Jump to content

[Refusé] Candidature d'Etherwyr au grade de Citoyen


Etherwyr
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Tout d'abord lien vers mes candidatures paysan et villageois :

 

                    http://www.minefield...01.html#p188301

                    http://www.minefield.fr/forum/topic/48238-acceptécandidature-villageois-etherwyr/?hl=etherwyr

 

Retour sur ma présentation IRL:

 

                    Je suis toujours Romain et mon pseudo dans Minecraft est toujours Etherwyr. J'ai 23 ans. Je suis toujours étudiant en Master Microélectronique (mais en stage de fin d'études).

                    En plus de mon BTS et de ma Licence j'ai approfondi mes connaissances en électronique ce qui me permet d'avoir une meilleure compréhension des circuits redstone et d'aider plus que jamais les autres joueurs à ce niveau.

 

Motivations :

 

                    Je souhaiterais devenir citoyen afin de pouvoir prendre un métier plus utile à la communauté de Frowin, accéder aux fonctionnalités non disponibles pour les villageois (monture, ...) mais aussi pour montrer que je suis toujours prêt à m'impliquer sur le serveur.

                    De plus j'ai fortement envie d'avoir une maison en capitale, j'en fait d'ailleurs souvent le tour afin de trouver celle qui me plairait le plus.

                    Pour finir, je souhaite devenir commerçant.

 

Partie RP :

 

                    Le soleil se lève sur les glaces de Sedannah. Le froid  ambiant et le blizzard menaçant me sont désormais familiers. Je me rends aujourd’hui, comme chaque jour, dans le centre-ville. J’y croise, au détour d’une ruelle notre bon roi Amrod. Nous entamons la discussion en parlant du temps, des récoltes, du réchauffement climatique qui pourrait s’avérer problématique tout en continuant de marcher. Arrivés sur la place du conseil nous nous arrêtons un instant afin de contempler les bâtiments.

 

-         Les ministères et le conseil aurait grandement besoin d’être rafraichis. Dit Amrod.

-         Il est vrai que l’architecture est un peu datée. Il serait de bon ton d’effectuer quelque changement. Répondis-je.

 

                    Ainsi naquis la nouvelle architecture du centre-ville. Après moult recherches et nombres de croquis,  j’entamais la rénovation complète du conseil. Après plusieurs mois de chantier j’observais mon œuvre. Il manquait quelque chose. Le toit de la tour n’était pas vraiment convainquant.

 

                    Je fis alors appel à Tinxtène un amis que je m’étais fait à Fingelberg. Je lui expliquais alors ma situation et ni une ni deux, il se mit au travail. En moins d’une journée la toiture fût achevée.

 

 

2013-12-07_18.52.43.png

 

                    Après l’avoir chaudement remercié, je me remis à travailler. Et oui, les ministères n’allaient pas se rénover tous seuls !

                    Avec l’expérience acquise sur le chantier du conseil, celui des ministères pris moins de temps mais le résultat n’en fût pas moins satisfaisant.

 

 

                    Le repos fût de courte durée car, la fin de l’année approchant, il fallait préparer la ville pour les fêtes de noël. Et cette année le syndicat des lutins vint nous voir, le roi et moi, afin de porter à notre connaissance la demande unanime de la population lutine. Ils réclamaient la rénovation de leur habitat, mais aussi la création de nouveaux espaces de travail modernes afin de réduire la pénibilité au travail. Après concertation, nous décidâmes d’accéder à leur requête. Cette année serait marquée du sceau du renouveau et du changement.

 

 

                    Afin de parvenir à effectuer les travaux dans les temps nous fîmes appel à la Nation de Frowin dans son intégralité. Fingleberg la majestueuse répondit à notre appel. C’est sous l’œil avisé et la poigne de fer de Trukbidule que nous nous mîmes au travail. Mais l’ampleur de la tâche était telle que nous fûmes rapidement submergés de toute part.

 

                    Un appel mondial fût alors lancé. Les réponses ne tardèrent pas à arriver. Des équipes de travail furent constituées et le travail pût reprendre de plus belle.

 

                    Peu à peu les constructions émergèrent du sol et dans les profondeurs de Sedannah. Notre nouvelle recrue Lord Creadeyh, il bâtit à lui seul un immense clocher. Les lutins, quant à eux furent tellement heureux de leur nouveau village ainsi que de leur centre de production qu’ils décidèrent d’installer une fête foraine où tout le monde pourrait s’amuser et gagner de nombreux cadeaux.

 

2015-07-26_20.45.59.png

 

                    Les fêtes de noël furent belles mais passèrent aussi vite que le vent soufflant dans les grands sapins vert … Je me retrouvais alors en vacances et mes journées semblaient durer une éternité. Je m’occupais à la rénovation du manoir du roi, mais cela ne fût que de courte durée.

 

2013-12-22_19.28.27.png

 

                    Par un matin enneigé, je vis venir au loin deux voyageurs. Je vins à leur rencontre. Il s’agissait du roi nouvellement couronné de Fingelberg Trukbidule ainsi que de son premier ministre Tinxtène. Ils étaient à la recherche de volontaires en vue des grands travaux prévus pour l'expanssion de la ville ainsi que pour la venue des jeux olympique dans leur ville. J’acceptais bien volontiers de participer à la restructuration de la ville et l’on m’attribua un terrain où bâtir ma maison dans le nouveau quartier chic de Beverlyberg.

 

2015-07-26_20.07.31.png

(Maison mitoyenne: Tixtène à gauche, Etherwyr à droite)

 

                    En récompense pour ma dévotion et mon implication, je fus nommé à la tête de la guilde du commerce et des ressources de Fingelberg.

Link to comment
Share on other sites

Etherwyr représente l'archétype du joueur que l'on aime avoir à ses côtés sur Minefield et au delà. Sérieux, efficace, créatif, compétent, mais aussi drôle (des fois, pas toujours, haha). Il s'agît qui plus est d'un ami fidèle depuis deux bonnes années maintenant, et je suis bien loin d'être le seul à le penser. L'accession à la citoyenneté s'inscrit pour lui dans une véritable dynamique d'investissement sur le serveur, au travers de ces divers projets et de ses excellentes relations avec un grand nombre de nos concitoyens.

 

En cela, Etherwyr mérite selon moi pleinement d'accéder au rang de citoyen. Je suis fier de le soutenir dans cette tâche.

Link to comment
Share on other sites

Très bon ami, ce cher Etherwyr a un très bon esprit travailleur et joue parfaitement son rôle de ministre de l'architecture de Sedannah.

Son travail à Sedannah ou en aide à Fingelberg est très bien réalisé et ainsi son passage en tant que citoyen ne peut que être bénéfique.

 

+1

 

Amicalement,

Creadeyh

Link to comment
Share on other sites

Etherwyr est un joueur très impliqué qui prend les choses très à coeur ce qui fait de lui quelqu'un sur qui l'on peut compter !

Fervent  fingelbergeois il accompli chaque jours de nombreuses tâches et aide tout le monde, pour ses nombreuses qualités en tant que personne et en jeux il mérite de devenir citoyen.

 

Je soutient sa candidature !

 

PS: Sa bonté n'a de cesse de croitre il a même adopter un chat dont personne ne voulait ! 

 

Vimill membre de la guilde de l'urbanisme de Fingelberg.

Link to comment
Share on other sites

J'ai aimé lire ta candidature Ether! Je souhaite que tu recevra du positif pour celle-ci! 

 

Il serait extrêmement utile à la Fédération de Frowin qu'Etherwyr passe parmi les plus haut rangs afin d’acquérir un métier plus sophistiqué pour nous aidé avec les crafts spécialisés; nous sommes constamment à la recherche d'un métier ou d'un autre qu'aucun d'entre nous pratique. 

 

Je plussoie à fond la caisse.

 

Joueur également actif sur mumble ainsi qu'InGame.

 

Darkoza    waaazaaa

Link to comment
Share on other sites

Etherwyr est un joueur motivé, très actif et un architecte de talent. Sa bonne humeur et sa sympathie en font de plus un joueur fort agréable à côtoyer que ce soit IG ou mumble. Vous l'aurez compris, c'est un gros +1 pour cette candidature!

Link to comment
Share on other sites

Alors c'est simple Sedannah n'aurait surement pas ce cachet que vous connaissez si Etherwyr n'était pas passé par là.

On a accueilli Ether à Sedannah il y a déjà de cela deux années, et franchement je crois que c'est une des choses que j'ai fait de mieux sur Minefield , il a su redonner des couleurs à la ville grâce à son talent dans l'architecture, Sedannah ne serait surement la ville que vous connaissez aujourd'hui sans Etherwyr.

 

Mais ce n'est pas tout car son implication ne s'est pas limitée à des constructions sur Sedannah. A Frowin nous avons tendance à être assez fermés entre nous et il est malheureusement assez difficile pour du sang neuf de devenir un membre à part entière de la communauté (1 par an à peu près et... et encore :P ) , Ether a su devenir plus qu'un membre, il est aujourd'hui un pillier de la communauté malgré qu'il soit un membre plus "récent" que la plupart, et pourtant aujourd'hui nous ne pourrions plus nous passer d'Ether (mais de ses blagues si, d'ailleurs si quelqu'un veut racheter son humour on peut négocier .... :D ).

Je sais qu'il travaille en ce moment beaucoup avec Fingelberg, bref il est l'un de ces joueurs discret, là depuis toujours qui a su marquer une partie de l'histoire de Minefield grâce à ses talents.

 

Je ne vois pas un pli dans son profil et son vécu qui pourrait l'empêcher d'accéder au rang de citoyen qu'il mérite selon moi bien plus qu'amplement.

 

Donc c'est bien entendu un gros plussain pour Etherwyr.

 

 

Cordialement,

Amrod.

Link to comment
Share on other sites

Comment ne pas plussoyer la candidature d'un si vieil ami et, qui plus est, d'un si talentueux ? La communauté de Frowin, de Fingelberg et de Sedannah ne serait pas la même sans lui; les projets eux-mêmes serait bien différents et bien moins riches. Que cela soit en jeu ou sur Mumble Etherwyr est des plus sympatique et fait parti de ces trop rares personnes interessantes et interessées avec qui vous pourrez toujours avoir une discution intelligente et constructive. En temps qu'architecte et comique de talent, membre investi et inventif ainsi qu'acteur majeur des evenements de Noel sur Sedannah, Etherwyr mérite amplement l'accès à la citoyeneté.

 

+1 !

 

-Trukbidule- Roi de Fingelberg, Chancelier de Frowin.

Link to comment
Share on other sites

Coucou, je suis en retard!

 

Ah un petit lutin!! la première fois que j'ai rencontré Ether, il était coiffé d'un magnifique bonnet et habillé d'un costume moulant qui lui allait à merveille!! On a travaillé ensemble d'arrache pied pendant plusieurs semaines.... et on a bien rigolé, bien parlé, bien pleuré, bien soupiré, bien dormi (quand truk nous laissait faire....)! Ether est un joueur très sympathique et même si ce petit lutin fripon est retourné dans sa ville (et moi la mienne) je prends toujours un malin plaisir à aller le saluer et parler d'un peu de tout avec lui! Je pense qu'avec son investissement sans faille sur Sedannah et ce qu'il donne à voir encore aujourd'hui, il mérite amplement son grade de citoyen....

 

+1 pour ce petit lutin!!

 

ymeria

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

Je viens plussoyer Etherwyr qui est un joueur très sympathique avec qui j'ai plaisir à construire sur Sedannah.

Je ne sais pas trop quoi rajouter, donc, pour résumer : +1 !

 

A bientôt !

 

Auldeor

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Malgré le fait que ta candidature soit plutôt attirante au premier coup d’œil, il n'en est pas moins qu'il manque deux-trois éléments pour la rendre "acceptable". En effet, le RP que tu proposes ici (bien qu'imagé) est finalement assez court et nous n'y apprenons pas les raisons qui te poussent à devenir citoyen.

 

De plus, dans tes motivations, tu dis "Je souhaiterais devenir citoyen afin de pouvoir prendre un métier plus utile à la communauté de Frowin". Quel est ce métier ?

 

Je suis donc dans l'incapacité de te donner le rang de citoyen actuellement. N'hésite pas à retenter ta chance !

 

GloryFlix.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...