Aller au contenu

[Résolu]Impossible de changer de spécialité


okamijador
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme indiqué dans le titre de mon sujet, je suis dans l'impossibilité de changer de spécialité. Dans ma fiche personnage, le bouton "changer de spécialité" n'apparait tout simplement pas... J'ai lié mes comptes forum/ingame, essayé avec différents navigateurs, nettoyé mon cache avec Ccleaner mais le problème persiste.

Pour l'instant forgeron, j'aimerais passer menuisier. Je précise que c'est mon premier changement de spé depuis leur apparition.

 

Merci d'avance & Cordialement, Okami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu effectivement un soucis avec les métiers il y a quelques temps, mais c'était néanmoins légèrement différent.

 

Concernant le paiement, celui ci est systématique (sauf lors des choix liés aux candidatures), que tu sois commerçant ou non. Néanmoins, si tu possèdes une licence, ton changement doit être motivé par une candidature dans la section appropriée pour être étudiée et éventuellement validée par la modération.

 

Tchou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Okamijador je vois que tu n'as pas la somme nécessaire pour changer de métier.

De plus, il semblerait que tu aies déjà utilisé le changement gratuit; il te faut donc effectivement t'acquitter de 500 PA pour effectuer cette action.

 

Néanmoins, un message d'erreur aurait dû apparaître et t'informer explicitement de ce fait; nous allons regarder. Je conserve le post ouvert en attendant. N'hésites pas à me faire des retours au besoin, ici-même.

 

 

HS : Zovsky et vincent2k3, évitez ces interventions, sauf en cas de certitudes ;) ce genre de retours peut induire en erreur à la fois les personnes ayant le souci et l'équipe de développement; merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange car je n'ai jamais changé de spécialité auparavant... J'ai été forgeron dès le départ et le suit resté... Je ne vois pas quoi donner comme preuve si ce n'est ma bonne foie. Il n'y a pas d'archives enregistrées concernant les changements de spécialité?

Je précise que je ne suis plus commerçant, j'ai perdu ma licence suite à une période d'inactivité prolongée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux possibilités. Soit tu es devenu citoyen avant l'arrivé du grade villageois, dans ce cas il n'y a pas de changement gratuit. Soit tu es devenu citoyen en passant par le grade villageois dans ce cas le fait que tu sois forgeron prouve que tu as déjà utiliser le changement gratuit car cette spécialité n'est pas disponible lorsqu'on est villageois.

 

Ce changement de spécialité gratuit ne vient pas de nulle part. Les villageois n'ont accès qu'à 4 spécialités (mineur, pêcheur, bûcheron et fermier), du coup lors de leur passage au rang de citoyen il serait un peu injuste de les forcer à payer 500PA pour choisir une des autres spécialités (ça obligerai une grande majorité de joueur à payer 500PA). C'est pour cette raison que le 1er changement de spé gratuit a été instauré.

J'ai vu que tu es un vieux joueur du coup je suppose que tu es passé citoyen avant ce système. Dans ce cas tu as pu choisir la spé de ton choix parmi toutes celles qui existent dès le début, il n'y a donc aucune raison que tu es un changement de spé gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...