Aller au contenu

Quizz paysan


Nakazera
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Malheureusement, tu n'es ni le premier ni le dernier à faire ce genre de demandes. ^^

Le fait est que la modération a déjà simplifié le quiz au niveau des questions, mais demande toujours un sans faute, oui, et ça ne changera pas, a priori. Le quiz reste un moyen d'accéder au serveur plus rapide et avec énormément plus de réussite que les anciennes candidatures paysannes. Certains le réussissent du premier coup, d'autres en  trois ou quatre, certains en cent-cinquante. :) Avent tes 24 essais, tu es donc dans la moyenne, je dirais. ^^

 

Néanmoins, je te propose tout de même un petit groupe de conseils qui peuvent t'aider à passer le quiz :

  1. Savoir lire, les règles comme les questions et les réponses.
  2. Savoir lire entre les lignes : les règles ET les questions/réponses impliquent diverses choses automatiquement, il suffit de faire preuve de bon sens et de les trouver. Ça n'a rien de très compliqué.
  3. Faire preuve de logique et de civilité. Certaines questions ne tiennent que de la pure logique, et sont identiques à toutes les règles de civilité et de savoir-vivre lorsque l'on vit en communauté. Rien de bien compliqué encore une fois. ^^
  4. Être patient et persévérant. L'erreur est humaine, et même en suivant les choses que j'ai déjà cité, on peut toujours laisser passer quelques petits détails. À ce moment-là, il ne reste qu'à recommencer et appliquer le point suivant (quelle belle transition) :
  5. Savoir se remettre en question. Si au bout de plusieurs fois il ne te reste que quelques fautes, tu auras alors probablement rencontré une bonne partie des différentes questions. Dans ce cas, à chaque question, réfléchis à nouveau, et remets en question les réponses que tu aurais pu mettre. Sans doute l'une d'entre elle ou l'une des question peut avoir une dimension que tu n'as pas envisagé, ou quelque chose comme ça.

Bref, suis ces cinq points, qui sont somme toute assez logiques, et tu devrais t'en sortir sans trop de mal. ;) Faire quelques essais est normal de toute façon. :)

 

Voilà, ça devrait t'aider normalement ! Je te souhaite bonne chance, et ne t'en fais pas, le quiz est assez simple quand tu prends un peu de recul et que tu prends ton temps. Je te rappelle que ce n'est pas chronométré et que tu peux le faire avec le codex à côté. ;)

Si tu as des questions (qui ne sont pas directement liées aux questions du quiz, bien entendu, mais plutôt sur le codex ou le fonctionnement du serveur en général), n'hésite pas à nous les poser !

 

Bon jeu.

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, dirigeant de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...