en esperant que cela dure. Je n'ai pas encore de métier car je ne suis qu'un simple paysan, mais si un jour je deviens villageois, j'aimerais devenir mineur.

 

Présentation RP :

 

Je m’appelle Idallas et je vais vous raconter comment je suis arrivé par le plus grand du hasard dans cette extraordinaire ville qu’est Galianör. Avant d’arriver jusqu’ici, j’ai vécu de nombreuses aventures que je vais vous conter maintenant. J’ai eu l’occasion de combattre de nombreuses créatures durant mon périple, et peu de mes compères s’en sont sortis vivants, mais j’ai cependant réussi à arriver saint et sauf ici dans cette merveilleuse cité.

 

Tout d’abord, j’ai traversé une grande partie de mon monde. Mon père disait que j’avais l’âme d’un aventurier, et personne n’a jamais su le contredire. Depuis mon plus jeune âge, je pars toujours à l’aventure afin de découvrir des trésors cachés. J’ai toujours été assez solitaire, mais il y a quelques années, j’ai décidé de partir avec quelques très bons amis à la recherche du célèbre Dragon afin de faire la fierté du village ou j’ai grandi, et aussi, je dois l’avouer, par fierté personnelle. Nous avons donc plié bagage un matin à l’aube, nous pensions être de retour dans quelques mois, mais finalement, ce petit voyage s’est transformé en périple de plusieurs années. Nous avons mis deux longues années avant de mettre la main sur le dragon, entre temps, nous dormions à la belle étoile en nous arrêtant de temps en temps dans des tavernes mal famées ou nous nous soulions toute la nuit.  Un soir d’été, après avoir parcouru des dizaines de villages, nous nous sommes retrouvés nez à nez avec le dragon, il était beaucoup plus imposant que ce à quoi l’on s’attendait, et le combat fût très rude. Il carbonisa 2 de mes amis en quelques minutes et nous ne restâmes qu’à deux face à cette gigantesque bête. Il finit par tuer mon meilleur ami, et je restais seul face à lui. Avec ma dague, je réussis à lui crever les yeux, mais il lui restait son odorat et il me poursuivit pendant des heures avant d’enfin perdre ma trace.

 

Après cette mésaventure tragique, je restais seul errant à travers les terres d’un nouveau monde qui m’est inconnu. Sur mon chemin, je rencontrais de nombreux monstres : araignées géantes, squelettes, zombies. Inutile de vous dire qu’ils ne furent pas des compagnons idéaux, et mon voyage devenait de plus en plus chaotique. Finalement,  après encore de nombreuses semaines à souffrir de la faim, de la soif et de l’insécurité permanente, je tombais sur une vaste cité occupée entièrement par des nains. Mon soulagement fut immédiat et je m’y sentis tout de suite à ma place. Cette terre a été l’endroit où j’ai été qui m’a paru le plus semblable au village ou je suis né, et c’est pour cette raison que j’aimerais beaucoup devenir un citoyen de Galianör et utiliser tous mes talents et mes connaissances au profit de cette ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...