Aller au contenu

[Accepté] Stalroc l'Architecte Chevalier


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Pwet!

 

Je viens en se jour plussoier la candid de mon ami stalroc. Au vue de tout ce qu'il a créer pour le serveur et l'aide attentionnée apporter au plus jeune du serveur il mérite pour moi totalement de devenir chevalier.

 

C'est un joueur sérieux, travailleur mais aussi partir dans les délires quand il le faut. Son projet en est la preuve formelle.

 

Pour toutes ses raisons citées et j'en oublie beaucoup je dépose donc mon +1

 

Bonne chance pour ta quête pour devenir bleu clair! :P.

 

Cordialement et amicalement, Davman_pingouin, chancelier en décoration de Dolgarund et quatrième pingouin de minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

 

Bien que je n'ai connu Stalroc que très récemment, je suis déjà tout à fait acquis à sa cause. c'est un joueur très sympathique,

très impliqué dans ce qu'il fait et qui, d'après ce que je comprends en me renseignant ça et la, apporte un réel plus à minefield.

C'est donc un candidat très bien placé pour obtenir le rang de chevalier car il semble qu'il ai rempli pour cela tous les critères;

de son ancienneté en passant par son implication IG auprès des nouveaux arrivants et sa gentillesse, son sens de la communauté et j'en passe.

C'est en tout cas un plaisir de l'avoir pour voisin; mon seul regret est de l'avoir connu si tard.

 

Tu as tout mon soutiens !  +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai zappé le topic... On va faire comme si de rien était, comme si tout était normal...

 

Bonjour à tous,

 

Bien que je ne poste qu'aujourd'hui, je tiens à plussoyer mon ami Stalroc pour sa candidature à la Chevalerie. Il est non seulement un ancêtre du serveur, mais il est également incontournable en jeu. Il est en effet très amical et toujours présent pour aider les autres, notamment les nouveaux paysans, ce qui en fait un atout pour la communauté et le serveur. Qui plus est, son implication à maintes reprise dans les projets démontre son sérieux et son implication réelle sur le serveur.

 

En bref donc, oui. +1. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien déjà bien le bonjour je viens donc ici même soutenir Stalroc dans sa quête de rentrer dans la chevalerie stendelienne et vu que je ne suis pas très doué en plussoiement donc je vais faire court et simple alors pour commencer :

-Stalroc est sympathique et amical je parle en connaissance de cause car j'ai causé avec lui deux ou trois fois (oui je fais ça pour faire un truc plus long :P )

- C'est un très bon parrain même si je ne l'ai jamais eu en tant que tel j'ai entendu de bon retour de ton travail.

-Ensuite tu es un très bon architecte, un très bon conseiller, et cetera 

-en fait Stalroc à tout plein de qualité.

 

C'est pour cela que je lui attribue mon +1 

 

Cordialement , Le_Nain_Visible Galéor, Grabahtekhs et Dolentis   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Sort de l'eau pour annoncer son soutient !*

 

Stalroc est un personnage sur minefield important il est toujours agréable, on s'amuse souvent de manière très RP avec lui, sur le tchat il répond toujours aux questions, il n'est jamais le dernier pour filer un coup de main ou une poignet de ressources !

De plus son parcours et ses créations son vraiment impressionnante je ne comprendrais pas si il n'obtenait pas ce rang il le mérite !

 

*essaye de faire un pousse lever avec sa nageoire... avec son unique corne ... non ça ne marche pas mais le message est passé !*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Je commencerais par cette citation que j'ai découverte accrochée au mur chez mon grand-père:

 

Qui vient en ami arrive trop tard et part trop tôt.

 

Ah, quoi ? Ah non, je ne justifie pas mon retard ^^ ! 

 

Enfin bref, je connais Stal' depuis fort longtemps, mais ce n'est que "récemment" avec le Gorafield que j'ai eu le plaisir de découvrir une personne superbement sympathique et juste géniale. 

 

Il fait beaucoup de choses pour l'accueil des nouveaux et il fait un très bon parrain. Il a aussi une très grande expérience sur Minefield et c'est un des joueurs "piliers" du serveur.

 

Je recommande donc chaudement qu'il soit fait chevalier ! (mais pas noble, il faut pas déconner non plus)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà pour moi le temps de soutenir ce cher vieux Stalroc (oui, je sais, ça fait des mois que j'aurais du le faire, sorry x))
Par où commencer ? Stalroc est ce que l'on appelle un pilier du serveur. Il est partout, connu de tous, apprécié par beaucoup, toujours à l'écoute, hyperactif, drôle, etc... Il est pour moi tellement ancré dans le paysage Minefieldien que je ne me rappelle même pas de notre première rencontre, et c'est peu dire. Quoiqu'il en soit, je pense sans prendre trop de risques que je peux qualifier Stalroc d'ami.

PEsYycE.gif


Il a également un sens du service très élevé ainsi qu'un sens de l'architecture Minefieldienne assez poussé – en témoignent les nombreuses maisons aujourd'hui à Stendel et NS qu'il a designé. Il a en mon sens toute les qualités requises pour un grade de Chevalier et de ce fait, je soutien fortement sa candidature.

6cciGwi.gif

 

 
Glieps
 
PS : je savais que tu ne me pardonnerais pas si je n'avais pas inclus l'un ou l'autre chat dans ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

On ma enfin "libéréééééé délivrééééé" (nan nan pas ça , mais ou ais-je mis ma fichu fiche !) hum hum, donc oui je disais,

Je suis ici en votre présence afin de venir soutenir ce cher stalroc.

 

Bien que tu soit nevain et donc par conséquent que je ne te parle pas autant que je le voudrais car tu es dans ton channel avec tout tes autres amis ;)

, tu as toujours été agréable et de bon conseil :)

De plus, on ne saurais te plussoyer sans parler de tes nombreux talents:

Alors je vais énumérer ceux que je connais :

- Alors stal est un très bon parrain ! Très bon point, il sais faire preuve de patience, ainsi que de beaucoup de courage et de gentillesse afin d’intégrer au mieux les nouveaux arrivants sur Minefield.

C'est une très noble tache !

- Notre cher stal est aussi un architecte de choix qui a su mené a bien les projets dans lesquels il s'est investit !

D'ailleurs parlons de son super projet. Car le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a vraiment beaucoup de gue**** ! Splendide ;)

Oui Stalroc reste selon moi définitivement très, très méritant de son grade de chevalier !

 

Alors même si je ne figure pas dans tes remerciements ( xD ) je veux prendre la peine d'écrire ces quelques lignes en ta faveur ! Je te souhaite

bonne chance dans ta quête a la chevalerie ! :)

 

Big +1 pour toi !

 

 

Bisous ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matin.

 

Je viens aujourd'hui soutenir la candidature chevalresque de mon ami Stalroc.

 

J'ai rencontré ce minefieldien lors d'une visite dans une balieu névaine.

Après qu'il ait essayé à maintes reprises de me faire cuire sur un feu de bois sans succès, nous avons commencez à discuter de temps à autres sur mumble. Ces quelques instants m'ont permis de découvrire une personne très amicale et intégrée à la communauté comme peu de joueurs le sont. Stalroc, en plus d'être un architecte hors paire, est un joueur constament actif et présent que ce soit sur le forum ou en jeu. Je crois qu'il mérite amplement le rang de chevalier.

 

Je t'offre ce +1

 

-Émile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui plussoyer mon ex parrain Stalroc ! Une personne géniale qui m'a tout de suite offert de l'aide à peine arriver sur Minefield et qui m'a fait découvrir le projet dans lequel j'ai pu faire ma place. J'ai tout de suite senti une réelle implication de sa part dans plusieurs projets tout en menant son propre projet de front tout en restant un architecte hyperactif ! Je pense qu'il a réellement l'étoffe pour passer chevalier au vu de son implication énorme dans la communauté.

 

C'est donc avec un grand plaisir que j'offre mon +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens, quelque peu tardivement certes, apporter mon plussoiement sur cette demande d'adoubement.

 

Les capacités en architecture, organisation et managing de personnel de Stalroc font de lui un joueur très efficace et lui ont valu une excellente réputation sur le serveur. Concernant l'architecture, il a décidé d'en faire l'axe de RP de son personnage mais aussi une partie importante de ses actions en jeu. Les chantiers Stalroc ayant littéralement envahi la capitale, cela montre à quel point il tient à embellir le serveur par son talent.

 

Mais, comme je le disais, c'est un joueur aux nombreuses facettes. Parmi les plus notables, son rôle de parrain à l'ANA qu'il assure par l'intermédiaire de son projet l'Académie. Il a fait découvrir le serveur à de nombreux jeunes joueurs et la grande majorité d'entre eux se sont intégrés dans diverses communautés aux quatre coins du serveur. Toujours prêt à rendre service, c'est un joueur au grand cœur qui ne lésine pas sur les moyens quand il s'agit des autres.

 

Stal fait partie, à mon sens, de ces joueurs "majeurs" du serveur. Il ne fait aucun doute qu'il constitue un chaînon important de plusieurs communautés et plus largement de Minefield.

 

Je pense qu'il a prouvé à de nombreuses reprises sa valeur et son sérieux, et que sa demande d'adoubement était l'étape suivante la plus logique dans son cheminement de joueur. Il saura se montrer sans peur et sans reproche et protéger la veuve et l'orphelin :)

 

Squirkiz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens dans le but de plussoyer la candidature de Stalroc.

Il est avant tout un ami de longue date pour moi, on s'est connu sur un autre serveur RP/SemiRP ou on modérait ensemble. On a repris ensemble Minefield et il ma aidé à m'intégré dans la communauté de Nevah.

Rien à dire sur son activité sur le serveur, il est présent, actif, sérieux.

Il fait beaucoup de chose sur le serveur comme ces constructions et son projet Simugh.

 

On passe beaucoup de temps sur d'autres jeux comme Age of Empires 2 HD edition notamment où on a de nombreuses heures de jeux en commun sur ce jeu.

Bref, Stalroc mérite son grade Chevalier.

 

PS: il fait bien le cri de Chewbacca sur mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens pour plusoyer le noble Stalroc.

Mais vous me direz pourquoi soutenir cet inconnu? Et bien parce que ce n'est pas un inconnu, il a participé à de nombreux projets et soutenu nombre de petits nouveaux sur le serveur. Cela montre qu'il est à la fois très gentil et très serviable. De plus je suis sûr qu'il continuera à être ainsi car je l'ai vu IRL.

 

RP :

 

J'étais encore en train d'aider les lutins de Noël lorsque je tombai sur une gazette vielle de plusieurs mois. En la lisant j'appris que mon ami Stalroc cherchait à devenir chevalier. Il le méritait vraiment. Son courage, sa gentillesse, et ses qualités de constructeur hors paire faisait de lui un modèle pour tous. Je me remémorai ma rencontre avec lui. 

 

C'était un soir pluvieux, Stalroc n'était encore qu'un simple vagabond qui se démenait pour faire partie de la guilde des chasseurs. Là un creeper l'avait fortement amoché et il dut donc rentrer chez lui. En chemin, le destin fit qu'il me croisa, je décidai donc de l'aider. Après avoir été soigné il me remercia et me promis d'être à mon service jusqu'à sa mort. Je lui dit alors que en tant que vagabond il ne pouvait pas faire grand chose pour moi, mais que j'accepterai sa proposition avec plaisir lorsqu'il aurait pris un peu de grade.

En se remémorant tous cela, je ne pu m'empêcher de penser que j'aurais bien besoin d'un esclave personnel pour faire mes corvées. Je décidai donc de prendre une plume et une feuille pour soutenir mon ami dans sa démarche, tout en lui rappelant que s'il venait à être accepté, il devrait honorer son engagement.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, me voici, Stalroc, te dédiant enfin le temps nécessaire pour soutenir la noble cause dans laquelle tu t'es engagé !

 

Mais au fond, ai-je vraiment quelque chose à ajouter qui n'ait pas été dit pas mes nombreux prédécesseurs ? Je ne sais pas, mais en tout cas c'est ce que je vais essayer de faire.

 

Je te connais donc Stalroc depuis maintenant un petit moment. Bientôt un an, pour être précis. Et cette année passée à te côtoyer régulièrement m'a permis d'apprendre à mieux te connaitre et à découvrir qui se cache derrière cet architecte et aventurier plein d'ambition. J'ai été tout d'abord frappé par la vitesse avec laquelle nous avons fait connaissance et avec laquelle nous avons tout de suite sympathisé. Dès notre première rencontre sur mumble, le courant est passé comme rarement avec d'autres minefieldiens auparavant. Loin de moi l'idée de crier au coup de foudre (restons concentré sur le boulot, voyons), mais il est vrai qu'avant d'être mon associé, tu es mon ami. En effet, tu es quelqu'un avec qui je m'entends très bien mais je ne saurai vraiment expliquer pourquoi. Peut-être est-ce le fruit de ton accessibilité, ne te prenant pas au sérieux et étant toujours à l'écoute et proche des autres ? Peut-être est-ce aussi grâce à ta gentillesse et ta générosité qui te poussent à aider bon nombres de minefieldiens sans rien attendre en retour d'eux ? Ou peut-être est-ce même ton humour et ta joie de vivre qui donne forcément la pêche et le sourire à tout ceux qui t'entourent ? A vrai dire, je pencherai pour la quatrième option, c'est à dire un savant mélange de toutes ces bonnes choses qui sont parmi tes plus grandes qualités. Il faudrait être aveugle pour voir que tu as non seulement un grand cœur, mais aussi une grande gentillesse en souhaitant, comme tu le souhaites chaque jour, en faire profiter le maximum, au maximum de gens.

 

Mais, là n'est pas le seul domaine où tu es doué ! Tu as su me montrer que tu étais aussi plein de qualités lorsqu'on parle de travail. Que ce soit dans Nevah, dans Alessis ou plus tard à mes côtés dans The Adventurer ou sur Simurgh, c'est un Stalroc toujours plus motivé, concentré, et déterminé que j'ai pu observer. Tu aimes que les choses soient bien faites, et quoique tu en dises, tu es un peu perfectionniste aussi. Il est plaisant, que dis-je, rassurant, de travailler auprès de gens sur lesquels on peut compter. Pour ma part, je ne conçois pas le travail d'équipe sans cette confiance mutuelle. Et c'est pour cela que, sentant que je pouvais me fier à toi, j'ai décidé de te proposer un poste d'associé dans mon modeste commerce aventurier. Quel fut mon plaisir de voir que tu étais encore plus excité que moi à l'idée de te lancer de l'aventure aventurière !

 

Ahhh, quelle aventure... Me sortant de ma lourde solitude chez les aventuriers, j'ai grâce à toi retrouvé ce pour quoi j'avais postulé il y a plus de trois ans au rang de commerçant : le plaisir de faire du commerce à deux. Grâce à toi, j'ai pu achevé ce que j'avais commencé avec tes prédécesseurs, Dranoel et om24 : faire de The Adventurer une grande enseigne de commerce sur Minefield. Et je t'en remercie. Je te remercie pour toute l'aide que tu m'as apporté, m'apportes, et m'apporteras sans doutes pendant encore longtemps, tout comme je te remercie pour la fraîcheur que tu as apporté à ce commerce, et à l'image que tu en reflètes aux quatre coins de Minefield chaque jour. Là encore, je ne peux que témoigner de ta motivation et de ta détermination, t'ayant enseigné les bases du commerce sur Minefield. Mais si tu es un commerçant émérite et aguerri, ce n'est sans doute pas grâce à moi, mais surtout grâce à ta soif d'apprendre, et ta détermination évoquée précédemment.

 

Et puis, tu es quelqu'un qui a du caractère. Sincère sans être brutal, tu as toujours su faire preuve de calme et même de sagesse. Cette énergie débordante, tu as su la mêler à tes talents d'architectes pour donner vie à ce petit bijou qu'est l'Académie de Simurgh. Etant moi aussi à la tête d'un projet du même ordre que le tien, je ne peut qu'être admiratif face à tout le travail que tu as abattu seul et en si peu de temps. Et quelle noble cause que de vouer tout ce travail à l'accueil des nouveaux arrivants ! Bien que parfois, en voulant trop bien faire tu t'éloignes un peu de ton but initial, tu ne t'es jamais non plus égaré, car tu ne cherches au fond qu'à aider le plus grand nombre de nouveaux à prendre leurs marques parmi nous, sur Minefield. Et, encore une fois, cela prouve à quel point tu aimes aller jusqu'au bout des choses, en te dépassant régulièrement.

 

Je ne peux donc que voir l'âme d'un chevalier en toi. Prêt à aider son prochain, faisant bénéficier son expérience au plus grand nombre, tu incarnes déjà ce que tu devras faire si tu nominé. Et cette très belle candidature que tu as faite en est le reflet : belle, bien écrite, et bien construite. Aussi belle qu'une maquette des Fondations Stalroc ! Coïncidence ? Je ne crois pas.

 

Vous l'aurez compris, modérateurs, je soutiens bien évidemment mon ami et associé Stalroc, à son élévation au rang de Chevalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Stalroc,

 

Nous vous faisons parvenir cette lettre afin de vous faire part de la bonne réception de votre missive dans nos locaux. Il est question ici d’une demande d’aboudement (nous préférons parler chez nous de chevaliérisation) et cette lettre vous apporte notre réponse finale.

 

Nous souhaitons d’abord commencer par les points négatifs de votre demande et vu qu’il n’y en a pas ce point est très vite réglé. (On a trouvé quelques fautes mais nous en faisons tout autant donc, nous n’en tiendrons pas rigueur).

 

Concernant tout le reste, il n’y a que du bon ! Une histoire de qualité, une très longue et intéressante présentation, une motivation claire et définie, de belles réalisations dans nos contrées, de nombreux soutiens ! On aimerai dire du mal mais nous n’y arrivons pas !

 

Ce n’est pas la peine de vous tenir en haleine plus longtemps : Vous voilà chevalier ! Toutes nos félicitations !

 

L’équipe des Gouverneurs et Rois de Minefield.

 

 

PS : Soyez présent demain soir à partir d’environ 20h30, vous deviendrez alors véritablement un chevalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...