Aller au contenu

Présentation d'Erzyl1651


Erzyl1651
 Partager

Messages recommandés

Note : cette présentation rapide pourras se voir modifier a l avenir selon mon expérience de jeu

IRL
j ai 31 ans , de sexe masculin

j aime de très nombreuse choses mais pour faire un résumé ( pour cette presentation 1.0 )

j aime ce qu aime généralement un geek : les jeux video , la musique , les anime/manga , les serie , le japon , etc
j aime sortir : ciné , resto , resto , la bonne bouffe !!!!!!! , rencontrer de nouvelle personne
j aime la creation sous toute ces formes , apprendre de nouvelles choses pour completer mes creations  est toujours un plaisir

IG
la première choses que je souhaites , c est découvrir l esprit de Minefield
venant d un autre serveur (dont je tairez bien évidement le nom) et qui possède neanmoins même mon cœur de minecraftien
sur ce dernier , je faisais de la survie/construction , avec un gout particulier pour la redstone

il me manquais principalement le RP sur ce dernier pour être totalement combler
et c est sans doute la premiere chose qui me fera aimer Minefield

RP

ayant déjà des expérience RP hors minecraft et un certain gout pour les jeux de rôles ,
j espère tomber sur des personne dans le même esprit que moi concernant le RP
il est fort possible que mes projet de construction futur soit en rapport avec ceci

pour le moment , la seule caractéristique RP de mon personnage est d être de sexe féminin
en esperant que ce " travestissement " de mon moi reel ne derange personne


Mon brouillon de candidature pour le projet Al-Maagik
je la met ici car elle contient des élément pour mon ébauche de RP 

 

 

Pseudo MineCraft : Erzyl1651 ( tout a un sens dans ce pseudo mais c est des très longue histoire )

 

Presentation :

 

Yannick 31 ans , métier électricien principalement , même si c est le métier que j ai le moins pratiqué
je fait surtout de l intérim , donc , pas mal d usine ( chaîne de prod ) , mais aussi des chantiers (immeuble , maison) ,e t j ai même été fossoyeur , niark niark

j aime la création et le roleplay , c est d ailleurs ce qui m as orienter sur Minefield
​sur Minecraft , je sais a peu prêt tout faire , ( a part les choses spécifique a MF ^^ )
construction , amélioration de bâtiment ,adaptation de style de bâtiment
redstone , optimisation de jeu ( même si j évite car , c est pas forcement très amusant ^^ et pas rp du tout )
en clair avec un cahier des charges donné et le plus clair possible , je peux lorsque c est réalisable faire n importe quoi ^^

Un Petit RP : ( en cours d élaboration )

Mon personnage en résumé : 

Lise , fille d un capitaine pirate et d une membre de son équipage
Lise est principalement humaine , même si la nature particulière de son père en fait une humaine a 90% et 10% d autre chose de maléfique et magique
Lise a les cheveux roux , et 1 œil vert , l autre bleu , les superstitions médiévales en font généralement des traits du démon
ainsi qu une légère anomalie semblable a une écharde dans le creux de sa main gauche ( petit souvenir de son père , toute personne capable de déceler ou resentir la magie , en sentira dans cette écharde )
Les capacité physique de Lise n ont rien a voir avec son apparence de frêle femme , elle se fatigue peu quelque soit ce qu elle entreprend
Les capacité Magique de Lise sont inconnue et elle ne les maîtrise absolument pas , on les considérera comme dormante
L enfance de Lise étant quelque peu difficile , en effet , elle fut séparé de ces parents très jeune, et certaine choses évidante lui sont totalement étrangère
( comme le concept de politesse qu elle apprend que depuis peu au contact des gens qu elle croise )


Ce qui correspond a Lise dans Al-Maagik :

pour commencer l alignement général , étant en partie habité par des force maléfique , Lise se sent a l aise dans cet environnement
l aspect différant de ces habitant : en effet Al-Maagik étant principalement peupler de race hybride , Lise ne se retrouve pas rejeter comme la fille du démon qu elle semble être pour les superstitieux
l aspect familial d Al-Maagik : en effet , ayant jamais eu de famille , Lise recherche inconsciemment ce genre de lien , elle pourrais finir par considérer Saguya comme une mère si celle si lui montre de l affection


Le père de Lise :

Etant a l origine de l aspect particulier de Lise , il est important de parler un peu de lui ( il s agit d un personnage d un autre RP que j ai fait dans le passé sous une autre forme )
Appelé par tous ce qui le connaissent  , "le Capitaine" , et n ayant aucun nom , il a tendance a ne jamais se présenter et a laisser ces compagnon le présenter a sa place
Le capitaine est un humain crée artificiellement pour sceller la magie d un peuple , le but étant de protéger cette magie pour qu elle ne tombe pas dans les mains de leur ennemis
Vivant depuis plus de mille ans , il as la réputation d être immortel , la magie qu il scelle le maintenant en vie 
Le sceau de cette magie est symboliser par une flèche qui lui transperce le cœur , le séparer de cette flèche a toujours eu pour conséquence de déclencher des catastrophes ( causer par l infime partie de magie brute qui s échappe de son être ) , elle fini toujours par réapparaître a sa place
D'apparence livide , mais incroyablement jeune , le Capitaine porte de long cheveux noir , ces yeux sont noir comme les ténèbres , ce qui lui as valu d être considéré comme un véritable démon sur les océans
Toute sa vie , le capitaine n as eu de cesse de se questionner sur ce qu il était vraiment , apprenant durant ces voyage d impressionnante compétence utile , et se dotant d objet au pouvoir surprenant , son but principal étant de se débarrasser de cette flèche dont il ignore tout , il as malgré tout appris a tirer partie de cette malédiction a son avantage ( en effet , être la seule personne immortelle dans un cataclysme , est une bonne façon d être le vainqueur ) , très rapide , et doué dans le maniement de la plupart des armes , on ne le vois se battre que très rarement , laissant toujours planer un mystère insupportable sur la façon dont il gagne sans arrêt chaque affrontement

Lors de son dernier cycle d aventure , Le capitaine fit la rencontre d une femme qui le mena a une situation imprévu
tout d abord , il avais a nouveau choisi de ne plus voguer seul et s est constituer tout un équipage
ensuite , il fut capturer par les descendant du peuple ennemi a ceux qui l avais crée , et le sceau de magie qu il porter fut déstabiliser par d antique méthode
finalement , sa flèche lui fut ôter , et il disparue simplement , ( toute l aventure consister donc a le retrouver ^^ )
une fois retrouver ( très très très longue histoire ) , l ont le voyais sans sa flèche , semblable enfin a n importe qu elle humain , il eu un enfant avec l un des membre de son équipage ( dont le nom seras secret !!!!!  mwahahahaha ) et plus tard , il retrouveras sa flèche suite a un coup qui aurais du lui être fatale
ces aventure suivante l ont mener a s éloigner de la mère  de Lise
ensuite la mère de Lise s est fait enlever l enfant des sa naissance par un dénommé Albion ( un gros méchant pas beau voleur de magie xD ) mais un jour , alors que Lise avais déjà quelques année , un cataclysme inexplicable la fit se retrouvé toute seule , elle erra pas mal de temps , et appris a survivre d elle même , et arriva un jour a Stendel a bord d un navire ou commence son histoire ^^




ce qui suis est ma candidature pour le projet Al Maagik , étant donné qu elle contient des éléments RP me concernant , je l ajoute ici
malheureusement rien n est définitif dans tout ce qui suis , c est juste un premier jet de présentation de personnage

 


le rp manquant de ma canditure : l arrivée a Al-Maagik se trouve la
https://www.minefield.fr/forum/topic/59860-erzyl-1651-recueuil-de-mes-rp/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations Ezryl et bienvenu sur MineField. :)

Tu as déjà du me rencontrer vu que je t'héberge et te parraine sur MineField en même temps.

Si tu as des Questions n'hésitent pas à me les Poser et obtenir Mumble pour te familiariser avec la Communauté.

 

Sinon pour tout te dire je pense que ça ne dérangera personne, la Communauté n'est pas méchante.

(D'ailleurs je tiens à dire que ça sera mon sûrement mon dernier parrainage avant de prendre ma retraite) 

 

 

Zerephu,

Gouverneur (Sage) d'Al-Maagik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Erzyl1651,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!                                  ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle.  Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! De plus, une serre est ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel.

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                               ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , j avais pas vu ton message Ymeria ^^ j ai été parrainer par Zerephu , du coup , j ai installer mumble et tout ^^ et je me suis débrouiller tout seul pour commencer avec ces conseil ^^
au plaisir de t y croiser ^^ je susi souvent sur le canal Novi avec Zere et les gens que j ai rencontrer en jouant ^^


pour ce qui e st de choisir une communauté , j aurais tendance a dire que je les choisi toute , après tout , pour le moment , on est pas si nombreux de co en même temps , mais je favorise Al Magiik ;) surement parce que Zere est adorable :P et que j'aime ce que son projet propose ;) , hésite pas a venir me faire un petit coucou , a l occasion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...