Jump to content

Chantiers de la Fédération [Actuellement : Salle de concert du Hameau + Mise � jour bateau]


Zovsky
 Share

Recommended Posts

Informations sur les chantiers fédérés :

 

Les chantiers de la Fédération sont communs à tous ses composants et ses membres : les tâches et les responsabilités sont donc totalement partagées, avec néanmoins une prééminence de l'avis du dirigeant du projet concerné directement. Vous pouvez me contacter directement si ce dernier n'est pas présent mais, en mon absence (comme cela sera le cas IG et Mumble durant le mois qui va suivre) référez vous plutôt à Rangers ou Kolwako.

 

Chantier en cours : Salle de concert du Hameau

 

On l'a vu en réunion, il s'agit tant de mettre localement à jour le Hameau que de nous préparer petit à petit à l'inauguration. Je mets ici les screens des gradins réalisés par imouff, demandez moi la map si besoin est.

 

 

1438578479-2015-08-03-07-06-41.png r]1438578484-2015-08-03-07-06-37.png

1438578489-2015-08-03-07-06-33.png

 

A reproduire donc de part et d'autres d'une allée centrale (y'a la place en principe). Je me charge de proposer un design pour les verrières sous peu, à moins que Glieps (ou une autre âme généreuse :3) veuille bien le faire !

 

Participants au projet :

 

Tout simplement, ceux souhaitant réaliser ça vite fait bien fait : vous pouvez aussi faire intervenir des personnes extérieures. Rangers je te laisse gérer pour ça, essaye de récupérer le own du cubo rapidement !

 

 

Tchou à tous,

 

Zovsky

Link to comment
Share on other sites

Donc ! Comme je l'avais annoncé il y a quelques jours, je lance officiellement la campagne de modification du Azoff, le navire d'Antaris.

Si je l'indique comme chantier de la Fédération, je précise que je me chargerai entièrement des travaux en eux-mêmes, il s'agit simplement de vous montrer la maquette et d'archiver le tout.

Au programme : changement intégral du matériau substrat (laine à dark oak) , réduction générale de l'armement et des équipements, ajout de roues à aubes latérales pour la propulsion. La forme générale du navire est sinon conservée.

J'ajoute donc le début de maquette que j'ai pu réaliser avant d'abandonner mon ordinateur. Ce n'est qu'une moitié de bateau censée donner une idée générale du résultat final. (en ce qui concerne les canons, je pense notamment rajouter de bigs engrenages pour accentuer l'aspect irréel, ancien et mécanique de la chose)

 

ja8n89nx.jpeg

 

Voilà voilà, évidemment, toute remarque de votre part est bonne à prendre

Link to comment
Share on other sites

Comment oses-tu construire un canon plus gros que le Kalentron de Cérule !

 

A part ça j'approuve s'il y a un deuxieme canon à l'arrière pour protéger le postérieur de l'ironcladship. Et il en faudrait des petits sur les cotés aussi ^^

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Han ieyasu ! Comment ça fait trop plaisir ! (j'ai toujours ton bouquin encadré :D)

Navré pour le Kalentron, je l'avais même jamais vu ._. (en même temps, faudrait peut être qu'un jour on me fasse visiter Cerule en bonne et due forme :3)

 

Il y aura effectivement le même à l'arrière, mais j'ai des doutes pour ceux sur les côtés. Un des buts de la maj était en effet de le "désarmer" quelque peu, le faire passer d'un navire de guerre ultra cheaté à un modèle plus "commercial" mais relativement bien défendu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...