Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageois de Skamos_B


Skamos_B
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

 

Salut,

Mon nom reste secret, sinon j’ai 17 ans, je suis toujours au lycée, mes centres d’activité sont principalement les jeux vidéo (et surtout Minefield en ce moment), j’écoute beaucoup de Saga MP3 pour ceux qui connaissent (donjon de naheulbeuk, adoprixtoxis, RDA, etc.). Comme j’ai une « passion » pour l’audio je fais aussi du montage, encore apprenti en herbe mais ça avance.

 

 

Minecraft jusqu'à présent :

 

Moi aussi je connais minecraft depuis « le guide pour bien débuter ». J’ai tout de suite apprécié ce jeu, et 3 à 4 ans après j’ai fait plusieurs serveurs privés avec des amis, et quelques serveurs mini-jeux, puis j’ai découvert minefield par hasard.

J’aimais beaucoup mais j’ai arrêté d’y jouer quelques jours plus tard du fait de ma mauvaise connexion. Et 1 an après, je reviens car j’ai un meilleur débit, depuis j’ai principalement participé au projet d’Al-Maagik et jouer avec d’autres joueurs.

 

Voici le lien de ma présentation paysan

https://www.minefiel...ation-skamos-b/

 

Voici Al-Maagik

33g3.jpg

 

et la une maison que j'ai fais

a8ae.jpg

 

Motivation pour devenir villageois :

 

Devenir villageois me permettra d’avoir un métier et je souhaite devenir bûcheron, principalement pour aider le projet d’Al-Maagik qui a besoin de bois, ainsi que pour rendre service à ceux qui en ont besoin, mais également pour pouvoir m’investir davantage dans la vaste communauté Minefieldienne !

 

 

RolePlay :

 

     De ce qu’on m’a raconté, je vivais dans une ferme avec mes parents et trois grands frères. Mais je ne me rappelle d’aucun d’entre eux, car à l’âge d’un an et demi, une vague de monstres attaqua notre maison, qui était à l’extérieur du village.

     On m’a aussi raconté que mon père et mes frères ont sacrifié leur vie pour moi en laissent ma mère (me portant), fuir vers le village, qui lui était bien protégé. Malheureusement en arrivent elle était trop gravement blessée pour survivre…

     Après cela, je fus adopté dans une famille de bûcheron, avec deux enfants dont un de mon âge, avec qui je m’entendais très bien. J’aidais souvent mes parents adoptifs dans leur travail et j’apprenais les savoir-faire du bûcheronnage.

 

     Jusqu’à mes seize ans je vivais dans ce village où je m'étais fait des amis parmi les jeunes de mon âge. Je me rappelle encore de N_kira et Shhanks, on avait même envisagé de faire une grande ferme ensemble pour devenir autonome. A mes vingt-et-un ans nous avions même commencé à faire un élevage, mais un nouveau raid de zombie attaqua le village.

     C’était fréquent dans la région et nous y étions protégés, mais pour un assaut de cette envergure, personne n’était préparé. Le village fut ravagé et avec mes amis nous avons pris la fuite, cette fois-ci en direction de la capitale.

En chemin nous avons été victime de plusieurs embuscades et un par un mes meilleur amis tombèrent sous l’assaut. Nous n’étions finalement plus que deux, moi et Shhanks, un très bon combattant, malheureusement il s’est pris un coup à la jambe. Alors je l’aidais à avancer mais un creeper nous rattrapait petit à petit, mon camarade m’ordonna donc de continuer tout seul pendent qu’il ralentissait le creeper. Peu après, j’entendis un gros boom derrière moi…

 

     Et c’est les larmes aux yeux que je suis arrivé à la capitale. J’ai pris la décision de changer de monde par le portail dimensionnel, car je devais repartir à zéro. Dès mon arrivée à Stendel, je suis parti m’isoler avec toute la désolation que j’avais accumulée, et toute cette haine que j’ai envers ces monstres qui m’avaient tout pris.

     Un jour, alors que je faisais mon petit tour à la ville pour me ravitailler, j’ai rencontré Saguya (Zerephu) elle découvrit en moi une force démoniaque cachée, qu’elle ne me dévoila pas pour l’instant, mais elle me proposa de rejoindre sa cité maléfique d’Al-Maagik ou je pourrais retrouver un foyer. J’ai accepté pour me changer les idées, et peut-être au fond de moi c’est ce que je cherchais.

     Après les premiers jours de mon arrivée à Al-Maagik, je commençais à me familiariser avec la ville et ses habitants. Seguya me révéla ma vraie nature en m’expliquant que j’avais des origines démoniaques qui sont encore un mystère pour moi, et c’est pour exploiter mes capacités qu'elle m’apprenait les rudiments de la magie noir, je m’entraînais aussi quotidiennement au combat armé tout en servant la cité.

     Parallèlement à ça, j’ai rencontré Sombre_Théo que j’ai aidé de temps en temps dans ses affaires. J’ai aussi fait la rencontre de junie_june qui m’a aidée pour d’autres tâches, ainsi que tous les membres d’Al-Maagik. Et plus les jours passaient plus je me sentais bien…

 

 

Fini fini merci d’avoir lu jusqu’au bout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toute,

Je viens aujourd'hui Plussoyer Skamos_B.

 

Alors Skamos_B est un ancien joueur du serveur (7 Mai 2014) que j'ai eu la chance de croiser dans MineField au cours de ma Période ou je recrutais sur Al-Maagik,

et lorsque je l'ai rencontré pour la première fois (Mise à part son soucis en Orthographe) J'ai su qu'il irait loin sur Al-Maagik, et je ne me suis pas trompé.

J'ai eu la Chance de trouver cette Perle Rare sur Stendel lorsqu'il s'était reconnecté et que tout ces amis eux avaient abandonnés MineField.

 

Aujourd'hui Skamos tu es un joueur très apprécié d'Al-Maagik, tu es juste un peu le Sénateur du Travail (Celui qui s'occupe des Chantiers et des Ressources) et un Futur pratiquant du ''RP'' sur MineField.

Bref c'est avec un grand Plaisir que je viens soutenir ta candidature pour devenir Villageois Skamos.

 

(Hormis tout se que je viens de dire,

Skamos est un joueur Serviable qui a su me le montrer à plusieurs reprisent, il est aussi Actif et très Gentil)

 

Bonne Chance dans ta Demande pour Devenir Villageois.

( +1 )

 

 

Zerephu,

Gouverneur (Sage) d'Al-Maagik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous en ce jour je viens plussoié mon grand confrère skamos un joueur qui est actif qui a envie d'aide à chaque moment qu'il joue . Nous parlons beaucoup ensemble et c'est quelque je souhaite aide dans son aventure de minefield . +1

 

SombreTheo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme canard déposa le parchemin qu'il venait de lire d'un seul trait. Le nouveau parchemin qu'il venait tout juste de lire avait encore une fois des informations très précises sur l'histoire du sujet de cette candidature.

 

En effet, le début du texte remplissait les normes parfaitement et était super. Ensuite, vient la partie ou le préposé raconta son histoire qui était ma foi bien triste dans le cas de ce jeune être. Vivre en tant qu'orphelin est quelques choses que l'être plumée était bien en mesure de comprendre, lui-même orphelin depuis sa première bouchée d'air. Le fait qu'ensuite le héros perdu son meilleur ami par les monstres que sont les creeper, ne pouvais que rendre cette histoire encore plus mélancolique. Tous semblait « normal » jusqu'au moment l'homme déclara qu'il était un démon, du moins, jusqu'à temps qu'un certain Seguya lui démontre cette éventualité. La magie noire dont il fait mention ne peut qu'être une mauvaise chose, rien ne va bien avec la magie noire en effet. L'humanoïde décida de ne pas envoyer d'espion cette fois-ci, la dernière fois cela n'avait pas bien terminé et il ne voulait pas que cet évènement se reproduise. Il allait lui-même mener son enquête. Si l'être en effet était un démon, il devrait être maîtrisé, car un démon libre, peut causer bien des dommages. Dû la confidentialité des candidatures, il ne pouvait rien dévoiler à personne et devait faire comme si de rien n'était.

 

Tout était en ordre, la candidature allait donc être acceptée. Il levait sa plume et écrivit son message en retour à la demande de grade. Il termina la lettre avec ses traditionnelles félicitations et referma le parchemin avec son seau de gouverneur. Il fit les modifications nécessaires dans les papiers des archives pour que le nouveau rang de villageois de l'être soit effectif et envoya la lettre par pigeon voyageur vers son destinataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...