Aller au contenu

[Accepté] Sadaroh , de général � chevalier ?


Sadaroh
 Partager

Messages recommandés

1438115905-2015-07-28-22-00-17.jpg[/size]

 

 

Bien le bonjour ,

 

Eeeet oui … Ce jour devait arriver … Cela fait exactement 3 ans et demi que je suis inscrit sur Minefield … 3 ans presque sans pause et je pense que pour moi la fin approche et c'est pourquoi je suis ici .Je vais donc tenter ma chance pour faire partie du groupe d’élite des chevaliers .[/size]

Voici dans un premier temps , mes candidatures sur le serveur , et donc mon rp sur Minefield :[/size]

 

 

Candidature Paysanne[/size]

 

Candidature Azuréenne [/size]

 

Candidature villageoise[/size]

 

Candidature Citoyen[/size]

 

Candidature commerçant , La Lame embrasée[/size]

 

 

1438160575-presentation.jpg

 

 

Je me présente, je suis Maxime, 18 ans et toutes mes dents . Je suis un petit fan des consoles Nintendo, mais principalement des jeux tels que Zelda , Mario ou encore Pokemon . Il m’arrive d’ailleurs de jouer avec l’ami anubis à ces titres que j’adore. Je suis un amateur de tout type de musiques, j’écoute de tout, des années 60 aux musiques électro. Coté études, je suis en terminale en Bac technologique ou je me débrouille plutôt bien et qui est une filière qui me plaît bien.

Sur Minecraft , cela fait 4 ans que je joue, et je cumule pas moins de 3 500 heures de jeu ( sur minefield uniquement donc le nombre d'heures est encore plus grand sur Minecraft en général ). Il n’est pas rare de me croiser sur des serveurs mini-jeux aussi. Eééh oui , j’aime le pvp et parfois , quand je me tourne les pouces sur Minefield , je vais voir ce qui se passe sur les serveurs mini-jeux .

 

 

 

1438160675-sadaroh-sur-le-monde-de-minef

 

 

 

Mon aventure sur minefield a commencé le 07 avril 2012 , bien que je me sois inscrit en décembre 2011 , je ne suis venu sur le serveur qu'à cette date ...[/size]

Sur le serveur, j'ai très vite dérapé et ce fut la seule et dernière fois sur le serveur depuis. Après être devenu paysan sur le serveur, tout s'est accéléré. En moins de 6 mois, je suis passé de paysan, à Capitaine de la garde de Nouvelle-Azur , tridentis et Hobbits de La Comté, mais je ne deviens général qu'en juillet 2014 .Quand je suis devenu garde sur Nouvelle-Azur , on me surnommait , l’éradiqueur de maisons illégales , car il n'était pas rare même très courant que j'en trouve une maison illégale et très vite les plus vielles comme les plus jeunes , on disparu .[/size]

Niveau travail , j'ai beaucoup donné pour Nouvelle-Azur depuis mes débuts : j'ai rebouché une partie des mines de Nouvelle-Azur , ce fut mon premier travail sur Minefield et sur Nouvelle-azur, le premier, d'une longue lignée.[/size]

Mon premier boulot venant de moi arrive un peu plus tard , la rénovation de la banlieue de Nouvelle-azur en juillet-août 2012 . Cette zone, a été revue de nombreuses fois après, je n'ai donc pas de screen de mon travail, mais la dernière version de la zone est bien de moi. La banlieue a en effet était refaite une nouvelle fois par moi en juin 2015 alors que les murailles étaient en cours de construction (pour la partie au nord et à l'ouest de l'arène d'azur , j'ai reçu l'aide de gung_oh_guns ).[/size]

[/size]

 

 

1438551249-2015-08-01-16-12-25.png

 

1438551376-2015-07-29-11-28-42.png[/size]

 

En parallèle de cette construction Louvinette demanda l'aide des Azuréens pour la rénovation de différents lieux prés de Nouvelle-Azur : le hameau doré et Hameau des sables et le nettoyage des maisons illégales au nord de la ville de Nouvelle-Azur. J'ai donc participé avec différents Azuréens à cette rénovation. Khantyer et Mi3ter s'occupaient des procédures maison abandonné tandis que moi, craftocube et mashiro_chan nous nous occupions du terraforming de la zone.[/size]

Dernier trimestre 2012, une équipe d'Azuréens est envoyée faire la caserne en sous-sol, elle est composée de Williamleroux, johnrize et gung_oh_guns. Après qu'ils aient fini les travaux une partie du conseil était insatisfaite du travail accompli, j'ai donc demandai au conseil azuréen si je pouvais refaire ces zones. J'ai donc eu quartier libre et j'ai refait de 0 une bonne partie des sous-sols de la caserne.[/size]

 

[/size]

 

1438551360-2015-07-29-11-47-05.png

 

1438551369-2015-07-29-11-47-35.png

 

1438551367-2015-07-29-11-47-50.png

 

1438551335-2015-07-29-11-48-14.png

 

1438551315-2015-07-29-11-48-43.png

 

[/size]

 

J'ai réalisé une pause pendant la reconstruction des sous-sols de la caserne, pendant cette pause moi et quelques Azuréens , avons refait une nouvelle fois le Dé à Coudre. Je suis notamment à l'origine du rez de chausser et du drapeau qui trône depuis maintenant 3 ans .[/size]

 

[/size]

 

1438551359-2015-07-31-11-44-06.png

 

[/size]

 

L'année 2013 arrive, je suis en phase de finir la caserne. Mais un nouveau projet voit le jour , la Comté, anciennement le Havre de paix . Sur ce nouveau projet , j'ai surtout aidé à l'élaboration des collines et montagnes, mais aussi de la rivière . Je possède une maison au cœur du projet .[/size]

Une fois La Comté bien entamée , je suis retourné travailler sur Nouvelle-Azur , surtout au niveau du village fermier du projet où j'ai réalisé et fini plusieurs bâtiments. j'ai créé notamment un nouveau moulin pour le village .[/size]

 

[/size]

 

1438551360-2015-07-31-12-05-31.png

 

1438551343-2015-07-31-12-09-52.png

 

[/size]

 

Après mes constructions à la ferme, je suis parti non loin de là et j’ai refait une zone boisée avec une falaise , une arche, un sentier et une maison de garde forestier.[/size]

 

[/size]

 

1438551274-2015-07-31-15-37-19.png

 

1438551335-2015-07-31-12-05-49.png

[/size]

 

C'est à cette époque que je suis devenu scribe maisons abandonnées / illégales. Chose qui me tient aujourd’hui à cœur, car ce grade parallèle est comme un élargissement de territoire vu que je faisais déjà ça sur Nouvelle-Azur avant l’apparition des scribes maisons abandonnées .[/size]

Début 2014 ,nous avons repris les travaux sur le Saint trident où je suis simple Tridentis . J'ai détruis une bonne partie des murailles du saint trident avec l’aide de Pierrot et Anubis91150 . Peu après, j'ai participé à la reconstruction d’une nouvelle muraille.J’ai aussi aidé nOwXO et Danieldore à refaire un peu la ferme du Saint trident.[/size]

Après cela, je refais de mon coté , une petite mise à jour de l'amphithéâtre de Nouvelle-Azur ( niveau redstone et architecture du mur arrière ).[/size]

Milieu 2014 , moi et rtdu24 , sur une idée commune , nous nous lançons dans la création d’une station spatiale dans l’end de nimps . On a d’abord chacun de notre coté fait des tests puis rtdu24 a fait la station en solo avant de la reproduire sur Nimps .La station prendra le nom de MFSS .[/size]

Une fois la construction finie , on se lance dans la création d’un projet de type spatial en relation avec la MFSS , qui est Nimps Space Center .De mon coté j’ai principalement fait la zone de farm en sous-sol et aidé Rtdu24 à la réalisation de quelques constructions In game ( construction qu’il avait déjà réalisé en solo ). J’ai aussi fait pas mal de terraforming sur le projet .[/size]

 

Dernier trimestre 2014 , je participe à la réalisation de l'amphithéâtre de Nouvelle-Azur 3em génération . J'ai réalisé principalement l'arrière de l'amphithéâtre et quelques modifications sur le plafond .[/size]

 

[/size]

 

1438551294-2015-08-01-15-48-56.png

 

1438551302-2015-08-01-15-48-48.png

 

[/size]

 

Après cette construction j’ai beaucoup travaillé sur le serveur privé de Nouvelle-Azur , notamment sur une nouvelle génération de bateau sur le projet . Aujourd’hui , 2 bateaux sont actuellement In game , mais à terme il n’y en aura plus . Avant cela , j’ai refait une partie des fonds marins de Nouvelle-azur , dans un premier temps avec yankeex , puis dans un autre temps avec l’aide de tout les azuréens actifs sur le coup.

 

[/size]

 

1438551261-2015-08-01-15-52-59.png

 

1438551263-2015-08-01-15-52-54.png

 

1438551280-2015-08-01-15-55-30.png

 

[/size]

 

Après ces différents travaux sur les océans de Nouvelle-Azur , je crée de mon côté sur le serveur privé de Nouvelle-Azur , ce qui sera au final , de nouvelles murailles externes pour la ville . Elles seront mises en place après accord du conseil à partir de mai 2015 , les travaux vont durer un mois . Pour cela j’ai été énormément aidé par Nafiros , Dman19 et SkylightVII[/size].[/size]

 

[/size]

 

1438551217-2015-08-01-16-07-08.png

 

1438551238-2015-08-01-16-02-20.png

 

1438551258-2015-08-01-16-03-38.png

 

[/size]

 

Les travaux sur la muraille ont provoqué plusieurs terraforming à différent endroits , comme sur la banlieue de Nouvelle-Azur comme cité plus haut ou encore entre la ferme et la caserne où une montagne entière a était détruite puis refaite avec un terraforming meilleurs pour accueillir la muraille.[/size]

J’ai aussi construit l’entrée de l'arène PVP de Nouvelle-Azur[/size]

 

[/size]

 

1438551211-2015-08-01-16-11-28.png

 

1438551214-2015-08-01-16-11-41.png

 

1438551219-2015-08-01-16-10-52.png

 

1438551195-2015-08-02-23-13-32.png

[/size]

 

Pendant les vacances 2015 , je travaille sur la création d'un 747 pour le N.S.C. mais avec une erreur d'échelle de ma part , Rtdu24 reprendra le projet pour remettre le tout a bonne échelle . L'avion sera mis en place au N.S.C. en septembre où je vais participer a la construction en jeu avec rtdu24 . Je vais aussi aider Rtdu24 à la construction de F16 prés du 747 .

 

 

 

 

1450614383-2015-12-13-17-30-05.png

 

 

 

 

fin août , je participe à la préparation de l'événement de culture des JO's Minefieldiens où je vais aider à l'élaboration de divers effets au niveau de la scène ou a la préparation des différentes épreuves .  

 

Depuis maintenant plusieurs mois , je prépare un très gros projet pour Nouvelle-azur . Il sera je pense dévoilé sous peu ( entre fin décembre - début janvier ) . C'est un projet qui risque de beaucoup changer le regard des gens vis-à-vis de Nouvelle-azur . Je pense ne pas être loin d'une bonne centaine d'heur de travaille sur ce projet .( si la modération veut plus d'informations sur se projet en question pour le traitement de ma candidature, je peux fournir des screens du projet ) .

 

Il y a peu , j'ai réalisé une grande carte de Nouvelle-azur et j'ai réalisé quelques modifications au port .

 

Sur minefield , j’ai aussi différents grades dans différents projet autre que N.S.C. , N-Azur , Saint trident ou encore la Comté : habitant d’Aegis , Habitant d’Alessis , Valet de Stalroc et Professeur de lettre sur la Vallee de Simurgh .[/size]

 

1438160860-motivation.jpg

 

 

Pour moi , le grade chevalier est l'aboutissement d’une vie de Minefieldien , le but ultime. Comme dit plus haut, je suis sur Minefield depuis 3 ans et demi avec un cumul de 3 500 heurs de jeu sur Minefield. Tout en gardant la même activité sur le serveur. Cela, est pour moi, la preuve que ma vie “minefieldienne” est bien aboutie .

De plus, j’ai une très grande participation sur une bonne partie du serveur, grâce aux différents projets auxquels, je participe, mais aussi à mon grade de scribe .

Pour moi , le titre de chevalier serait la reconnaissance du serveur face au travail fourni et au temps passé en jeu sur celui-ci.

Devenir chevalier, ce serait aussi me donner un petit coup de renouveau en moi , comme quelque chose que je n’aurai encore pas exploré et que j’aimerais explorer ,mais aussi , me donner envie de jouer à Minefield plus que jamais.

Être chevalier c’est aussi profiter de bons moment avec des joueurs que je vais pouvoir connaître ou même retrouver ( des joueurs que j’ai perdu de vue et Dieu sais qu’il y en a plus d’une 10en vu comme je suis tête de linotte ) .

Ce grade, serait comme une renaissance pour moi sur les terres de Minefield.

 

 

 

 

1438160916-rp.jpg

 

 

 

 

Chapitre 1 : La perte d’un Navire

 

Une tempête faisait rage sur Nouvelle-Azur , des vents très violents et des éclairs immenses craquelèrent le ciel azuréen. Sadaroh était encore en train de dormir suite à une journée difficile dans son commerce et au tribunal de Nouvelle-Azur suite au jugement de brigands. Il était encore très tôt quand il entendit un bruit…

 

*TocTocToc*

Craftocube : Sadaroh ! Sadaroh !

 

Sadaro ( de manière molle ) : _ouiiii ?

 

Craftocube : un drame vient de se passer ! Les matelots de l’Helena viennent d'accoster sur les bateaux de sauvetage et parfois de fortune près de chez-moi et m’ont demandé de prévenir le général de la garde !

 

Sadaro: _ j’arrive chez toi dans 10 minutes.

 

Craftocube était l’ancien général de la garde et a procédé à une exil vers les terres de Nevah , il revenait de temps à autre sur Nouvelle-Azur … Son habitation se situait près de la côte et du port de Nouvelle-Azur , ce pourquoi les matelots de l’Helena ont accosté à quelques encablures de chez lui réclamant de l’aide .

 

Sadaroh se permis de prévenir Gung_Oh_Guns, illustre président de Nouvelle-Azur, le président de la République conciliéne à avoir régné le plus longtemps … Lui aussi était fatigué après les jugements de la veille .

Sadaroh frappa à la porte.

 

Sadaroh : Monsieur le Président !

 

Gung_Oh_Guns ( celui-ci semblé être réveillé depuis un petit moment à cause de la tempête qui faisait rage ) : Oui ?

 

Sadaroh : Craftocube m’a prévenu que les matelots de l’Helena ont accosté avec des embarcations de fortune et de sauvetage. Je dois le rejoindre maintenant chez lui dans peu de temps.

 

Gung_oh_guns : d’accord, j’arrive dès que je peux.

 

Sadaroh prit son destrier “Hermanion“ et, sous cette pluie battante, partit au galop chez Craftocube . Nouvelle-Azur était encore sombre à cette heure-ci, peu d’habitants étaient levés, voire aucun.

Sadaroh arriva à l’ancien quartier riche de Nouvelle-Azur où résidait Craftocube.

 

Sadaroh vit une petite troupe au cœur de l’ancien quartier riche et il entendit en tendant l'oreille :

 

Un homme : il y a eu comme un grand flash blanc et [...] ! (Sadaroh n'arriva pas à entendre ce que disait l’homme qui était au milieu de la foule )

 

Sadaroh partit voir Pierrot, qui était garde de Nouvelle-azur voir s’il avait eu des informations vu qu’il était de garde cette nuit là ..

 

Sadaroh: bonjour Pierrot, alors, tu as vu quelque chose ?

 

Pierrot : bonjour Sadaroh , je pense bien que oui… J’ai vu comme un grand éclair partant du ciel jusqu’au flan du bateau. Celui-ci a pris feu en son centre, les matelots ont quitté le navire juste avant que celui ci ne se casse en deux et ne coule, sa marchandise y compris.

 

Sadaroh : ah ? Mince. Tu sais si le capitaine a pu s’en sortir ou pas ?

 

Pierrot : je crois que oui, je l’ai aperçu, il est un peu a part.

 

Sadaroh alla voir le capitaine de l’Helena qui apparemment avait bel et bien coulé.

 

Sadaroh : bonjour capitaine, Pierrot m’a dit que le bateau a coulé ?

 

Capitaine ( sous le choc et désespéré) : Bonjour général, oui, c’est bien ça, j’ai fait en sorte de sauver tous mes hommes et je crois qu’ils étaient au bon nombre. Ça s’est passé sur le chenal qui quitte Nouvelle-Azur près de la caserne de Nouvelle-Azur.

 

Sadaroh : D’accord et la cargaison ? Rien de grave ?

 

Capitaine : On l’a perdue, mais rien de bien coûteux, surtout des récoltes venant du village fermier.

 

Sadaroh vit arriver le président et le vice-président sur le pont de briques malgré la pluie qui battait toujours.

Sadaroh: je dois vous laisser, mais ne vous en faites pas, le plus important, c’est que vos hommes soient sains et saufs.

Sadaroh partit voir le président et le vice-président leur raconter ce qu’il s’est passé. Ils semblaient à moitié étonnés vu tempête.

Les cloches des églises de Nouvelle-Azur tintèrent, l’aube faisait place à un nouveau jour.

 

Chapitre 2: Un nouveau navires avec du sang

 

Le lendemain du naufrage, le conseil azuréen se réunit pour décider si le besoin de créer un nouveau bateau était présent. Celui-ci répondit oui et fit appel à ça population pour créer les plans du nouveau navire, naturellement, Sadaroh se proposa.

Il se mit donc à travailler sur les plans de ce bateau, celui-ci sera légèrement moins long que l’Helena, mais légèrement plus large que celui-ci.

Deux semaines plus tard, Sadaroh présenta sont plan au conseil de Nouvelle-Azur.

La semaine suivante, le conseil se réunit et dû trancher entre les différents bateaux proposés par la population.

Mais, le conseil n’arrivait pas à choisir entre le bateau de Carteinfost , ancien général de la garde ayant quitté son poste, et celui de Sadaroh. Les deux bateaux étaient complètement différents. Mais gung_oh_guns décida que cela se réglerait par un combat entre les 2 généraux de la garde dans l'arène de Nouvelle-Azur et sans mise à mort, le gagnant verrait son navire construit.

 

Quelques jours plus tard, le conseil et Carsteinfost se rassemblèrent à l’arène de Nouvelle-Azur qui se situe à la banlieue de Nouvelle-Azur près des frontières de la ville.

Sadaroh, arriva peu après le tintement des cloches de Nouvelle-Azur qui devait signaler le milieu d’après-midi et l’heure du rendez-vous pour le combat.

 

Gung_oh_guns : ah, Sadaroh, te voilà enfin. Tu as les oreilles bouchées ou bien ?

 

Sadaroh : Non, j’étais juste au village fermier et le temps de venir ici, cela m'a pris un peu de temps.

 

Gung_oh_guns : Ce n’est pas grave, je te taquine ! Bon, j’ai déjà envoyé Carsteinfost s’équiper d’une armure et d’une épée et je t’invite donc à faire la même chose.

 

Sadaroh partit donc se préparer et croisa Carteinfost. Ils se saluèrent.

 

Sadaroh : salut !

 

Carsteinfost ( sur un ton plaisantin ): ah , Salut Sadaroh ! Alors, c’est comme ça qu’on veut voir son bateau à flot ? Battre ton ancien général ?

 

Sadaroh ( sur le même ton plaisantin ) : eh oui ! Je n’ai pas fait ses plans pour rien non ?

 

Carsteinfost : pour tout te dire, il y a de très fortes chances que tu gagnes ce match.

 

Sadaroh : bah, pourquoi dis-tu cela ?

 

Carsteinfost : bah parce que je n'ai pas touché une seule épée depuis que j’ai quitté mon poste de général de la garde voilà pourquoi !

 

Sadaroh : ah, bah, il ne faut pas désespérer , tu vas p’tet pouvoir me vaincre qui sait !

 

Carsteinfost : oui peut être, bonne chance en tout cas !

 

Sadaroh : oui, bonne chance !

 

Le matériel pour le combat était une armure en fer et une épée en bois pour éviter les blessures puisque que le combat est un combat amical.

Une fois équipé, Sadaroh alla dans l’arène et se mis à l’opposé de Carsteinfost avant le top départ de gung_oh_guns pour commencer le combat.

 

Gung_oh_guns donna le départ du combat, Carsteinfost et sadaroh coururent l’un vers l’autre, un premier coup d’épée fut donné mais contré, un deuxième, mais une nouvelle fois contré… Carsteinfost balaya les jambes de Sadaroh , celui-ci tomba au sol. Carsteinfost s’approcha de Sadaroh, mais il se releva brièvement pour l’attraper aux épaules, il l’entraîna dans sa chute, mais mit son pied au niveau de son bassin et l’éjecta en arrière. Carsteinfost fut un peu sonné. Sadaroh mit son pied sur son bassin pour que celui-ci ne bouge plus. Gung_oh_guns déclara Sadaroh vainqueur et ordonna donc le début des constructions du navire de Sadaroh.

 

Chapitre 3 : La galère

 

Après ses quelques péripéties, Sadaroh reprit son rythme de vie normale. Le matin, il forgeait ou réparait des armures ou des épées, l’après-midi, il s’occupait de son magasin sur Nouvelle-Azur et le soir, il s’occupait de la garde de Nouvelle-azur. Pour son magasin, encore du nom de “La lame embrasée“ et Sadaroh était toujours satisfait de celui-ci, il faisait de nouvelles rencontres, retrouvait généralement les habituer à sa boutique… Une fois par semaine, il se rendait au tribunal de Nouvelle-Azur pour présenter le malfaiteur au juge. Parfois, il était aussi appelé pour des événements au cœur de Nouvelle-Azur…

Justement, 2 semaines après que Gung_oh_guns ait donné les plans du bateau de Sadaroh, un nouveau navire venait d’être fini et la construction du navire de Sadaroh allait pouvoir commencer.

 

Sadaroh fut donc appelé pour l’événement de la mise à l’eau de son bateau. Ce navire était un des premiers du genre sur Nouvelle-Azur, c'était une galère. Une galère est principalement utilisée pour les guerres, permettant de transpercer à grande vitesse les coques des galions et donc de faire énormément de dégâts voir même de couler celui-ci.

Gung_oh_guns fit donc un discours pour la mise à l’eau de la galère. Une fois la mise à l’eau réalisée, Gung_oh_guns invita les gardes et le conseil à venir sur la galère et à partir en direction de la caserne de Nouvelle-azur où elle sera stockée quand elle ne sera pas utilisée .

Ce soir-là , la galère fut poussée par les vents jusqu’à la caserne, mais le lendemain, les prisonniers et galériens arrivèrent à la caserne de Nouvelle-Azur pour pouvoir étrenner en cas de besoin ce navire à une vitesse relativement grande.

 

Quelques jours plus tard, en haut d’une des tours de guet de la muraille de Nouvelle-Azur un bateau avec un drapeau de couleur noire approcha d’un des bâtiments qui sortait du port de Nouvelle-Azur.

Le garde passa donc le message à un autre garde qui était de guet non loin de là, celui-ci accourut à la Caserne de Nouvelle-Azur et alla prévenir un des gradés qui était disponible et présent. Par chance, c’était le soir et le soir Sadaroh est présent à la caserne de Nouvelle-Azur .

 

* bruit de pas rapide dans la cours de la caserne *

 

Sadaroh (surpris dans son bureau à l’étage de la caserne ) : Oula mais que se passe t’il ?

 

* Les bruits de marches rapides arrivèrent dans les escaliers de la caserne *

 

Sadaroh sortit de son bureau pour voir ce qu’il se passait et vu un jeune garde.

 

Sadaroh : mais que se passe-t-il ?

 

Le garde ( essoufflait ) : Skylight , il m’a dit de vous prévenir qu’il a l’impression que le bateau qui vient de sortir du port de Nouvelle-Azur se fait attaquer par des pirates.

 

Sadaroh : d’accord , je vais m’équiper, rappeler les gardes en patrouilles et on va partir avec la galère.

 

Sadaroh fit sonner les cloches de la caserne et les gardes arrivèrent au fur et à mesure. Sadaroh une fois fini de s’équiper , regroupa les gardes dans la galère et fit monter aussi les galériens .

La galère partit en direction du signalement.

La vigie commença à voir les deux bateaux, mais le navire pirate commençais à repartir.

Une fois sur les lieux, il était trop tard, les pirates étaient bel et bien repartis et le navire marchand était encore sur les lieux avec un équipage un peu sous le choc . La vigie signala à l’équipage de la galère que le bâtiment qui avait abordé le navire marchand n'était pas si loin et en effet , celui-ci était encore visible depuis le pont . Sadaroh prit la décision le poursuivre et de l’attaquer par l’arrière .

La galère fonça sur le bâtiment et brisa la poupe de celui-ci .La brèche créée par la galère permit aux gardes de rentrer dans les cales du navire sans qu’il ne coule ou qu’il ne prenne l’eau , la quinzaine de gardes pénétra dans le navire .

Sadaroh : si vous pouvez les capturer prisonniers , faites sinon , abattez les sur le champ s'ils marquent une quelconque marque de violence …

 

Un petit groupe de pirates arrivèrent devant eux, ils lancèrent l’attaque sur le groupe de garde, mais ils furent surpris quand les gardes dégainèrent leurs arcs , ils firent un pas en arrière, mais finirent par poursuivre leurs charges . Les gardes tirèrent des flèches et les pirates tombèrent .

Les attaques se poursuivirent au fur et à mesure que les gardes avançaient sur le bateau. Après une bonne heure de combat, quelques gardes furent blessés, mais pas de traces du capitaine du navire .

Sadaroh partit seul fouiller les appartements du navire . La porte était fermée à clé, Sadaroh l'enfonça et entra dans les appartements. Mais tout à coup, il vu le reflet de la porte sur le sol devenir sombre, comme si la porte se refermait. Il était là, le capitaine de ce navire, vêtu de noir venait de fermer la porte .Sadaroh crut entendre : “ tu vas payer toi qui oses accoster mon bateau ! “

Sadaroh dégaina son épée et le combat commença. Après une quinzaine de coups et de contrecoups à l’épée, le capitaine se glissa furtivement derrière Sadaroh et le poussa avec son pied contre le mur. Sadaroh par le contre-coup tomba à terre et perdu son épée. Le capitaine approcha, mais Sadaroh vu Pierrot ouvrir la porte. Pierrot quand il aperçu que Sadaroh était en difficulté, accourue et transperça le capitaine de son épée, celui-ci fut surpris. Pierrot envoya sur le côté le capitaine, celui-ci tomba sur le ventre et Pierrot mit un coup final à celui-ci en enfonçant son épée en plein cœur .

 

Sadaroh : punaise , je l’ai échappé belle , merci ! Si tu n’avais pas été là, je ne sais pas comment ça se serait terminé.

 

Pierrot : de rien ! C’est normal non , d’un garde envers son général ?

 

Le groupe prit un maximum de la cargaison du bateau qui fut attaqué et repartie pour Nouvelle-Azur ...

 

 

Chapitre 4 : Une remise en question pour un nouveau départ ?

 

Quelques semaines plus tard , Sadaroh réfléchit sur ses combats face à Carsteinfost et au capitaine corsaire. Pour lui , ce premier combat était trop juste , car par le passé, quand Carsteinfost était encore générale de la garde, Sadaroh arrivait à la battre facilement. Mais là, se fue l’inverse, Carsteinfost était à la limite de le battre, hors celui-ci n’avais pas touché une épée depuis qu’il avait quitté son poste de général de la garde . Pour le combat face au corsaire, Sadaroh pour lui avait été trop imprudent, chose qu’il n'aurait pas faite par le passé car il était toujours prudent. Pour lui, cela venait d’un manque de motivation au niveau de la garde, en effet , Sadaroh ne s’entraîne que très peu depuis qu’il était devenu commerçant, mais il voulait quand même garder sa licence, il ne changea donc rien pour le moment.

 

Quelques semaines plus tard, il apprit que la chevalerie de Stendel recrutait, mais Sadaroh ne voulait pas ce lancer tout de suite au vu des combats presque perdus à son goût peu de temps auparavant. Mais sadaroh souhaitait devenir chevalier et donc tenter ça chance. Pour Sadaroh devenir chevalier, c’est repartir d’un nouveau pied , découvrir un nouveau monde qu’il ne connaît pas et surtout changer d’air !

Sadaroh décida d’en parler autour de lui et plus particulièrement à des amis. Il en parla à Stalroc , ami depuis presque toujours , celui-ci venait souvent lui rendre visite pour lui faire réparer ses armes . Sadaroh en parla donc à Stalroc et celui-ci fut étonné, car pour lui Sadaroh a les étoffes d’un chevalier grâce à son grade au cœur de Nouvelle-Azur . Sadaroh lui expliqua et Stalroc comprit ça peur. Stalroc lui conseilla de s'entraîner quitte à mettre certaines de ses occupations de coté .

Sadaroh , décida donc de diminuer le temps sur son commerce et de faire des entraînements comme au bon vieux temps à la caserne . Entraînement au maniement des armes , tir à l’arc , courses … Tout pour se remettre en forme.

 

Après plusieurs semaines d'entraînement, il demanda à Carteinfost s'il pouvait refaire le combat face à lui, celui-ci accepta . Ils partirent en direction de l’arène , s’équipèrent et partirent pour le combat . Cette fois si, Carteinfost refit la même attaque que précédemment sauf que Sadaroh l’attrapa par le pied avant qu’il eût le temps de le balayer. Pour Carsteinfost , Sadaroh était prêt pour devenir chevalier.

 

Sadaroh écrivit donc une longue lettre pour avec son parcours militaire . Une fois rédigée , Sadaroh parti pour Stendel pour remettre cette lettre aux Empereurs du royaume de Stendel …

 

 

 

 

1438161015-remerciement.jpg

 

 

 

Grand merci à Squirkiz qui a pris le temps de corrigais en grande partie ma candidature et qui m'a beaucoup soutenue pour celle-ci.

Merci à Pierrot , Gung_oh_guns , anubis , Squirkiz et Stalroc qui m'on beaucoup soutenue dans la création de cette candidature .

Merci à nOwXO , Irwyn , Mashiro_chan, Anubis91150 et Khantier de m’avoir fait découvrir Nouvelle-Azur par le passé et à m’avoir appris à vivre sur Minefield comme il se doit. Sans vous, je ne sais pas ce que je serai devenu sur Minefield .

Merci à Williamleroux , Pierrot , Craftocube , Johnrize , antoine_renaud et lassalamandre une bande d’Azuréens avec qui je passe / passais de bon moment sur Nouvelle-Azur ou à se taper dessus en zone pvp ou au nether .

Merci à Gung_oh_guns , tu es un joueur très sympathique et tu es un pilier pour N-Azur , si on te perd, une partie de N-azur s'effondre … Et tu es mon portugais préféré ! <3

Merci à Pislex3d , tu as été toujours là quand j’avais besoin d’aide pour tout et n’importe quoi , même pour du pvp dans le nether .Je ne t'oubliais jamais .

Merci à Rtdu24 , tu es un moteur extraordinaire pour NSC et tu me dépasses largement en vitesse d'exécution de construction ! #747

Merci à Stalroc ,je te connais depuis que tu es sur minefield et je serai heureux de te retrouver dans la cours de la chevalerie en ta compagnie !

Merci à Maximedubs , c’est toujours un plaisir de parler de tout et n’importe quoi avec toi !

Merci à Valkyrie04 et Nafiros , vous êtes 2 joueurs avec qui , je suis toujours en train de me fendre la poire xD .

Et merci aux personnes que j’ai oublié, car oui, je suis sûr que j’ai oublié des gens tête de linotte que je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je passe aujourd'hui pour plussoyer mon ami Sadaroh.

Avec Sadaroh c'est un peu une longue histoire d'amitié. Je l'ai rencontré pendant l'été 2013, à l'époque je travaillais sur Helwyr et également j'étais Villageois destitué ... un peu comme lui. Et donc on a assez bien sympathisé entre Destitué, on était un peu une escouade ... celle des joueurs qui ne payait plus ou qui n'avait plus assez de thune pour payer son petit abonnement Minefield ^^.

Avec le temps nous avons pu reprendre du temps de jeu et nous avons bien appris à nous connaître.

Je me rappelle de nos discussion in game avec JohnRize un autre Azuréen destitué comme nous. Enfin bref que de souvenirs ...

 

Vint mon entrée en BTS et mon activité jusqu'en janvier où je récupéra un pc capable de faire tourner Minefield. A mon retour je fus réaccueilli par ma grande famille Nevaine mais également par Sadaroh. Je commence à partir dans des histoires trop longues et donc je vais plutôt synthétiser sur la suite.

 

Sadaroh m'a beaucoup aidé sur Alessis. Il m'a également toujours soutenu lorsque j'ai pris l'initiative de monter dans les rangs de Minefield jusqu'à aujourd'hui où nous marchons côte à côte pour entrer dans la Chevalerie. On s'est toujours suivi de prêt ou de loin.

Malgré ma grande amitié avec l'ami Sadaroh, il est tout de même un joueur très connu sur Minefield : Il est l'éternel scribe maison illégal de Minefield, d'ailleurs merci encore pour ton aide Sadaroh pour les maisons sur mon projet. Mais c'est également un joueur connu de tous, c'est tout de même le général de la Garde de Nouvelle-Azur ... Il est l'un des grands hommes de cette ville avec Gung_Oh_Guns.

Sadaroh est celui qui m'a fais visité Azur, qui a organisé parfois des petits tournois de Dé à coudre en misant ses ressources de l'époque. Il a toujours été présent pour sa communauté mais également pour le serveur : Il est l'un des nouveaux armuriers du serveur avec Gontran et il contribue à la survie de sa corporation.

 

Egalement grand ami avec Rtdu24, ils ont fondé leur projet orienté sur l'Astronomie ... Les astronautes de Nimps ! Aussi bien présent sur l'end de Nimps que sur Nimps ... Ils ont su mettre un projet venant à la base d'une simple réponse du Quizz : " La Station Orbitale du Chaos "

J'admire leur volonté et leur projet et une réel réussite et un moteur pour Nimps qui est plus considéré comme une map à nouveaux ou une zone de farm ... Ils ont prouvé le contraire et tout le mérite leur reviens.

 

Pour conclure un peu sur mon message un peu mal organisé : Sadaroh est un joueur présent pour la communauté notamment avec son job de Scribe mais il est également un gros moteur de Nouvelle Azur. Actif et sérieux il se montrera capable d'assurer le poste de Chevalier.

 

 

Un gros +1 pour mon ami Sadaroh, Maitre du  " XD "

 

 

 

Amicalement,

Stalroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Je viens aujourd'hui mettre mon plussoyement sur la candidature de mon cher ami Guilbaultmaxime. Alors, oui même s'il s'appelle sadaroh je continuerais de l’appelé guilbault.

Alors, cela fait déjà un petit bout de temps que je le connais.

C'était une soirée normale quand, au détour d'une discutions, nous nous sommes rencontré. de la est née cette amitié et j'espère qu'elle va durer pendant encore longtemps, très longtemps. Pour moi guilbault est une personne exceptionnelle. Beaucoup de gens le connaisse ou l'on déjà croisé quelque-par.

Avec nos discutions des plus tumultueuses sur certains sujets aux discutions hilarantes. Enfin vous l'avez compris, pas besoin que je fasse un paragraphe la-dessus.

 

Guilbault fait beaucoup de belles choses ou pas. Il n'y a qu'à voir ce qu'il fait pour Azur ou bien NSC (nimps space center) sur...bah...nimps.

Ce personnage est vraiment très serviable. Il m'a souvent aidé sur les Rives-d'or pour, bon je le reconnais, le travail ingrat qu'est de creuser une montagne tout entière. Il m'a aussi fait re-découvrir azur sur un autre regard. 

Aujourd'hui nous continuions notre amitié digne de ce nom au fil du temps qui passe. Alors maintenant que j'entame ce dernier paragraphe je vais enfin dire pourquoi guilbault mérite d'être chevalier. C'est un joueur d'une sympathie immense, très souvent présent sur le serveur et très actif.

De plus, avec son bon cœur, il pourra toujours venir en aide à celui qui en aura besoin. Oui on dirait une phrase biblique et alors !. Un homme doué dans l'orthographe sa fonction de scribe et aussi en tant qu'armurier.

J'ai toujours aimé voir des glowtones abandonnées, n'est-ce pas guilbault ? 

 

Enfin bref. Pour conclure je donne la totalité de mon soutien pour guilbaultmaxime.

Il mérite amplement le grade de chevalier à la vu de tout ce qu'il à fait sur le serveur depuis.

Donc en gros, un +1 pour toi guilbault. Ah et aussi avant que j'oublie, Amen 

 

Cordialement,

Maximedubs, Co-dirigeant des Rives-d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , noble populace de Minefield.

 

Je me présente a vous aujourd'hui pour soutenir dans sa candidature mon brave ami et compagnon de jeu Sadaroh !

 

Je ne suis pas ici depuis bien longtemps pourtant la plus grande partie de mon temps passé sur le serveur s'est écoulé au côtés de lui.

Je l'ais je pense assez fréquenter pour me faire une idée de qui il est. Je pense si mes souvenirs sont bons ne jamais avoir rencontré de personnes aussi agréable avec qui j'ai passé autant de temps

à rire, a construire, a faire des conn*****, bref à m'amuser !

Je ne pourrais pas énumérer toutes les qualités de Sadaroh, mon message serais plus long que son Rp (#hyperbole pour ceux qui prennent tout au 1er ° ;) )

 

Je vais vous ennuyer a vous raconter ma vie eh eh :P

Je me rappelle être arrivé sur Minefield et m'être fait accueillir par Tonacs, mais ensuite peu de temps après c'est bien Sadaroh et son fidèle esclave Skylight ( eheh xD ) qui sont venu me pêcher

sur un trottoir quand je faisais la manche pour manger... :( Nan plus sérieusement, il m'a fait découvrir Nouvelle-Azur, N-S-C, et d'autres projets , m'a expliqué beaucoup de choses, m'a même donné mes premiers PA !

En fait il était comme mon parrain ;p

 

J'ai passé comme je vous l'ai déjà dit un long moment avec lui... Mais pas encore assez :D Et je vais fêter ce renouveauuuuuu ! mince je pars en vrille :P

Oui , bah oui , nan mais carrement , bah logique même, pour moi il le mérite amplement , évidemment ,

 

+1

 

Bisous tout le monde ! Bisous dans le cou Sada x)

on fêtera ce renouveau qui va changer ton destin, oui je fêterais ce renouveau avec toi main dans la main !!!

:P

 

-Nafiros

 

Citoyen d'illumia , citoyen de Zuccheria, et citoyen de Nouvelle-azur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je passe par là pour appuyer la candidature de Sadaroh !

 

Remarquable personnage qui est toujours là pour aider quiconque en aurait besoin !

Chers gouverneurs, je vous dirais simplement toute la conviction que ce joueur porte aux tâches qu'il effectue, c'est pour moi un joueur d’exception en qui j'ai confiance, toujours prés a aidé c'est vraiment quelqu'un de génial.

Je ne l'ai jamais vu abandonner face à quelque difficulté que ce soit. La détermination que je lui connaît fera sans doute de lui le plus intrépide des chevaliers de nos terres. De plus, il fait preuve d'une loyauté infaillible, il fait partie de la communauté Azuréenne depuis déjà beaucoup de temps, ne manque pas d'y participer et n'y a jamais déçu personne, c'est un joueur de qualité !

 

Je lui souhaite sincèrement d'être accepté, cet homme est méritant. Bonne chance et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Sadaroh...

Depuis le temps que j'attendait ca:D

Sadaroh m'a fait découvrir Nouvelle-Azur, son histoire et sa culture.

Tu es une personne que je pourrait suivre n'importe où, Je te fait confiance.

Sadaroh... Ta bonne humeur est toujours présente sur Mumble et IGJ'accorde un +1 a mon Général préféré!

 

Sky!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui m'a fortement surprise en voyant cette candidature: son existence.

 

Pour moi Sadaroh était déjà un chevalier puisqu'il en avait toute les qualités.

 

Attentif, actif, patient, gentil, ancien, et absolument pas chiant sont les premières de ses nombreuses qualités me venant à l'esprit. C'est toujours un plaisir pour moi lorsque j'atterris dans un channel qu'il occupe ou rejoint et ce malgré son mutisme volontaire.

 

Afin de réparer cette espèce de trou qu'est son absence dans la compagnie des chevaliers, je lui accorde mon +1, et avec grand plaisir d'ailleurs !

 

@+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sadaroh. Qui ne connaît pas Sadaroh? (ou, fut un temps, guilbaultmaxime?)

 

S'il ya bien un membre de la communauté hors modo-admin qui soit aussi grandement connu, c'est bien lui!

 

Déjà présent depuis je-ne-sais-quand, fin 2011 m'avait-il dit? Il s'est montré plus que digne envers la communauté en s'impliquant à fond dans ses projets.

 

Chef de la Garde de la célèbre ville de Nouvelle-Azur, toujours là pour booter les griefers hors des limites de la cité, toujours prêt à y mettre du sien pour améliorer la ville.

 

Sans compter que l'on s'amuse toujours bien en sa présence!

 

 

Déjà autant d'exploits réalisés pour ce serveur, Sadaroh mérite amplement de passer au grade ultime! (du moins, par candidature)

 

+1 à Sadaroh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Boit son caffé et lit dans le Gorafield*

 

Quoi encore chevalier qui fait sa candidature et qui est déjà ban ?

Ce journal dit vraiment n'importe quoi, je sais pas pourquoi je le lis

Tiens tiens, ils parlent de Sadaroh, un joueur non méritant qui passe chevalier

Encore de la désinformation ...

Tout le monde sait bien que sadaroh mérite lui aussi sa place prmis les chevalier

Car c'est pas si simple de s'occuper des "C Par ou Azur" 

Ah juste pour ça il a le mérite de devenir chevalier et puis sa ville est bien meileurs depuis qu'il y ait

 

*reverse du caffé sur le journal*

 

merde, j'en avait encore besoin pour rallumer le feux ...

 

HRP

 

Bon comme les autres chevalir qui vont passer, que je connait tous d’ailleurs,

je te soutiens avec grand plaisir car nous nous rencontrons souvent au détour de mumble ou même IG ce qui m'a permit de voir que tu était du même avis que moi sur plusieurs choses

Qu'elle sois important ou même totalement useless

En plus tu hésite pas à venir me parler et au autres aussi ce qui montre bien ton intégrité sur ce magnifique server

 

Donc Again, je te soutiens pour ce rang magnifique, que j’espère aussi un jours atteindre

 

Viel Glück !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, oyez, braves gens, demoiselles et damoiseaux.

 

Je me présente à vous, dans le but de soutenir la candidature de mon ami Sadaroh. Un preux général Azuréen qui ferait à mes yeux un excellent chevalier.

 

En effet, son maniement de l'épée est légendaire dans les contrées New Stendeliennes, et sa foie en la justice en feraient le preux chevalier le plus honnête et dévoué qu'il soit au service des gouverneurs et à la garde impériale.

 

Son sens du devoir, son honneur et sa dévotion largement éprouvée au service du président de Nouvelle Azur me servira de simple preuve de mes dires.

 

De plus, ayant eu l'opportunité - que dis-je l'opportunité? la chance ! - de le rencontrer, de discuter avec lui et de vivre de merveilleuses aventures à travers les mondes connus, je peux vous assurer qu'il est une personne de bonne compagnie, toujours prêt à partager sa nourriture avec les mendiants, toujours bon et juste.

 

Les blagues, ce n'est pas son fort, mais il progresse ! Je vous l'assure. Il est doué de la faculté de rire à mes plaisanteries, et c'est déjà pas mal!

 

Sadaroh est fan de moi, et ce qu'il ne sait pas, c'est que je lui voue un culte total. Je ne peux plus m'en cacher désormais, il est merveilleux!

 

Bon à part ça, c'est un architecte de génie, un joueur hyperactif et amoureux du serveur. On peut le voir en permanence sur mumble et avec un peu de chance, on peut entendre sa douce voix. Sadaroh est attachant, connu, reconnu et tout à fait digne du rang honorable de Chevalier.

 

Je vous salue, gouverneurs et empereurs, dans le cas où vous accepteriez cette requête d'accès à la chevalerie.

 

Le cas échéant, je ne vous salue pas et vous fait part de mon désappointement.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Tout d'abord je souhaite remercier Sadaroh pour tout. C'est lui qui m'a fait découvrir Minefield, c'est lui m'a aidé et c'est lui que je connais depuis mes débuts sur le serveur. Sadaroh un joueur exceptionnel ! Toujours la pour sa communauté et les nouveaux joueurs ainsi que son travail de qualité sur Nouvelle-Azur ! Bonne chance à toi Sadaroh.

 

Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et désolé pour le retard, (J'ai failli oublié de te plussoyé)

 

Pourquoi estce-que je plussoie Sadaroh ? Alors déja c'est vrai que je ne te connait pas "super" bien, mais je te connais assez pour savoire que tu est toujours la pour aider les gens. Dès que j'ai besoin de craft armurié ou même d'aide quelquonque tu est dispo. Sur mumble dans le chan de Dolgarund, même si tu est muet, tu fait quand même des bonnes blagues. Tu as aussi un projet que j'adors et qui et bien différents de tous les autres. Et bien sur j'aime bien t'éclaté en PvP (ou pas). 

 

Tu m'érite largement ce grade et j'éspère que tu l'obtiendra.

cordiallement et amicallement

henry27t

 

 

Désolé pour les fautes d'orthographes, je suis anglais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Lolita viens soutenir la candidature de l'ami Sada :D

Sadaroh est un joueur que je connais depuis quelques temps maintenant ,

alors avec lui ont rigole souvent  (limite tout le temps xD) , à cause de GROS délires .

Il est très investie dans Nouvelle Azur , Quand on à besoin d'aide on peut comté sur lui .

Pareil pour le NSC , il fait des bombes , des fussé et des trucs comme ça xD

(Tiens t'a essayé de faire explosé une bombe y'a pas longtemps à Dolgarund)

Voici m'a vengeance :

 

995970Buvezdupinard.png

 

 

Bon sinon comme l'on dit les autres Sadaroh à toute les qualités pour devenir  une bon que dit-je une sublimisifantastigénilisme Chevalier :D

 

je suis impatient de te voir en bleu clair :P

 

Pour faire plus simple +1    

 

Saboteur_Dragnir ou L.o.l.i.t.a <=== (je veut une bombe avec ce nom xD ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite aujourd'hui plussoyer mon ami Sadaroh, qui je pense a fait ses preuves sur le serveur aussi bien en tant que scribe que joueur. Il est très investit dans tout ce qu'il fait et il est fort sympatique. Je m'étonne de voir que tu n'es pas encore chevalier car tu es vraiment fait pour ce grade.

J'espère voir bientôt ton pseudo en bleu clair !

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens soutenir sadaroh pour sa candidature chevalière car il mérite vraiment sont grade de chevalier car il est très actif sur Nouvelle Azur on rigole bien ensemble et il rempli aussi son rôle de citoyen en étant actif. il est sympathique , et amical même si il n'active jamais son micro mais c'est pas grave on t'aime quand même aller salut . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwet!

 

Je viens aujourd'hui plussoier la candidature de sadaroh. Ce joueur mérite entièrement de devenir chevalier.

 

En effet je pense qu'il a prouver la confiance au joueur surtout en tant que scribe des maisons abandonnés. Mais c'est aussi un joueur drôle,sympathique et travailleur. Je pense qu'il c'est beaucoup investi dans son projet.

 

Pour toutes ses raisons que j'ai cités je dépose donc mon +1.

 

Cordialement et amicalement, Davman_pingouin,chancelier en décoration Dolgarund et quatrième pingouin de minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sadaroh, je te soutiens dans ton aventure. Tu participe activement au projet Nouvelle Azur de très belle manière bien mieux que toute la communeauté réunie. 

Tu es connu sur tout le territoire de Minefield pour ta gentillesse, ta générosité et tes acts de bravoure, je pense sincèrement que ce grade te va à merveille.

Je trouve que tu t'es grandement amélioré en architecture depuis ton arrivée sur NA, tu es actif tous les jours sauf exception et tu rend service à la communeauté par ton travail de Scribe, quoi demander de plus a un Chevalier.

En tout cas je suis trè impatient de te voir dans la chevalerie de façon officielle.

Bon courrage a toi et à bientôt sur les terres de Minefield.

 

Squalalaaaaa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je viens aujourd'hui donner mon +1 à Sadaroh qui est une personne très sympathique avec qui on peut facilement rire.

Il m'a accueillit sur Nouvelle-Azur et grâce à lui j'ai été intégré dans le projet. Et il est super actif sur Nouvelle-Azur, en fait il fait presque tout !

Il fait aussi très bien son boulot de scribe, je vois toujours des panneaux de Sadaroh quand je vois une maison à l'abandon ! :0 

 

Que dire de plus...? A part que je pense qu'il requiert les capacités nécessaire pour obtenir ce grade ! 

Bonne chance Sada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le vrai nom du dévouement, c'est désintéressement." Victor Cubo.
 
Lorsque je pense à Sadaroh c'est cette citation de Victor Hugo qui me revient sans cesse en tête... Voilà un joueur des plus sympathique, impliqué et très actif qui n'a d'autre intérêt que celui de jouer et de partager sans attendre rien en retour... Mais pour une fois qu'il prétend légitiment à une revalorisation sociale sur ce magnifique serveur je ne peux que prendre le temps de sortir ma plus belle plume afin de lui exprimer mon soutient inconditionnel et sans réserve dans cette longue et dure entreprise qu'est la candidature au rang de Chevalier.

 

Si l'en ai un qui mérite de voir son nom briller en bleu ciel c'est bien lui. Car un joueur qui apporte autant que ce soit au niveau des nouveaux arrivants, des projets dans lesquels il est impliqué, dans son aide à la modération ou la bonne humeur qu'il offre au quotidien ne peut qu'aspirer à l'excellence et la reconnaissance de ses pairs.
 
Ainsi, cher Sadaroh, pour tout ce que tu représente je te soutient mais surtout je te remercie. Puisse les Dieux de la validation avoir un clique favorable à ta demande car pour ma part tu mériterais un rang à part entière...
 
MERCI
et un beau +1 !
 
Dan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré mes long voyage et mon absence répetter je constate le travail colossal fournie par mon ami Sadaroh.

 

C'est pourquoi je me sens obliger de le soutenir, en effet je pense que tout

le peuple d'Azur, et d'autre contrés le soutiennent, pour ton ellection au grade de chevalier.

 

PS:Bisous <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens ce soir apporter mon soutien à Sadaroh,

Je ne le connais pas très bien même presque pas mais ce joueur est très actif et est toujours à l'écoute des gens et est prêt à aider ces derniers. 

Je voudrais apporter mon soutien car je suis sûr qu'il mérite ce grade et qu'il en sera digne. 

 

Bonne chance à toi et bonne continuation.

 

 

Fairyme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle grossière erreur de ma part de ne pas avoir déjà posté ici ! Il est temps que justice soit rendue !

 

Soyons francs, qui ne connaît pas Sadaroh ? Pour ceux qui dormaient au fond, je vais tenter de vous dresser un portrait de ce joueur exceptionnel avec qui j'ai eu le plaisir de partager de très bons moments. 

 

Selon moi, il s'illustre particulièrement dans son oeuvre et son dévouement pour Nouvelle Azur, sa NA, dont il défendit, défend et défendra les couleurs jusqu'à son dernier souffle. C'est une volonté de fer et une implication dans son projet qui est particulièrement impressionnante et dont chacun devrait s'inspirer. Capable de gérer des events, l'arrivée de nouveaux joueurs ou encore la rénovation et les travaux de construction de ce projet, il a montré à de multiples reprises qu'il n'avait pas froid aux yeux et que le travail ne lui fait pas peur.

 

Éternel muet sur Mumble, on scrute avec attention ses interventions en bas de notre écran tant nous avons pris l'habitude de le faire. Pourtant, il arrive à se faire sentir présent dans n'importe quel chan par son charisme et son sens de l'humour (parfois discutable mais on le pardonne). Jamais le dernier pour une soirée endiablée à dire n'importe quoi, il sait cependant très bien faire la part des choses et sa participation à un débat ou à une discussion est toujours pertinente et constructive. Je pense que c'est une qualité rare et c'est ce qui fait de lui un joueur très agréable à vivre

 

Vis à vis des autres joueurs, le Sadaroh dispose d'une patience légendaire, destinée à tous les nouveaux joueurs qui pourraient demander la localisation d'une certaine ville dans le tchat. Il représente également à mes yeux un maillon essentiel dans l'amitié pouvant lier plusieurs communautés du serveur. Je pense notamment à son projet NSC qui a rassemblé une poignée de passionné des quatres coins du serveur pour réaliser de nombreux chef d'oeuvres de construction aérospatiales sur cette map parfois si injustement déconsidérée qu'est Nimps. Je suis très admiratif de sa capacité à jongler avec les différents projets dans lesquels il s'implique, ne les délaissant jamais complètement, ou du moins gardant toujours un moment pour aller saluer. 

 

Il fait à mon sens preuve d'une maturité sans faille, qui rend sa demande d'adoubement très logique. Son évolution sur le serveur a été impeccable et je manque d'adjectifs pour décrire à quel point il a su gérer toutes les étapes de son passage sur le serveur. Sadaroh est assurément un joueur clé de notre communauté, qui s'efforce de se montrer toujours à la hauteur de nos attentes.

 

Je te tiens en très haute estime et je tiens à ce que tu le saches.

 

Je ne peux donc que plussoyer cette demande provenant d'un joueur remarquable qui n'a maintenant plus rien à prouver à personne.

 

Squirkiz, maire d'Aégis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsier Sadaroh,

 

Cette lettre vous est envoyée suite à votre demande d’adoubement. Nous nous joignons d’ailleurs à Perceval de Kaamelott pour dire que le terme “chevaliérisation” correspond mieux à l’acte susnommé, mais passons.

 

Concernant votre candidature, nous souhaitons tout d’abord vous féliciter sur plusieurs points. Vous présentez ici avec brio votre parcours dans nos contrées. Il est d’ailleurs clair que vous avez largement participé au dynamisme de la région de Nouvel Azur, de par votre présence mais aussi vos constructions.

Vos motivations sont aussi bien définies accompagnées de nombreux partisans avec leurs messages de qualité.

 

Votre histoire est tout à fait convenable, bien qu’un peu inférieure en qualité face à certaines autres candidatures mais nous nous en contenterons tout à fait aujourd’hui.

 

Vous l’avez compris, ce rang de chevalier est maintenant vôtre ! Toutes nos félicitations !

 

L’équipe des Gouverneurs et Rois de Minefield.

 

 

PS : Soyez présent demain soir à partir d’environ 20h30, vous deviendrez alors véritablement un chevalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...