Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise ColorGama


ColorGama
 Partager

Messages recommandés

Candidature villageoise de ColorGama

 

 

:book: Présentation IRL

Moi, (que vous connaissez au nom de Color) s'appelle en réalité Elise, j'ai 13 ans (née le 15/12/01), je suis bilingue (Français-Anglais), j'aime les jeux vidéo :D (surtout Skyrim) et le théâtre mais, je n'ai pas de passion à proprement parler (je change tout le temps :$).

 

:book: Minecraft jusqu'à présent:

Je ne saurais pas vous donnez des années mais, je sais que quand j'ai commencée Minecraft, je connaissais déjà avant et quand je dis connaître, cela veut dire que je savais exactement ce qu'il fallait faire (Merci Youtube). J'ai eu ÉNORMÉMENT de survie et de créatif, mais je me suis lassée du Minecraft de base, donc me voilà :D. Je suis aussi allée sûr d'autres serveurs (mini-jeux principalement) mais ils ne m'ont pas autant intéressée. Donc voilà maintenant après deux mois sur le serveur je me lance enfin dans cette candidature! 

Des petits screenshots de ma maison:

150807071509858334.png

C'est Nyan Cat! Le mouton super sonic :D  et sinon, on voit ma maison (EDIT: Maintenant elle a bien changée, nouveaux screenshots prochainement) 

150807071454956754.png

Et la c'est ma vache, Alduin! (comprendront ceux qui pourront) et ma terrasse.

Voici le lien de ma présentation:

https://www.minefield.fr/forum/topic/59345-pr%C3%A9sentation-colorgama/#entry468889

 

:book: Motivation pour devenir villageoise

Même si je préfère le vert au gris, j'ai bien sûr d'autres motivations, je compte devenir marraine (d'ailleurs j'ai postée ma candidature) et rejoindre une communauté (je ne sais pas encore laquelle) et je me mettrais en quête d'un projet. J'ai aussi envie d'avoir un métier (je ne sais pas encore lequel) et ensuite, si un jour (Un jour :3) je deviens citoyenne, je deviendrais enchanteur (enchanteresse?) et j'essayerais d'ouvrir un commerce (essayerais).
 

:book: RolePlay

C’est fou comment un malheureux accident a su détruire ma vie, dans mon école de mages, un débutant s’est retrouvé avec dans les mains, un bâton de feu qui était normalement interdit pour les premières années, quelques minutes après nous nous sommes retrouvés dehors, à regarder le bâtiment brûler avec tout ce que l’on possédait. Tout ce que j’avais fait pendant toutes ces années a été pulvérisée, je n’avais plus rien, j’étais réduite à néant. Je décidais donc de me prendre en main, tout le monde a perdu ce qu’ils avaient, ils allaient devoir retourner dans leur famille, mais moi, je ne voulais même pas y penser, des études si longues et si coûteuses parties dans des flammes, ils n'allaient jamais l'accepter surtout après la liaison que j'avais développé. Dans mes années les plus sombres, quand personne n'était là pour moi, je n'avais pas hésité à aller vers le mal et l'obscurité dans l'espoir d'un jour pouvoir me venger sur mes parents, qui m'avaient envoyé à l'école de magie comme pour se débarrasser d'un fardeau et maintenant je regrette, j'appartenais désormais à la folie et à l'obscurité et une marque, une cicatrice ornait mon ventre et me brûlait à chaque fois que j'entrais dans un temple où règne la lumière, la compassion et l'harmonie et même si je sais qu'aujourd'hui c'est cette liaison qui m'a sauvée de cet incendie, je la déteste et je la détesterais toujours.

 J’arrêtai donc de regarder le malheureux désastre et quitta les lieux avec seulement quelques pièces dans les poches et un morceau de pain. Je ne savais pas où j’allais aller, la route allait être longue c'était évident, mon école, du moins ce qu'il en reste, était perdue au milieu des terres enneigées, mais tellement de possibilité s’offrait à moi désormais, je décidai donc le soir même de partir pour commencer mon voyage en quête de refuge.

Quelques jours après avoir parcouru des paysages imposants, j’arrivais à un point où la nourriture se faisait rare, chaque jour était le même, je marchais avec l’espoir d’une terre accueillante ou personne pourrait me reconnaître.  Ma robe de mage, autrefois longue et majestueuse, ressemblait désormais à un vulgaire chiffon qui retombait en lambeaux sur mes genoux écorchés et égratignés, mais c’était la seule chose qui me restait de mon passé dans la magie.

 

Un soir en visitant une taverne, un vieil ivrogne racontait qu'il avait vu un endroit dans sa jeunesse qui était rempli d'opportunités et de richesse. Je me dis que l'homme délirait et ne savais pas ce qu'il disait, jusqu'au moment où il brandit une brochure froissée avec Minefield en grosse écriture sur la couverture, il me la donna dans sa folie, en pensant que j'allais lui rapporter de la bière.

En déployant le morceau de papier, je voyais tous les horaires de bateaux pour aller à Stendel, demain huit heures, cinq pièces d'argent, le prix me fit réfléchir, car en sortant les pièces de ma poche je voyais bien que c'était tout ce que je possédais, mais avais-je vraiment le choix?Malheureusement non, c'était ça ou la mine. C'est pour cela que le lendemain, j'embarquais vers de nouvelles terres.

Arriver là-bas, au milieu de la nuit du 9 juin, je courais dans les rues de Stendel, émerveillées par toutes ses professions et ses options pour commencer ma nouvelle vie.

 

Je commençais à écrire des lettres pour pouvoir être acceptée sur le territoire et trouver un parrain. Un ou deux jours après mon arrivée j'ai eu ce que je souhaitais, j'étais paysanne et mon parrain était Draw, une personne très sympathique, il disait souvent qu'il était doux et il excellait dans le dessin. Dans la rue je vis une personne que je connaissais déjà avant, c'était... Minizap? Je me fis une joie de voir que je n'étais pas la seule à avoir tentée ma chance sur Minefield, nous étions arrivées presque en même temps. Au final, j'ai rencontrée plein de gens merveilleux, j'ai achetée une maison au Hameau Doré là où habitaient déjà Minizap et Draw. Voilà pourquoi maintenant, je suis là, parce que j'ai réussi à me lancer et je pense qu'il est temps de tenter de passer au grade supérieur: celui de villageois. Je ne sais pas si je vais réussir mais, si c'est le cas je grandirais un peu plus sur les terres de Minefield et je pourrais enfin avoir un métier et peut-être un jour ouvrir un commerce. Je n'étais peut être pas une personne très saine d'esprit et je n'avais pas un passé qui me rendait fière, mais si je dois me battre, je le ferais.

Merci d'avoir lu ce RP

 

Merci à Draw, mon si doux parrain pour m'avoir aidé sur Minefield :3 et les autres gens avec qui je passe des journées sur Mumble qui sont vraiment géniaux!

Plein de cookie pour vous :cookie:

 

ColorGama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très charmante et coloré (oui bon #BlagueDeMerde), ColorGama sait se montrer généreuse et drôle avec les autres joueurs de la comunauté. Pour moi (et plein d'autres), elle a toutes les compétences pour être une Villageoise. Mais malheureusement pour elle, je ne retrouve plus mon bouton +1 alors.....(tu m'en veux pas trop ?)

 

Bye !

 

Nan j'dec pour le bouton +1 alors j'appuie et......+1 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! 

 

Color est une joueuse très cool, on a pus rigoler avec elle *yamete notice me senpai kudasai* avec les nains, elle est adorable! ^^

Elle est rapidement entrée dans la communauté, ce qui feras d'elle une bonne villageoise, et ça c'est cool! :D

 

Donc c'est pour cela que je lui offre ce big +1 accompagnée d'une petite chope si elle le veut bien, c'est la maison qui offre!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est Zerephu,

 

Colorgama est une jeune fille adorable que je n'ai appris à connaître grace à l'EpicQuest et la Nouvelle Saison PvP de Balhaiz.

Elle fait aussi partie des Squateuse des Salons Nains, la où sent la Bière et les Délires à foison.

 

Bref tout ça pour dire qu'elle est très gentille, et prête à aider n'importe qui lui demandant quelque chose et je pense que ça fera d'elle une bonne marraine dans l'ANA.

C'est une joueuse aussi qui grace à Draw a su vite s'intégrer dans MineField.

 

Bon Courage dans ta demande pour devenir Villageoise.

 

Cordialement Zerephu,

Gouverneur (Sage) d'Al-Maagik,

Futur Membre à la Retraite de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cloriage ! Quoi ? C'est pas ça ? Ben alors, salut ma chérie !

Et encore mille excuse pour avoir fait un clic-droit sur toi comme si tu étais un PeuNeuJyh (PNJ). On ne s'est pas toujours croisés mais je dois avouer que tu as du panache et du mérite ! Donc puisque mon site de phrases sympa ne se limite qu'à pas grand chose, j'arrête les louanges et annonce le ....

Où est-ce que j'ai fichu ce maudit papier ? J'étais sûr de l'avoir laissé dans la poche de mon pantalon qui ... est passé à la machine ! Oups ! Je lui dis quoi alors ?

le ...

Euhhrrmm ... Zut ! Ah ! Non ...

le ...

Mmmmhhh ... Le clic-droit ? Non. Le superflu ? Non. Le grabuge ? Non. Le pouvoir du petit-paysan-tout-chou-qui-fait-sa-candidature-villageoise ? Non ...

le ... le ... le ...

+1 !!!!

Et comme je le dis toujours :

Ciao e a più tardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement de sympathie dans ces messages :3 sa fait plaisir, Donc un merci et un cookie pour bdlego (j'ai faillit sortir une hache quand tu as dis que tu ne trouvais plus le bouton +1 :3) pour Chopine (Une chope? OUIIIIII! :D),Zerephu bien sûr! (Va bientôt falloir fonder L'ASSN, L'Ambassade des Squatteurs des Salons Nains x3), MaitreDiamond (je me souviendrais toujours de ce clique droit mais, tu es pardonné :P) et bat1 (Yeeeah :3, ça ma fait tout drôle, j'ai l'habitude de BA06! ), Merci à vous! :D 

Je vais bientôt plus avoir de cookie :o

A bientôt x3

 

Color (et pas Coloriage xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mon DIEU! une petie colorgama toute gentil fait sa candidature pour passer villageois ?

Le devoir m'appelle pout cette gentil personne ! donc

+1

voila ... un verre de Sky t'attend derriere toi ^^

P.S cours plus vite je te vois et tu n'as pas besoin de visa pour passer les frontières de notre réalité !

Marshmallow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens soutenir ColorGama, filleule dont j'ai repris la charge suite aux mésaventures de Draw et son coca.

ColorGama est une joueuse sympathique, active et sérieuse sur le serveur.

N'ayant pas encore rejoinds de communauté, je m'efforce à trouver chaussure à ses pieds et bon nombres de projets elle a pu voir aujourd'hui ainsi qu'anciennement par Draw. Bien présente sur le channel Nain, elle est un des nouveaux moteurs de ce channel, apportant son petit grain de folie et sa bonne humeur avec également son ami Minizap.

ColorGama est donc une joueuse qui sans aucun doute a encore beaucoup à découvrir sur Minefield mais qui est 100 % apte à obtenir ce rang. Elle le mérite.

 

+1 à ColorGama. :D

 

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Seigneur de Simurgh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Colorgama , que dire , sympathique , pétillante drôle , future membre d Al Magiik je l espère , généreuse , avec qui j ai pu prendre plaisir a jouer et construire ^^ même si elle as beaucoup a apprendre en construction et que je serais ravie d être son prof :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Je commence une nouvelles série de plussoiement avec Color! Cette jeune fille est une joueuse très sympa et active bien que cachant sous des dehors adorables une pyromanie diabolique la poussant à crafter des dizaines de briquets dans le but avérer de tout faire cramer... Adorable, vraiment...

 

Mais ce petit désordre neuronal ne devrait pas être un frein à la montée en puissance de cette joueuse qui le mérite vraiment!

 

+1 pour Annie... Euh Color :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

C'est un énorme plaisir de devoir traiter la candidature d'une magicienne! En effet, je suis moi-même un magicien et cela fait quelques années que je suis enseignant à l'académie des magiciens de New-Stendel, vous devriez venir y faire un tour, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres avec les compétences nécessaires dans le domaine des arcanes.

 

Je suis très navré de savoir que vous avez tous perdu de votre ancienne vie dans un incendie et je suis aussi navré que vous avez penché vers le côté obscur de la magie pendant une certaine époque de votre vie, mais je vois bien qu'aujourd'hui vous vous être redressé et que la lumière remplit votre âme! Suite à votre description, je vois que vous avez une cicatrice de magie noire. Je ne fais pas souvent cela, mais je vais vous offrir un objet qui va vous permettre de soigner cette blessure. En effet, au cours de mes nombreux voyages dans les dimensions, j'ai rencontré bien des choses et les phénix sont l'une des choses des plus incroyables que j'ai eux la chance de voir de toute ma longue existence. Vous pourrez donc normalement retrouver une plume de phénix dans l'enveloppe de cette missive. Si vous l'appliquez sur votre blessure, cela devrait la soigner pour de bon. Attention, la plume se mettra à se consumer et disparaitra dans une flamme sans douleur afin de vous soigner.

 

Je suis heureux de votre choix de rejoindre le grand royaume de Minefield avec le peu d'argent que vous aviez et je vois que cela a porté fruit : vous avez été en mesure de rencontrer bien des gens merveilleux que compose notre peuple.

 

Félicitations pour votre candidature, car, en effet, vous obtenez votre rang de villageoise! Bravo et je vous souhaite une vie remplie de magie sans limites de mana! 

 

 

- Daar los zurun faan fah boz. Alduin los drog do dinok ahrk gral, ni nahlii do kun. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...