Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise d'Appalahuacs


Appalahuacs
 Partager

Messages recommandés

 ♫ Bonjour ou bonsoir, voici ma candidature de villageoise. ♫

 

 

 

Présentation IRL :

Dans la vie réelle je m’appelle Ariane, comme la fusée, j’ai 17 petites années et je vais passer en septembre en terminale S. Je ne pratique des sports que par envie du moment, ce qui fait que je change souvent, mais j’aime particulièrement le volley, l’été sur la plage avec des amis et la course d’orientation car on a l’impression de vivre une mini aventure.
Tous les samedi de l’année, je fais diverses activités avec mes chiens dans un club canin, de l’agility (des parcours de sauts, tunnels…) , de l’obérythmé (une sorte de danse avec le chien, des enchainements de tours seulement guidé par la gestuel du maitre et accompagné de musique) et enfin du canicross (de la course avec le toutou).
Bien sûr, j’aime les jeux vidéo depuis déjà un bon moment mais je n’ai pas vraiment de préférence, je teste un peu de tout.

 

 

 

 

Minecraft jusqu’à présent :

 

Mes débuts sur Minecraft datent d’un an seulement sur Xbox360 où j’ai surtout joué en mode survie des fois accompagnée d’une amie, mon niveau est loin d’être excellent ! Par hasard je suis tombée sur le site de Minefield et là je me suis dit pourquoi ne pas jouer en multijoueur, ça pourrait être beaucoup plus sympa !
J’ai été accueilli rapidement par mon parrain, le vénérable et honorable Stalroc et par une communauté très accueillante puis logé à Kallanos dans une belle petite maison avec deux autres filleuls ! Ainsi j’ai pu découvrir le monde de Minefield et de nombreux projets jusqu’au jour où j’ai finir par rejoindre Khérinops !

 

851055Khrinops2.png

Voici le lien vers ma présentation paysanne : https://www.minefield.fr/forum/topic/59246-présentation-dappalahuacs/

 

 

 

 

Motivations pour devenir villageoise :

 

Voilà maintenant plus de deux mois que j’ai rejoint le serveur auquel je me suis attachée. J’aimerais m’y investir le plus possible et passer encore de nombreux moments avec cette communauté c’est pour cela que je pense qu’il est temps de devenir villageoise. Je compte dans un premier temps devenir fermière car étant une énorme mangeuse de cookie il serait préférable que je puisse créer mon stock et faire partager cette passion du cookie.

 

 

 

Pour finir, le rôle play :

 

 Dans un village vivait une pâtissière. Elle passait ses journées à créer de nouvelles recettes pour épanouir l’appétit de tous les villageois. Toujours en quête d’améliorer ses multiples gâteaux, elle partait souvent à travers la forêt chercher des ingrédients et trouver de l’inspiration, au calme, loin de tout.
Pendant quelques minutes, elle fermi les yeux pour profiter encore une fois d’un lieu apaisant. Mais à son réveil, l’atmosphère sembla si différent… Etait-elle bien réveillée ? Apparemment oui, pourtant en se levant elle ne reconnaissait rien de son environnement habituel. Elle marcha pendant des heures, paniqué à l’idée de s’être perdu, elle finit par apercevoir une ville au loin.
Cette ville était si grande, si différente de tout ce qu’avait déjà vu notre pâtissière, plusieurs fois elle tourna en rond en se posant de multiples questions, que se passe-t-il ici ?
Un homme finit par s’approcher d’elle, ayant certainement remarqué son attitude désespéré.
«  -Bonjour Mademoiselle, vous êtes-vous perdu ?
-Je… Je ne sais pas. Je suis tombée ici par hasard, je ne reconnais rien, je crois m’être perdu…
- Vous êtes à Minefield, dans la capitale plus exactement. Je me nomme Stalroc, comment vous appelez vous ?
- Mon nom est Appalahuacs.
-Bienvenue alors, si vous avez besoin d’aide, je suis là pour ça. Mon métier est de guidé les nouveaux arrivant dans notre pays. Oui car mystérieusement vous n’êtes pas la seule à arriver ici totalement par hasard sans savoir comment rentrer. »

 

La conversation continua ainsi, l’homme essayant de guider Appalahuacs et de calmer son stress. Il finit par lui proposer un logement dans une jolie petite ville nommé Kallanos où elle cohabitait avec deux autres jeunes gens nouveaux également dans ce pays.
A trois, accompagné de leur généreux hôte, ils parcoururent différentes villes, essayant de s’intégrer à une vie nouvelle, de se rendre utile par ci, par là. Ils partirent aussi à l'aventure, traquant divers monstres et récoltant de nombreuses ressources précieuses dans les mines abandonnées, dans les impressionnantes forêts, dans de dangereuses jungles remplie de chats sauvages et sans pitié ou même sur la glaciale banquise où leurs petits pieds glacés se refugiaient doucement dans leurs chaussettes !
L’ancienne vie d’Appalahuacs disparaissait de plus en plus, maintenant elle se sentait Minefieldienne et comptait bien faire partie de la vie de ce pays, même si pour cela il fallait encore beaucoup de patience et prouver sa valeur.

 

 

 

 

 

Voilà, le RP étant fini, je tiens à remercier toutes les personnes que j’ai pu rencontrer et qui m’ont chacun permis de passer de bon moments parmis vous.
Je remercie bien sur énormément mon parrain, Stalroc, qui a fait tellement de chose pour moi sur ce jeu.
Je remercie aussi beaucoup beaucoup tous les habitants de Khérinops avec qui je me plais énormément et qui m’ont accueilli les bras grands ouverts ! Je vous fais d’énormes bisous !

Pas de remerciement personnel, de peur d’oublier quelqu’un ! Parce que j’apprécie énormément de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens aujourd'hui plussoyer mon amie Appalahuacs.
Appalahuacs est une gentille et ravissante femme que j'ai eu la chance de parrainer sur le serveur. Présente et très active, c'est une fille que j'ai eu le plaisir de parrainer et faire découvrir Minefield. Arrivé avec son amie Sherlytears qui a finalement voulu stopper le parrainage vu qu'elle n'accrochait pas au serveur. Appalahuacs est donc la seule qui est restée.

Ma crainte était de trouver une communauté pour Appalahuacs vu qu'elle avait beaucoup de mal à faire son choix ... un peu normal quand on a un parrain si gentil et attachant que moi :P Mais avec le temps et ma motivation pour l'aider à trouver une communauté, j'ai finalement réussi à lui trouver chaussure à son pied. Et donc elle a finalement rejoins Khérinops où elle évolue en tant que garde rapproché de Melancolix.

 

Ce fut donc un réel plaisir pour moi de la parrainer, j'ai passé beaucoup de bon moment avec elle et c'est grâce à elle ainsi qu'à Junie_June et Choiade que j'ai eu la motivation de me lancer dans un projet axé sur le parrainage. Ca je lui dois et je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle a fais.

Mon parrainage aujourd'hui est fini et voilà donc pourquoi je suis là aujourd'hui pour laisser un beau plussoiement pour mon ex filleule.

 

 

Voilà donc mon +1 pour toi Appalahuacs.

Tu iras loin ! Bisous :)

 

 

Cordialement,

 

Stalroc, Seigneur de Simurgh,

Directeur de l'Académie,

Nevain,

Prêteur de Loc au conseil restreint,

Banneret sans terre d'Alessis,

Papy de l'AVC,

Rédacteur pour le Gorafield,

Membre de la Team PF,

Respect à la personne qui a lu tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter mon soutien à cette personne qui a su se tourner vers le style architectural qui rebute pourtant de monde... l'architecture des sables ! Rien que pour ça, elle mérite toute ma sympathie, le seul détail, c'est que c'est à Khérinops et pas à Grabah... Cela aurait été une bien belle recrue.

Ayant surtout eu l'occasion de la voir mumble plutôt qu'ig, Appa est une personne très sympathique et gentille, toujours prête à rire ce qui, avouons le, est une attitude des plus agréables.

 

Un petit bout de chemin déjà sur le serveur depuis son passage par la Stalroc-filleul-industry qui montre le mérite de cette joueuse à accéder au premier grade à métier de la communauté.

Un beau +1 pour toi Appalahuacs.

 

En plus si on jette cette femme dans le parc safari, on peut attirer des Pokémon ! #Appât-Appa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens soutenir la douce Appa alias la dévoreuse de cookie. Arrivée seulement une semaine après elle, j'ai pu découvrir une personne tout à fait charmante.

Douce, calme, patiente, gentille, dévouée, et on pourrait en citer pleins d'autres, sans oublier un soupçon de manque d'orientation. 

Nous avons donc pu évoluer quasi en même temps sur ce serveur, assez rapidement elle su trouver le projet où elle poserait ses valises, rapidement elle s'adapta aux coutumes de Khérinops et se prit d'affection pour de nombreux briquets. 

De ce que j'ai entendu dire, elle aide beaucoup à khérinops et sans qu'on est besoin de lui demander. J'ai pu constater qu'elle est très fière et heureuse de faire partie de ce projet. 

 

Elle mérite amplement de pouvoir accéder à ce grade. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey yo!

 

Je viens soutenir Appa', membre de la Communauté de Khérinops.

Appa' que je connais depuis peu est une joueuse, gentille, serviable, patiente et plein d'autre chose.

Elle a su et intégrer la Communauté de Khérinops avec Brio et Forme le Duo le plus dangereux avec Mimiyouki (RIPMelancolix tué par ces Deux Jeunes Filles)

Elle aide beaucoup Khérinops et je ne peux que la Remercier ayant pris ma retraite là bas.

 

Bref mon Plussoiement est p'tet embrouillé un peu, mais bon Courage dans ta demande pour devenir une Villageoise.

 

Zerephu,

Gouverneur (Sage) d'Al-Maagik,

Futur Membre de l'ANA à la retraite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

en tant que khéri, je viens plussoier une camarade de ma petit ville de sable.... Appa' est une joueuse très gentille avec qui j'ai eu le plaisir de discuter sur mumble! J'espère qu'elle continuera l'aventure avec nous... Voilà

 

+1 pour toi

 

Ymeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussois cette candidature

en effet ayant fait la connaissance d Appa y as peu , elle as aggrandi les cercles de joueurs que j aime voir chaque jour en me connectant
ces qualité d après moi , elle est attachante , inventive en construction, tout en sachant rester simple
son intégration dans la communauté de Kerinops que je connais peu , en font une membre de Minefield active et impliquée

Les cookies domineront le monde !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Tout d'abord, il est très curieux de voir la manière qui vous a été dotée pour venir dans notre royaume. Le voyage à travers le sommeil. C'est très fascinant et très nouveau. Je n'ai jamais entendu parler de telle chose.

 

Je suis aussi stupéfait de constater que malgré le changement d'environnement de votre quotidien, ainsi le fait que vous ne pouvez visiblement pas retourner à votre vie antérieure, vous supporter très bien la chose et que vous prôner le bon côté des choses. C'est une incroyable attitude!

 

Je vois que vous avez aussi été très bien accueilli dans notre royaume et que vous avez très bien intégré des villes comme Kallanos ou Khérinops. Votre volonté à vous intégrer dans la société de notre royaume est remarquable et démontre que vous méritez en effet le rang de villageoise!

 

C'est donc un bonheur pour moi de vous annoncer que vous optez en effet ce rang! Félicitationsvet que d'innombrables aventures foulent la voie de votre futur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...